Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

sandrabanana voyons donc !!!

Quel Curiosité !!!

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
et bien c est bien pour toi mais pour le gouvernement du canada savent ni star ni rien ni riche ni paumé se aui compte c est leur montré aue votre mariage et vrais et aue vous aimer pour de vrais

hihi...à te lire, je pense que tu comfond clavier du Maroc et clavier du Québec :lol: les a sont à la place des q hihihiiii

hahaha oui tu as raison jai encore la misére avec le clavier hahaha c drole non hihihi :poilant: :poilant: :poilant:

• Habitués
Posté(e)
Mariaaaaaaaaaaaaa Dit le noussssss !!!! lol

Si elle veut pas le dire.. c p-e même pas vrai!.. ou il a un autre problème!...juste une pensée comme ça! <_<

Tout a fait d*accord avec toi Jamila et p-e que Maria voulais juste attirer l*attention et etre la STAR du forum. :niark2:

• Habitués
Posté(e)

Amira40

Je trouve tes propos un peu dure envers moi et si je pense que si réellement je voulais attirer

l'attention, je n aurais jamais insisté au fil de la discussion au prés des forumiste de répondre à ma préoccupation et non au mot star que j ai malheureuse utilisé.

Jai a plusieurs reprise reprocher au forumiste de voir le mot star, j ai demandé de remplacer par homme public car je ne savais pas que ce mot allait ainsi mettre ma préoccupation au second plan

Amira40 remonte le fil de discussion tu verras également que j ai demandé à changer le titre pour homme public.

Alors porter un jugement aussi absurde à mon encore est déplacé.

Pourquoi attiré lattention sur moi, être la star du forum

Je participe à ce forum depuis 2003 avant même ma venu ici au Québec

Alors je m excuse tout de même, sache que je ne voulais en aucun cas attirer lattention sur moi, ni même être la star du forum.

Je voulais tout simplement quon me donne des conseils

• Habitués
Posté(e)
Amira40

Je trouve tes propos un peu dure envers moi et si je pense que si réellement je voulais attirer

l'attention, je n aurais jamais insisté au fil de la discussion au prés des forumiste de répondre à ma préoccupation et non au mot star que j ai malheureuse utilisé.

Jai a plusieurs reprise reprocher au forumiste de voir le mot star, j ai demandé de remplacer par homme public car je ne savais pas que ce mot allait ainsi mettre ma préoccupation au second plan

Amira40 remonte le fil de discussion tu verras également que j ai demandé à changer le titre pour homme public.

Alors porter un jugement aussi absurde à mon encore est déplacé.

Pourquoi attiré lattention sur moi, être la star du forum

Je participe à ce forum depuis 2003 avant même ma venu ici au Québec

Alors je m excuse tout de même, sache que je ne voulais en aucun cas attirer lattention sur moi, ni même être la star du forum.

Je voulais tout simplement quon me donne des conseils

Si je t*ai frustré maria je m*en excuse ce n*était pas mon but mais si ton mari est une STAR comme tu dis pkoi ne pas le dévoiler,il est deja connu alors je ne vois pas le mal a dévoiler son nom sur le forum.

Comme tu vois ton sujet fait fureur a cause du mot STAR,moi mon mari est un joueur de soccer assez connu en algérie surtout dans sa ville et quand j*avais besoin de conseils pour mon dossier je n*ai pas mentionner MON MARI EST UNE STAR DU SOCCER A ORAN,tu vois mon dossier n*est pas traité ni plus vite ni plus lent pour cela.

Encore milles excuses maria et bonne chance dans tes démarches. :)

• Habitués
Posté(e)

Bon laisser faire les chicanes la ...c'est qui :lol:

• Habitués
Posté(e)

Et bien moi j'ai deja ma star, il a gagné le championnat de mon coeur le 15 juin 2007 :) et il a gagné aussi le titre du meilleur mari de la planète

:)

Aller Marie dit nous la c qui............................ :P;):wub:

Moi aussi je suis hyper curieuse :)

• Habitués
Posté(e)

...et si on laisserait maria tranquille !

il ne faut pas faire, ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse.

Comme vous, j'ai trouvé son message maladroit et je lui ai même dis que je n'aurai jamais dévoilé ma vie personnelle, mais un moment donné, il faut savoir s'arrêter car maria ne réponds presque plus, elle ne veut plus jouer car elle ne trouve plus cela drôle !

Allez dormez en paix !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

oh la la la la !! C'est trop dure :lol:

Modifié par sandrabanana
  • Habitués
Posté(e)

Remonter le fil de la discussion

Nai je pas reconnu mon erreur en écrivant star au lieu de homme public qui naurais pas fait aussi de vague.

Une fois de plus je tiens à mexcuser auprès des forumiste de ma maladroiture.

Je tiens à mexcuser auprès de ceux qui ne remarque que le mot star; que jai écris

Mais toutes même je tiens à remercier ceux qui ont reconnu mon erreur en me donnant les conseils que javais besoin. Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement