Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai envoyé ma demande d'immigration, mais aucune réponse jusqu'à ce jour. Aujourd'hui, je veux envoyer ma demande de parrainage. Dois-je annuler mon autre demande tout de suite ou alors est-ce que vous penser que je devrai plutôt attendre que notre dossier de parrainage soit au moins accepté ? C'est que je dois de toute manière l'expliquer dans notre demande de parrainage et je sais pas si c'est mieux d'annuler l'autre et le leur dire.....

Merci pour votre aide...

• Habitués
Posté(e)

Si tu veux bien nous expliquer ta situation. Personnellement je ne suis pas.

Tu parles de deux demandes.

• Habitués
Posté(e)

moi non plus, je ne comprends pas, tu es au Canada, tu fais une demande d'immigration ? Dans ta demande de parainage, c'est toi la marraine ou toi la parainée ?

Posté(e)
Si tu veux bien nous expliquer ta situation. Personnellement je ne suis pas.

Tu parles de deux demandes.

Ok désolée ! C'est qu'il y a un bout de temps j'avais envoyé une demande de résidence permanente (seule). Je connaissais mon mari mais j'avais espoir d'immigrer toute seule... Mais là c'est trop ça n'avance pas du tout et on ne peux plus continuer comme ça. Nous commençons donc nos procédures de parrainage.

Je dois indiquer dans ma demande de parrainage que j'ai déjà envoyé une demande d'immigration (seule), puisqu'ils le demandent...

Maintenant, je ne sais pas si en envoyant la demande de parrainage, ça annulerai automatiquement mon autre demande d'immigration. Ou alors, est-ce que je dois moi même appeler pour l'annuler. Si je dois l'annuler moi même, dois-je l'annuler tout de suite (avant d'envoyer la demande de parrainage) ou alors je dois attendre que la demande de parrainage soit au moins acceptée....

Jespère que c'est un peu plus clair... je sais c'est assez compliqué....

Merci beaucoup !

Posté(e)
moi non plus, je ne comprends pas, tu es au Canada, tu fais une demande d'immigration ? Dans ta demande de parainage, c'est toi la marraine ou toi la parainée ?

Non non je ne suis pas au canada, nous utilisons le même pseudo moi et mon mari.... ça porte confusion je sais.... Moi je suis la parrainée lui le parain au canada...

• Habitués
Posté(e)

Non non je ne suis pas au canada, nous utilisons le même pseudo moi et mon mari.... ça porte confusion je sais.... Moi je suis la parrainée lui le parain au canada...

Maintenant pour répondre à ta question, en aucun cas, on a le droit de présenter deux demandes distinctes cest à dire dans deux catégories. Si tu décides dentreprendre une démarche parrainage, il faut nécessairement arrêter la première demande. Comment : envoyer une lettre informant limmigration de votre décision ou un fax et donner vos raisons tout simplement et ensuite entreprendre une nouvelle demande avec les procédures habituelles.