Habitués ShIrLeY Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 Bonjour,je suis en train de faire le trie de mes papiers, et je me demandais, quels papiers exactement dois je avoir avec moi lorsque je vais faire valider mon visa ?Le CSQLa CRPMon passeport ...C'est tout ?Mercishirley Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 - Liste des effets personnels et celle des affaires qui vous accompagneront ensuite.et un certificat de naissance éventuellement mais ca je suis pas sur. en tous cas je suis sur que tu n'as pas besoin d'avoir sur toi des preuves d'autonomie financière.mAx Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 Donc voilà grossomodo:- Passeport +Visa RP- Certificat de sélection du Québec (CSQ)- Relvé de compte (prouvé ta capacité d'autonomie financière au cas où cela te sera demandé)- Liste des effets personnels- Plusieurs copies de ton acte de naissance ( tu en auras besoin pour l'obtention des différentes pièces sur place après)s'il manque quelque chose , les forumistes ici vont l'ajouter Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 20 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2008 Merci à tous pour vos réponsesshirley Citer
Habitués babouche Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 je sais que c'est peut etre exagéré mais j'avais emmené l'ensemble des documents constituant mon dossier d'immigration. Je ne voulais pas laisser ca dans la soute ! Citer
Messages recommandés