Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour maimai, qu el plaisir de te lire ce matin, tout d abbord felicitation!!! c sur d apres ce que tu nous dit que c accepter, aussi je le sais car c leur facon de proceder, ils ont remis les documents a ton mari apres son entrevu,et si je me fie au autre cas qui ont passer avant toi, et qui ont ete accepter par la suite,ca c passer de cette facon la, comme sandrabanana dit c dans la poche. oui ils y en as pour qui ils le save sur le champs comme exp; leplusenplus si je me souvient bien. ils est sortie et ils le savait, mais je suis sur que c accepter aussi dans votre cas. FELECITATION!!! et beaucoup de bonheur avec ton amour par la suite.xxx

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ah que je suis contente de me réveiller avec des bonnes nouvelles!! Félicitaations maimai...je savais que tout irais bien...bonne chance pour la suite me belle..bizz

• Habitués
Posté(e)

Wow! Ça fait du bien de te lire Maimai ce matin!

Que je suis contente pour vous 2. Enfin ton gros stresse est partie, c'est vraiment de bonne nouvelle!

Juste l'attente de visa asteur!

Bonne journée ma belle!

Amicalement,

Mylou

• Habitués
Posté(e)

Très contente pour vosu deux... pour le 40 minutes d'entrevue, t'inquiète pas, mon chum a eu 2 entrevues le même jour avec les 2 agentes et chacune d'elle a duré presque 30 minutes.

Suite à l'entrevue, ils vérifient les réponses données en lien avec ce qui est écrit dans le dossier, avec les photos et quelques preuves, ensuite, ils envoient la demande pour l'enquête sécuritaire.

Alors ça semble être sur la bonne voie. Bonne continuation!

• Habitués
Posté(e)

Je suis contente pour vous Maimai c'est vraiment de bonne nouvelle! Felicitation ca reste seulement le visa

[27/11/2007 ENVOIE DOSSIER PARRAINAGE MISSISSAUGA

24/01/2008 V.Medical

15/02/2008 DEBUT DU TRAITEMENT DE NOTRE DOSSIER A RABAT, MAROC

25/03/2008 RECEPTION DE LA TROUSSE CSQ

02/04/2008 envoie de ta trousse a MICC et paiement

21/04/2007 reception du CSQ hamdolilah

à la fin du mois de juin/juillet: ENTREVUE

juillet /aoutVISA] inchalah

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir

Comme je l ai dit dans une autre fenetre, je suis nouvelle sur le forum ..j aimerais te souhaiter felicitation a toi et ton mari maimai ...

J espere que bientot vous aurez de bonnes nouvelles et que ton mari sera ici avec toi ..pleins de bonheur a vous deux ;)

Winnie

merci winnie

bienvenue dans notre grande famille

bonne chance à toi :D

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir

Comme je l ai dit dans une autre fenetre, je suis nouvelle sur le forum ..j aimerais te souhaiter felicitation a toi et ton mari maimai ...

J espere que bientot vous aurez de bonnes nouvelles et que ton mari sera ici avec toi ..pleins de bonheur a vous deux ;)

Winnie

merci winnie

merci à tous et à toutes

wawwwwwwww

je capote là

ce matin j'ai réalisée que c'était fait

j'en reviens pas

merci mes amis(es)

je vous aimes vrt beaucoup

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir

Winnie

merci winnie

merci à tous et à toutes

wawwwwwwww

je capote là

j'en reviens pas

merci mes amis(es)

nous aussi :P

bonne chance maimai

:)

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir

Winnie

merci winnie

merci à tous et à toutes

wawwwwwwww

je capote là

j'en reviens pas

merci mes amis(es)

nous aussi :P

bonne chance maimai

:)

merci

leplusenplus

vrt merci

maimai :D

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde :)

ma question est pour toi Maimai ..si c pas trop indiscret, est ce que tu pourrais nous donner

une petite idee des questions qu ils ont poser a ton mari lors de son entrevue ?

j avais deja lue dans le forum qu ils posent surtout des questions a propos de se qu on a

ecrit dans le formulaire par ex ..y a il des questions plus personnels ?

je te remercie a l avance de ta reponse et si jamais tu preferes ne pas le dire , je comprendrai que j ai

peut etre été un peu trop indiscrete :huh:

encore felicitation pour toi et mon mari et j espere qu il sera bientot avec toi

winnie

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir, je suis ravi d'entendre que ca s'est plutôt bien passer, si elle a pas de doute alors c'est dans la poche bonne chance et félicitation a vous deux le visa c,est dans la poche espérons qui vont ferons pas trop attendre

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir tout le monde :)

ma question est pour toi Maimai ..si c pas trop indiscret, est ce que tu pourrais nous donner

une petite idee des questions qu ils ont poser a ton mari lors de son entrevue ?

j avais deja lue dans le forum qu ils posent surtout des questions a propos de se qu on a

ecrit dans le formulaire par ex ..y a il des questions plus personnels ?

je te remercie a l avance de ta reponse et si jamais tu preferes ne pas le dire , je comprendrai que j ai

peut etre été un peu trop indiscrete :huh:

encore felicitation pour toi et mon mari et j espere qu il sera bientot avec toi

winnie

regarde ta derniere frase lol

bn je sais pas si tu veut juste genre des questions de l'entrevue voila le lien

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=68702

• Habitués
Posté(e)

félicitation MaiMai je suis contente pour vous deux, tout sera accepté et tout est beau inquiete pas :)

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Maimai, Inshallah positif tu aura ton visa rapidement et tu sera réuni avec ton amour pour toujours :wub: