Habitués massi Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 (modifié) Cordialement Modifié 20 avril 2008 par massi Citer
Habitués bahia Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 150DC payés ailleurs qu'en Algérie +deux photos du petit bout de chou+un acte de naissance ,le tout envoyé au SIQ ...et c'est parti ... Citer
Habitués massi Posté(e) 20 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2008 bahia a dit : 150DC payés ailleurs qu'en Algérie +deux photos du petit bout de chou+un acte de naissance ,le tout envoyé au SIQ ...et c'est parti ... merci bahia pour la réponse mai je suis résident en france je suis passé par le BIQ (Bureau d'immigration du quebec) et le fédéral au niveau de l'ambassade à paris sachant que je suis à l'attente de mon visa qui ne va pas tarder si mon pronostique est bon. Citer
Habitués bahia Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 massi a dit : bahia a dit : 150DC payés ailleurs qu'en Algérie +deux photos du petit bout de chou+un acte de naissance ,le tout envoyé au SIQ ...et c'est parti ... merci bahia pour la réponse mai je suis résident en france je suis passé par le BIQ (Bureau d'immigration du quebec) et le fédéral au niveau de l'ambassade à paris sachant que je suis à l'attente de mon visa qui ne va pas tarder si mon pronostique est bon.oups... :blushing:désolée ...Donc tu dois faire une course contre la montre ... Citer
Habitués massi Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2008 bahia a dit : massi a dit : bahia a dit : 150DC payés ailleurs qu'en Algérie +deux photos du petit bout de chou+un acte de naissance ,le tout envoyé au SIQ ...et c'est parti ... merci bahia pour la réponse mai je suis résident en france je suis passé par le BIQ (Bureau d'immigration du quebec) et le fédéral au niveau de l'ambassade à paris sachant que je suis à l'attente de mon visa qui ne va pas tarder si mon pronostique est bon.oups... :blushing:désolée ...Donc tu dois faire une course contre la montre ...alors il y a personne dans mon cas ? merçi Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 BonjourFélicitations pour le nouveau né!Mais je crois que ça ne change rien à la procédure. le BB doit avoir son CSQ, que tu dois joindre à ton dossier fédéral.De toutes les manière tu peux contacter l'ambassade et ils t'orienterontBon courage Citer
Habitués cpu Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 Voici ce lien Massi, sachant que pour nous le CSQ de notre bébé a été reçu en deux semaines :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ic=54835&hl= Citer
Habitués massi Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2008 cpu a dit : Voici ce lien Massi, sachant que pour nous le CSQ de notre bébé a été reçu en deux semaines :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ic=54835&hl=c'est ce que je cherchai cpu merci infiniment.Cordialement Citer
Habitués cpu Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 massi a dit : cpu a dit : Voici ce lien Massi, sachant que pour nous le CSQ de notre bébé a été reçu en deux semaines :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ic=54835&hl=c'est ce que je cherchai cpu merci infiniment.Cordialementpas de quoibon courage Citer
Messages recommandés