Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 Salut tout le monde.C'est une question pour toute personne a repassé sa visite medical pour une 2 fois car elle etait expiré on sais tres tres bien que le délais pour le retour du OK de paris a rabat c'est presque 6 semaines, ma question :Dans combien de temps vous avez recu l'appel de l'ambassade apres repasser cette VM, je veux le temps entre l'arrivé du OK de paris a rabat et l'appel de l'ambassade pour avoir le visa.Merci de partager avec nous votre histoire Merci d'avance Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Salut tout le monde.C'est une question pour toute personne a repassé sa visite medical pour une 2 fois car elle etait expiré on sais tres tres bien que le délais pour le retour du OK de paris a rabat c'est presque 6 semaines, ma question :Dans combien de temps vous avez recu l'appel de l'ambassade apres repasser cette VM, je veux le temps entre l'arrivé du OK de paris a rabat et l'appel de l'ambassade pour avoir le visa.Merci de partager avec nous votre histoire Merci d'avanceAucune reponse c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Écoute, personne peut le dire ca ne leur ai pas arrivé !!! Y'a qu'à nous que cette malchance arrive !!! Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 26 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2008 Écoute, personne peut le dire ca ne leur ai pas arrivé !!! Y'a qu'à nous que cette malchance arrive !!! TU AS RAISON :blushing: Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Écoute, personne peut le dire ca ne leur ai pas arrivé !!! Y'a qu'à nous que cette malchance arrive !!! TU AS RAISON :blushing:Donc il y a des personnes qui ont des VM pas encore expiré et les autres attends l'appel pour reppasser leur VMIl y a que moi est ismail qui ont repas la VM Citer
Habitués meg69003 Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 nous somme pas encore la alors je vous souhaite a vous deux bon courage ds vos demarcheHakim kabyliefornie Citer
Messages recommandés