Aller au contenu

La dérive des sexes ou ce que femme veut … Dieu le veut ?


Lilideslacs

Messages recommandés

  • Habitués
Vous faites de la projection. Et ça va très bien, merci.

Et toi, ça va? En tout cas, tu as l'air mieux dans tes baskets ces derniers temps.

Oui oui, moi ça va bien avec le beau temps qui revient et mes petites allées qui verdissent :D

Je comprends tellement ce que tu veux dire. En plus, j'ai sauté le printemps et l'été derniers pour des raisons de santé, alors je suis pas mal due. Vive les bains de soleil dans le parc, les barbecues et les terrasses! :yahoo:

Mets-en!

Moi non plus l'été dernier je ne l'ai pas trop vu... On a du temps à rattraper ;)

Mais euh bon, tâche de guérir ta grippe hein... parce que t'en a sauté une terrasse cette semaine :innocent:

Ça explique une petite humeur de bouledogue, ça? :lol:

Heille, reviens-en...

Mais c'est noté: dorénavant, je vais me contenter de faire des jokes salaces même sur les sujets les plus sérieux, sans discuter avec personne, surtout pas celle qui a partie le fil. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et tout le monde a raison. Et je vais beurrer ça d'emoticons pour enjoliver et pour être sûre que ça ne soit pas interprété n'importe comment.

Je commence drette là: POIL! :w00t: :P: :stuart: :air_kiss: :B) :ravi: :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

Personnellement, je ne trouve pas que cherry soit plus "à pic" que d'habitude! :P Elle nous a habituée à son franc-parler et j'aime bien ça...rien de politiquement correct dans son attitude et c'est bien tant mieux!

peanut qui est une fan! :wub:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personnellement, je ne trouve pas que cherry soit plus "à pic" que d'habitude! :P Elle nous a habituée à son franc-parler et j'aime bien ça...rien de politiquement correct dans son attitude et c'est bien tant mieux!

peanut qui est une fan! :wub:^_^

SEXE!

;):give_rose::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personnellement, je ne trouve pas que cherry soit plus "à pic" que d'habitude! :P Elle nous a habituée à son franc-parler et j'aime bien ça...rien de politiquement correct dans son attitude et c'est bien tant mieux!

peanut qui est une fan! :wub:^_^

T'es don' ben française toi... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personnellement, je ne trouve pas que cherry soit plus "à pic" que d'habitude! :P Elle nous a habituée à son franc-parler et j'aime bien ça...rien de politiquement correct dans son attitude et c'est bien tant mieux!

peanut qui est une fan! :wub:^_^

SEXE!

;):give_rose::lol:

Ça, c'est de la dérive des sexes par exemple, la vraie :lol: Depuis quand avez-vous dérivé vous deux, d'abord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personnellement, je ne trouve pas que cherry soit plus "à pic" que d'habitude! :P Elle nous a habituée à son franc-parler et j'aime bien ça...rien de politiquement correct dans son attitude et c'est bien tant mieux!

peanut qui est une fan! :wub:^_^

SEXE!

;):give_rose::lol:

Ça, c'est de la dérive des sexes par exemple, la vraie :lol: Depuis quand avez-vous dérivé vous deux, d'abord?

Ben quoi, on est féministe ou on l'est pas... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais c'est noté: dorénavant, je vais me contenter de faire des jokes salaces même sur les sujets les plus sérieux, sans discuter avec personne, surtout pas celle qui a partie le fil. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et tout le monde a raison. Et je vais beurrer ça d'emoticons pour enjoliver et pour être sûre que ça ne soit pas interprété n'importe comment.

Ce serait bien dommage -_-

...Mais tu pourrais pas tenir longtemps ^_^:P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais c'est noté: dorénavant, je vais me contenter de faire des jokes salaces même sur les sujets les plus sérieux, sans discuter avec personne, surtout pas celle qui a partie le fil. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et tout le monde a raison. Et je vais beurrer ça d'emoticons pour enjoliver et pour être sûre que ça ne soit pas interprété n'importe comment.

Ce serait bien dommage -_-

...Mais tu pourrais pas tenir longtemps ^_^:P;)

Tu me cherches? :angry:

Je vais te planter après l'école! :aggressive:

Tu vas en manger toute une! :vava:

Oups! :unsure:

Reprends-toi Cherry, reprends-toi... :ph34r:

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aimeeeeeeeeeeeeuh... :wub:

Non c'est pas ça, j'ai dit salace. :db:

Il était une fois les abeilles... pis eeeeeuh... elles en avait marre de se contenter de butiner des fleurs fragiles et elle frétillaient d'envie d'aller piquer la reine bien profond là où ça fait mal... pour bourdonner en choeur... faire du miel... et se vautrer dedans. Partouze! :w00t:

