Habitués maria Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2008 sandrabanana voyons donc !!!Quel Curiosité !!!
Habitués craimbaby10 Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 et bien c est bien pour toi mais pour le gouvernement du canada savent ni star ni rien ni riche ni paumé se aui compte c est leur montré aue votre mariage et vrais et aue vous aimer pour de vraishihi...à te lire, je pense que tu comfond clavier du Maroc et clavier du Québec les a sont à la place des q hihihiiiihahaha oui tu as raison jai encore la misére avec le clavier hahaha c drole non hihihi :poilant: :poilant: :poilant:
Habitués amira40 Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Mariaaaaaaaaaaaaa Dit le noussssss !!!! lolSi elle veut pas le dire.. c p-e même pas vrai!.. ou il a un autre problème!...juste une pensée comme ça! Tout a fait d*accord avec toi Jamila et p-e que Maria voulais juste attirer l*attention et etre la STAR du forum. :niark2:
Habitués maria Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Amira40 Je trouve tes propos un peu dure envers moi et si je pense que si réellement je voulais attirer l'attention, je n aurais jamais insisté au fil de la discussion au prés des forumiste de répondre à ma préoccupation et non au mot star que j ai malheureuse utilisé.Jai a plusieurs reprise reprocher au forumiste de voir le mot star, j ai demandé de remplacer par homme public car je ne savais pas que ce mot allait ainsi mettre ma préoccupation au second planAmira40 remonte le fil de discussion tu verras également que j ai demandé à changer le titre pour homme public.Alors porter un jugement aussi absurde à mon encore est déplacé.Pourquoi attiré lattention sur moi, être la star du forumJe participe à ce forum depuis 2003 avant même ma venu ici au QuébecAlors je m excuse tout de même, sache que je ne voulais en aucun cas attirer lattention sur moi, ni même être la star du forum.Je voulais tout simplement quon me donne des conseils
Habitués amira40 Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Amira40 Je trouve tes propos un peu dure envers moi et si je pense que si réellement je voulais attirer l'attention, je n aurais jamais insisté au fil de la discussion au prés des forumiste de répondre à ma préoccupation et non au mot star que j ai malheureuse utilisé.Jai a plusieurs reprise reprocher au forumiste de voir le mot star, j ai demandé de remplacer par homme public car je ne savais pas que ce mot allait ainsi mettre ma préoccupation au second planAmira40 remonte le fil de discussion tu verras également que j ai demandé à changer le titre pour homme public.Alors porter un jugement aussi absurde à mon encore est déplacé.Pourquoi attiré lattention sur moi, être la star du forumJe participe à ce forum depuis 2003 avant même ma venu ici au QuébecAlors je m excuse tout de même, sache que je ne voulais en aucun cas attirer lattention sur moi, ni même être la star du forum.Je voulais tout simplement quon me donne des conseils Si je t*ai frustré maria je m*en excuse ce n*était pas mon but mais si ton mari est une STAR comme tu dis pkoi ne pas le dévoiler,il est deja connu alors je ne vois pas le mal a dévoiler son nom sur le forum. Comme tu vois ton sujet fait fureur a cause du mot STAR,moi mon mari est un joueur de soccer assez connu en algérie surtout dans sa ville et quand j*avais besoin de conseils pour mon dossier je n*ai pas mentionner MON MARI EST UNE STAR DU SOCCER A ORAN,tu vois mon dossier n*est pas traité ni plus vite ni plus lent pour cela. Encore milles excuses maria et bonne chance dans tes démarches.
Habitués sandrabanana Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Bon laisser faire les chicanes la ...c'est qui
Habitués rolokimy Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Et bien moi j'ai deja ma star, il a gagné le championnat de mon coeur le 15 juin 2007 et il a gagné aussi le titre du meilleur mari de la planète Aller Marie dit nous la c qui............................ Moi aussi je suis hyper curieuse
Habitués niceman Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 ...et si on laisserait maria tranquille !il ne faut pas faire, ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse.Comme vous, j'ai trouvé son message maladroit et je lui ai même dis que je n'aurai jamais dévoilé ma vie personnelle, mais un moment donné, il faut savoir s'arrêter car maria ne réponds presque plus, elle ne veut plus jouer car elle ne trouve plus cela drôle ! Allez dormez en paix !
Habitués sandrabanana Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 (modifié) oh la la la la !! C'est trop dure Modifié 25 avril 2008 par sandrabanana
Habitués maria Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Remonter le fil de la discussionNai je pas reconnu mon erreur en écrivant star au lieu de homme public qui naurais pas fait aussi de vague.Une fois de plus je tiens à mexcuser auprès des forumiste de ma maladroiture.Je tiens à mexcuser auprès de ceux qui ne remarque que le mot star; que jai écrisMais toutes même je tiens à remercier ceux qui ont reconnu mon erreur en me donnant les conseils que javais besoin. Merci
Messages recommandés