Aller au contenu

Parrainage + Magazine, Journaux...


maria

Messages recommandés

  • Habitués
Boubou !!! J'aurais aimer savoir qui c'est :huh: ma curiosité esttrop forte !!

T'es pas la seule je crois :innocent: Mais je viens de voir que Tom Cruise et Kathy Holmes se sépareraient??? Ne me dis pas que ce serait.....TOM? :w00t: :lol: Je rigole bien sûr, ne te sens pas froissée Maria, c'est juste pour mettre un peu d'embiance :lol:

Plus sérieusement, à mon humble avis, je ne crois pas que le fait de mettre des articles de journaux influence en bien ou en mal la décision pour le parrainage. Le plus important reste selon moi, des photos et communications personnelles.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je pense à mon avie que tu devrais enlever la vie professionnel de tonmari du dossier de parrainage ma belle. A mon heuble avie, si tu met que des trucs de votre vie intime, ca va mieux passer ! Enfin je pense !

Dans tous les cas, Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sorry Guy !!!!!!!

Je ne peux donner plus d'information,

Le nom de mon mari par exemple !!!!

Le nom de mon mari n'etait pas ma préoccupation si je sache.

Sorry !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il n'était pas dans tes préoccupations c'est vrai mais disons qu'avec un message comme ca, les gens aime savoir qui c'est et c'est normal ! Ne le prend pas mal mais t'aurais aimer le savoir aussi si tu avais été l'une d'entre nous ! En passant nous sommes des personnes de bonne foi et non des troubles fêtes qui allons chercher à vous épier. C'est ton choix ...

Mais avons nous droit à un indice , du genre..de quel origine il est ...ou brun ou blond ou chinois ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sandrabanana, je pense sur un autre point de vu tu as raison

La curiosité !!!!!! :innocent:

ÉH bien Mon mari est Europeen, Asiatique, Africain, Americain, Australien etc.

Est ce que j'ai oublié d'autre ???? :wacko:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waaa.....dure a trouver la !!!! Tu dis ca pcq c'est une star international :o Eh ben eh ben ...

Calinne que ca me ronge loll !!! si tu veux me le dire en privé gêne toi pas !! Tu peux avoir ma confiance absolue ! A toi de voir :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ÉÉÉÉh sandrabanana

Tu es curieuse toi !!! :o

En tout cas tu es sur la bonne voie COURAGE

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
^_^ je pense qu'en plus de la curiosité j ai la ténacité :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma page google est ouverte...

Moi je te parlais d'avocat parce que, il y a des firmes a Montréal, tu leur donne 2000$ et ils remplisent les papiers pour toi, et aussi ils te disent ce que tu dois ajouter a ta demande et te donne même un "training" pour faire l'entrevue. C'est de ca que je voulais parler. That's it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question,

Mon mari que je parraine est une star dans notre pays, magazine, journaux, tv, radio, site web people parlent très souvent de lui, en fait de ses faits et gestes au point de parler aussi de notre vie privée (notre mariage a été retransmis à la tv, nous avons accordé

lexclusivité des photos de notre mariage à un magazine mais les autres s en on approprié pour faire leur propre commentaire)

Le hic ! c est que, comme vous savez tout ce qui est people, parfois ils disent se qui vrai, parfois il raconte des mensonges.

Voilà, j ai prie certains magazines qui parlent de nous pour le parrainage en bien

Mais je voulais aussi prendre certains qui parlent en mal pour nuancer, est ce une mauvaise idée de ma part, peut elle nuire`au parrainage ?

Aussi Google, Yahoo recherche,

Jai imprimé les pages google et Yahoo recherche qui donnent les informations sur nous, est ce encore une bonne idée ?

Un autre poste niaiseux dans le domaine du parrainage.

Naf et Fred après votre analyse du texte (le mien) vous pouvez me censurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une personnalité publique intertnational avec une professionelle du trois xxx c'est du déjà vu tu peux te laisser aller...aahahhaah! Je t'agace ne te fâche surtout pas...

Groupe : Habitués

Messages : 205

Inscrit : 14-09-2003

Membre n° 36725

Origine : XXX

Résidence : Québec

Femme

Profession : XXX

Statut : Canadien(ne)

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups! J'ai oublié de répondre à la question.

Je pense que Lili a très bien exprimé ce dont tu dois te préoccuper.

Quant aux "coupures" de journaux elle peuvent en effet apporter du positif au dossier mais c'est loin, très loin, d'être suffisant pour prouver que la relation existe bel et bien...c'est un début...

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BOnjour a toi !

MOI je pense que tu peux les mettres .si vous etes les 2 ensembles sur les photos ,si le texte parle de vous 2 .

si la relation dure depuis un bon bout et que tu en a de y quelque année aussi cela pourra prouver que la relation existe déja depuis on bon moment

mais aussi inclure tout ce qui a un lien proche proche avec vous 2 ,Pic avec la famille ,les amis de la famille ,vos photo de mariage ,de fiancaille si vous avez fait !Photo voyage fais ensemble ,PHoto de lui avec ta famille car surment il a déja mis les pic au canada , des lettres que vous vous etes écrite .des émails ,ds recu de endroit ou vous etes aller ensemble .Bref tout ce qui a un lien direct avec vous 2 .

bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une personnalité publique intertnational avec une professionelle du trois xxx c'est du déjà vu tu peux te laisser aller...aahahhaah! Je t'agace ne te fâche surtout pas...

Groupe : Habitués

Messages : 205

Inscrit : 14-09-2003

Membre n° 36725

Origine : XXX

Résidence : Québec

Femme

Profession : XXX

Statut : Canadien(ne)

lmmau

Mon chèr Immau éffectivement tu as oublié quelque chose.......le ....."INCONTOURNABLE".

je suis tout comme Sandarabanana ..cette nuit je vais avoir du mal a dormir tellement que ma curiosité est grande.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Maria utilise des preuves qui concernent votre vie privée de tout les jours..celle d`un couple ...et laisse la vie publique de ton mari...ça concerne sa profession c`est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maria

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec tout le monde. D'abbord il se peut que votre mari soit assez connu que les agents ne peuvent pas evite de suivre ses activites... Dans ce cas s'il y a eu des rapportage negatif sur votre relation il se peut que vous vouliez inclure l'article et repondre avec votre point de vue.

A vous de decider... les articles sur sa profession ne sont pas tres utile mais je sais dans certains pays on suit les vedettes et leur vie personnelle.

La plus importantes des choses c'est de te demander si l'article sert a renforcer les autres preuves. Sinon, laisse, mais pas contre si ca peut renforcer vos preuve, pourquoi pas? En isolation c'est vrai, ca ne vaux pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coast,

En fait je voulais utiliser les articles qui parlent plus précisément de notre relation comme preuve pour ainsi montrer aux agents que notre relation est une relation authentique puisque les magazines en parlent.

Et pour cela jai tout simplement pensé les mettre comme information supplémentaire, jai peur que les agents dans leur enquête vont par exemple dans un moteur de recherche et tape le nom de mon mari et consulte un article qui raconte du nimporte quoi sur notre relation.

Voilà également pourquoi je voulais mettre les articles bon et mauvais,

Je ne sais pas sils font de tel recherche mais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maria toujours sure de vouloir rien me dire :lol: Tu sais je mange mes bas a savoir qui c'est !! oufff lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Maria toujours sure de vouloir rien me dire :lol: Tu sais je mange mes bas a savoir qui c'est !! oufff lol

Encore toi ? Encore Aujourdhui ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement