koukiita29 Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 salut tout le monde meri beaucoup pour toutes vos reponses.maintenant mon mari va commencer mon dossier de parrainage et il m as demandé de faire la visite medical.je voudrai juste savoir plus sur la visite et est ce que ça prends du temps ?et après la visite quel est la seconde étape SVP ?je voudrai aussi comprendre ces abreviation : DSC , CSQ , DSCQ , MICC MERCI infiniment , donnez moi autant d information que vous pouvezkoukiita Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 salut tout le monde meri beaucoup pour toutes vos reponses.maintenant mon mari va commencer mon dossier de parrainage et il m as demandé de faire la visite medical.je voudrai juste savoir plus sur la visite et est ce que ça prends du temps ?et après la visite quel est la seconde étape SVP ?je voudrai aussi comprendre ces abreviation : DSC , CSQ , DSCQ , MICC MERCI infiniment , donnez moi autant d information que vous pouvezkoukiitala visite medical prend juste quelque heure et apres tu l ajouter a ta demande avant de l envoyer le csq =certificat de selection du quebec ca prend ca pour etre accepter au quebec si tu vien dans la province de quebec micc c l'endroit ou il traite la demande de csqj'espere avoir repondu a tes question correctement bonne chance dans tes demarche Citer
koukiita29 Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Posté(e) 21 avril 2008 merci merci beaucoupet bonne continuation pour toi aussi Citer
Habitués HAMMAM Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 bonjour, comme tu es au Maroc je ne peux pas dire combien de temps ca prend pour avoir le papier du medcin que tu dois joindre a ta demande ( je pense que ca prend qq jours mais je suis pas sur ) ici au quebec , on te donne ca le jour meme je pense CSQ : certificat de selection de quebec MICC : ministère de l'immigration et des communautés culturelles ( c'est eux qui delivre le CSQ ) DCSQ : demande de certificat de selection de quebec ( ce sont les formulaire que tu vas recevoir et remplir pour ton CSQ aprés l'acceptation de ton parrainage ) DSC : ca je ne sais pas par exemple a moins que ca soit le departement des sciences comptable hihi mais je ne sais pas en terme d'immigration ce que ca veut dire bonne chance a toi , a vous tous et a HamMam HamMaaaaam Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 bonjour, comme tu es au Maroc je ne peux pas dire combien de temps ca prend pour avoir le papier du medcin que tu dois joindre a ta demande ( je pense que ca prend qq jours mais je suis pas sur ) ici au quebec , on te donne ca le jour meme je pense CSQ : certificat de selection de quebec MICC : ministère de l'immigration et des communautés culturelles ( c'est eux qui delivre le CSQ ) DCSQ : demande de certificat de selection de quebec ( ce sont les formulaire que tu vas recevoir et remplir pour ton CSQ aprés l'acceptation de ton parrainage ) DSC : ca je ne sais pas par exemple a moins que ca soit le departement des sciences comptable hihi mais je ne sais pas en terme d'immigration ce que ca veut dire bonne chance a toi , a vous tous et a HamMam HamMaaaaamau maroc tu le prend au meme temps avant que tu finie ton axamen Citer
koukiita29 Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Posté(e) 22 avril 2008 merci beaucoup HamMam bonne chance a tout le monde Citer
Messages recommandés