Habitués Entertainment. Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 Salut a tous,Je voulais savoir ce que l'on devais faire exactement pour avoir cette carte lorsque l'on vient juste de recupere son visa de RP.Merci. Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2008 Merci Cpt Caverne, dois je payer les frais directement la bas ?Merci. Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2008 Salut , bah oui apparement elle coute 50 dollars , donc je ne sais pas si il faut payer en ligne ou payer directement a l'immigration.Je suis un peu confus sachant que sur le site de CIC il y a un formulaire de demande pour renouvellement ou premiere demande de carte RP.Merci. Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2008 ok merci capt caverne, mais je pense pas que pour les gens hors quebec ce soit different, d'autres personnes auraient elles des infos a ce sujet.merci. Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 Avant la carte RP n'était pas délivrée.... donc ceux qui sont RP depuis avant la nouveauté, doivent en faire la demande.... je crois....bref cela ne s'adresse pas à ceux qui viennent d'avoir le visa, et vont le valider. Ceux-là c'est inclus dans la procédure. Citer
Habitués babouche Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 exact franckgb, c'est pour les personnes ayant immigré il y a plusieurs années, ou le renouvellement au bout de 5 ans ou la perte. Les frais de carte de RP sont déjà inclus dans la demande d'immigration. Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2008 Ah ok, donc en fait je n'ai pas a faire de demande de carte de RP, il me l'envois automatiquement des que je passe la douane. C'est peut etre pour cela que quand je lisais le formulaire de demande c'etais un peu bizarre car il demandais d'avoir un temoin Canadien que l'on connais depuis au moins 2 ans , quand on viens d'arriver c'est un peu dur hehe.Ok je comprend mieux c'est d'ailleurs pour ca qu'on demande 2 photos d'identites quand on va retirer le visa.Merci a tous. Citer
Messages recommandés