La reine... en parfaite dictatrice... en redemandait. Salope! :Crylol:

Et c'est ainsi que les abeilles s'affaiblissent depuis quelques temps, perdant leur dard dans cet échange ludique, lubrique et lubrifié, faisant des oeufs des orphelins... :sorry:

Et c'est là qu'un homme arrive. Il prend son courage à deux mains et pulvérise de l'insecticide sur le nid, tuant tous ses occupants. Wow! Quel homme! Quelle virilité! Merci chéri, tu es mon héros... :air_kiss:

Maintenant, viens-t-en icitte! :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas ce que tu consommes mais j'en veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sais pas ce que tu consommes mais j'en veux

Une tasse de franchise, une bonne dose de dérision, une quantité variable d'intelligence selon la disponibilité et le moment de la journée, une cuillerée à table d'ironie et une pincée de cynisme. Tu mélanges le tout jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de grumeaux (étape très difficile, donc saupoudrer d'émoticons pour rendre ça plus onctueux si nécessaire), tu sales et tu poivres, et tu verses dans un moule bien graissé de la forme que tu veux. Tu mets au four à 400 degrés pendant 10 minutes ou jusqu'à ça soit doré sur le dessus. Plante un cure-dent au milieu pour t'assurer que c'est bien cuit. Et après, tu dégustes.

Version allégée pour ceux et celles qui surveillent leur poids: tu n'en manges pas.

Bon appétit! :D

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il était une fois les abeilles... pis eeeeeuh... elles en avait marre de se contenter de butiner des fleurs fragiles et elle frétillaient d'envie d'aller piquer la reine bien profond là où ça fait mal...

:lol::lol:

killerbeecopyqa8.jpg

Ouf..une chance que tes pas encore passé chez le coiffeurlol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool ton abeille avec la cerise! :lol:

J'en ai d'autres versions, dépendamment de mes humeurs.

L'intellectuel avec de beaux yeux:

abeille1to7.jpg

L'homme rose:

hommerosefr0.jpg

La bête sexuelle:

honeybeewebyg8.jpg

L'indépendant:

indpendantqk6.jpg

Le clown sympatique:

abeille3petityo9.jpg

L'insignifiant:

insignifiantvb3.jpg

Le masochiste:

abeille01pf6.jpg

Le cartésien:

robotla0.jpg

Le gros bébé qui a besoin d'un môman:

eeeuhgl6.jpg

Le pot de miel 100% pur:

silverplatedhoneybeejarpi3.jpg

La monture qui fait couic couic:

abeillexh1.jpg

Le mobile au-dessus du lit:

170507cannesabeille09xp2.jpg

Le hochet:

281085gx9.jpg

Le porte-clés:

abeille2mb8.jpg

Vive la variété! :P:D

Ouais, et avec une petite coupe de cheveux, je perdre de ma force comme Samson... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lol::lol:

Bzz Bzz Bzz

She must bee crazy

Oui mais je vais être plus en sécurité.après le coiffeur.

Bee power! :w00t:

Pas si sûre, ha ha! C'est con-génital mon affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lol::lol:

Bzz Bzz Bzz

She must bee crazy

Oui mais je vais être plus en sécurité.après le coiffeur.

Bee power! :w00t:

Pas si sûre, ha ha! C'est con-génital mon affaire...

So I better Bee prepared :maxpayne: :P

Heucest revenu à la mode les cheveux très longs

Oups me suis trompée là...lol

Modifié par Curieuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lol::lol:

Bzz Bzz Bzz

She must bee crazy

Oui mais je vais être plus en sécurité.après le coiffeur.

Bee power! :w00t:

Pas si sûre, ha ha! C'est con-génital mon affaire...

So I better Bee prepared :maxpayne: :P

Heucest revenu à la mode les cheveux très longs

Bee warned, I'm lost! :crazy:

Je ne suis pas une fashion victim, faut croire. Et tu sais ce qu'on dit: la chevelure éveille les sens de monsieur le gros bourdon. Si je me fie à mon expérience, c'est pas faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bee warned, I'm lost! :crazy:

Je ne suis pas une fashion victim, faut croire. Et tu sais ce qu'on dit: la chevelure éveille les sens de monsieur le gros bourdon. Si je me fie à mon expérience, c'est pas faux...

Ya aussi les faux bourdons

http://www.beekeeping.com/sante-de-labeill...aux_bourdon.htm

:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bee warned, I'm lost! :crazy:

Je ne suis pas une fashion victim, faut croire. Et tu sais ce qu'on dit: la chevelure éveille les sens de monsieur le gros bourdon. Si je me fie à mon expérience, c'est pas faux...

Ya aussi les faux bourdons

http://www.beekeeping.com/sante-de-labeill...aux_bourdon.htm

:whistlingb:

You-hou, emmenez-en des imposteurs...! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement