Habitués maimai Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 salut les amis(es)si vous avez expérience dentrevue bonne ou mauvaise alors ne vous gênez pas car on en a besoin on est tellement stressés quon est bloqués ben raidemerci bonne chance maimai Citer
Habitués lmmau Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 Répondre calmement en prenant le temps de bien comprendre chacune des question pour donner une réponse courte et claire sans mettre l'emphase sur une réponse trop élaborée qui permettra de susciter de nouvelles questions de la la part de l'agent. Se limiter à l'essentiel dans sa réponse aux questions. Je crois que c'est la première chose à faire.Prendre le temps de reviser chacune des pages du dossiers que vous avez présenté est la deuxième à mon avis et y puiser les réponses que vous y avez inscrites. À mon avis l'essentiel des questions qui sont posées à l'entrevue y trouvent leur source. Ne t'en fait pas Maimai je suis convaincu qu'avec le respect et l'honnêteté vous passerez au travers de ce "mauvais" moment.Bonne chance.lmmau Citer
Habitués maimai Posté(e) 20 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2008 Répondre calmement en prenant le temps de bien comprendre chacune des question pour donner une réponse courte et claire sans mettre l'emphase sur une réponse trop élaborée qui permettra de susciter de nouvelles questions de la la part de l'agent. Se limiter à l'essentiel dans sa réponse aux questions. Je crois que c'est la première chose à faire.Prendre le temps de reviser chacune des pages du dossiers que vous avez présenté est la deuxième à mon avis et y puiser les réponses que vous y avez inscrites. À mon avis l'essentiel des questions qui sont posées à l'entrevue y trouvent leur source. Ne t'en fait pas Maimai je suis convaincu qu'avec le respect et l'honnêteté vous passerez au travers de ce "mauvais" moment.Bonne chance.lmmaumerci beaucoup immaujapprécie vraiment je crois que tu as raisonmais je suis tellemet effrayerici nous sommes vraiment habitués a passer toutes sortes dentrevues que ce soit pour travail csst ou autres mais jaimerais tellement mieux que ce soit moi qui la passe pour épargner le stress a mon marimais bon je ne peux rien y changerje te remercie beaucoup nous nous aimons vraiment et sincerement avec respect et tendresse je ne sais pas si cest suffisant pour les convaincreen tout cas je lespere inchallah merci a toi et bonne chance je te souhaites un appel de rabat le plus vite possible lundi serait cool premier appel aussi cest encore mieuxbonne chance a tousmaimai Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 Répondre avec votre coeur, toutes les réponses ont leur importance, mais le naturel est le plus important. Soyez calme. Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 salut les amis(es)si vous avez expérience dentrevue bonne ou mauvaise alors ne vous gênez pas car on en a besoin on est tellement stressés quon est bloqués ben raidemerci bonne chance maimai Bonsoir Naima ne te stresse pas c'est tres simple j'ai passé mon entretien le 11 mars :Ramenes tout les documents demandés et aussi tout ce qui prouve que vous etes en conatcte toi et ton mari, cadeau, lettre, chat, photo,.... Tu va passé l'entretien avec une quebequoise tres gentil et une autre fille qui te regarde elle parle pas tu sais c'est pas comme tu va allEr passer un entretien avec un employer KATBKAY WAKFA et entre toi et l'agent une fenetre elle va te poser quelque question selon la nature de votre dossier : date de votre rencontre, votre mari fais quoi au canada, pourquoi vous n'avez pas allez avec votre mari, pourquoi vous n'avez pas fais un dossier d'immigration ensemble, quand votre mari a commencé son immigration,............... c'est tout tu sais tu peux aussi ramener avec toi une feuille ou tu peux noter toutes les dates qui vous concerne.Voila ne t'inquiette pas tout se passera bien j'espere que je t'ai aidé un peu. COURAGE. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 t'inquiette pas pour le stresse dé quil vois la premiere agente pour les documents il vas etre moin stressé care vraimment elles sont tres gentilles et en plus comme si elle font expret la premiere agente vas lui parlé avec un sourire elle verifié avec lui les documents et tout et il se sent halaise comme si elle donne deja une idé sur le genre de lagente quelle vas passé lentrevue allé bonne chance Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 (modifié) Tout va bien aller maimai, je sais comment tu te sens la, j,ai passé la meme chose. Inquiete pas, tout va bien aller, amener le plus de preuves avec vous autres la pour votre relatoin et tout devrais bien aller. Ne pas trop attendre aussi pour répondre la , bien comprendre la question et ne pas hésiter a repondre et regardez bien dans les yeux l'agente. Courage et on a hate d,entendre direeeeeeeeeee Visa bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne chance Modifié 20 avril 2008 par rolokimy Citer
Habitués maimai Posté(e) 20 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2008 Tout va bien aller maimai, je sais comment tu te sens la, j,ai passé la meme chose. Inquiete pas, tout va bien aller, amener le plus de preuves avec vous autres la pour votre relatoin et tout devrais bien aller. Ne pas trop attendre aussi pour répondre la , bien comprendre la question et ne pas hésiter a repondre et regardez bien dans les yeux l'agente. Courage et on a hate d,entendre direeeeeeeeeee Visa bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne chancemerci beaucoup rolokimytu sais j'ai de la difficulté à m'imaginer qu'ils puissent accepter et ca pour deux raisons:en voyage là-bas avec mon époux on a visités des villes magnifiquesmais comble de malheurs apres un certain temps alors que nous étions en voyage j'ai oublié mes films photos dans mon sac a l'intérieur de la voiture ainsi le soleil a plaqué l'auto tout l'apres-midi et poufffffff plus de photos je suis allée racheter des films j'ai pris d'autres photos mais apres quelques temps oufffffffffffencore.......... l'appareil s'est brisé la petite porte fermait plus.je n'ai sauvé que deux 24 poses.mon mari heureusement en a prit avec son portableensuite comme nous avons voyagés seuls (voyage de noces)c'était mon mari qui prenait presque toujours les photos.nous avions l'instant présent en tête notre bonheurle dossier d'immigration nous ne pensions pas a celanotre amour et etre ensemble compte plus que tout.alors je me retrouve avec pas beaucoup de photosensuite comme j'ai déja été marié j'avais connue un mariage avec tout le tralala (robe de mariée etc...)je ne souhaitais pas reproduire ce scénario de grand mariage avec mon mari.je voulais que ce soit a ma facon à l'image de notre amoursincèrehonnête doux, romantique et surtout traditionnelmais réservé.jai dis a mon mari que je souhaitais me marier dans la maison ou il a grandi cela signifie beaucoup pour moi alors on sest marié chez lui avec la famille les amis etc...et surtout aucune robe de mariée blanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!javais une belle robe que jai moi meme choisie aucune extravagances, comme moisimple mais honnete seul lamour compte pour nousmais pour les agents dimmigration jai peur quils voient pas ce que nous ressentons quand nous nous regardons et que nous nous parlons jai peur quils voient pas que ns souffrons beaucoup loin lun de lautrejai peur quils ne croient pas en nous pourtant je meurs maintenant pour mon mari sil le faut car je laimeeeeeeeeeeeeee et il maimeeeeeeeeeeeeee et ce depuis toujours merci bonne chance maimai Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 Tout va bien aller maimai, je sais comment tu te sens la, j,ai passé la meme chose. Inquiete pas, tout va bien aller, amener le plus de preuves avec vous autres la pour votre relatoin et tout devrais bien aller. Ne pas trop attendre aussi pour répondre la , bien comprendre la question et ne pas hésiter a repondre et regardez bien dans les yeux l'agente. Courage et on a hate d,entendre direeeeeeeeeee Visa bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne chancemerci beaucoup rolokimytu sais j'ai de la difficulté à m'imaginer qu'ils puissent accepter et ca pour deux raisons:en voyage là-bas avec mon époux on a visités des villes magnifiquesmais comble de malheurs apres un certain temps alors que nous étions en voyage j'ai oublié mes films photos dans mon sac a l'intérieur de la voiture ainsi le soleil a plaqué l'auto tout l'apres-midi et poufffffff plus de photos je suis allée racheter des films j'ai pris d'autres photos mais apres quelques temps oufffffffffffencore.......... l'appareil s'est brisé la petite porte fermait plus.je n'ai sauvé que deux 24 poses.mon mari heureusement en a prit avec son portableensuite comme nous avons voyagés seuls (voyage de noces)c'était mon mari qui prenait presque toujours les photos.nous avions l'instant présent en tête notre bonheurle dossier d'immigration nous ne pensions pas a celanotre amour et etre ensemble compte plus que tout.alors je me retrouve avec pas beaucoup de photosensuite comme j'ai déja été marié j'avais connue un mariage avec tout le tralala (robe de mariée etc...)je ne souhaitais pas reproduire ce scénario de grand mariage avec mon mari.je voulais que ce soit a ma facon à l'image de notre amoursincèrehonnête doux, romantique et surtout traditionnelmais réservé.jai dis a mon mari que je souhaitais me marier dans la maison ou il a grandi cela signifie beaucoup pour moi alors on sest marié chez lui avec la famille les amis etc...et surtout aucune robe de mariée blanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!javais une belle robe que jai moi meme choisie aucune extravagances, comme moisimple mais honnete seul lamour compte pour nousmais pour les agents dimmigration jai peur quils voient pas ce que nous ressentons quand nous nous regardons et que nous nous parlons jai peur quils voient pas que ns souffrons beaucoup loin lun de lautrejai peur quils ne croient pas en nous pourtant je meurs maintenant pour mon mari sil le faut car je laimeeeeeeeeeeeeee et il maimeeeeeeeeeeeeee et ce depuis toujours merci bonne chance maimaiMoi non plus ma chère j'ai pas envoyé bcp de photo, une quarantaine. Ça me fait peur parce que je vois que les autres ont envoyé énormément de photo, 100, 250 et même 300. Mais nous étions comme vous, on pensait pas au parrainage, on pensait à notre ti bonheur qui était si précieux.Même chose pour le mariage, Abdel ne voulais pas de gros mariage et moi non plus. Comme tu as dit, comme moi simple et honnête, j'avais pas 4 ou 5 robes, j'avais un Djellaba tigré bleu et mon mari était en complet bleu marin aussi. Mais c'est tout! Ça me stresse pas mal ça! Je ne peux pas imaginé vivre sans mon amour! Ça doit marché, moi je pense qu'il faut qu'ils comprennent qu'on est pas tous pareil, que nos gouts nos situations sont très différentes des uns des autres, mais nous avons une chose en commun, c'est amour, si pur et si doux envers notre douce moitié. Mais une chose que j'ai fait, j'ai écrite 3 pages d'explication de notre relation, et mon mari à faite la même chose pour sa partie à lui. Non non, Maimai il faut ce dire que tout va bien aller, qu'on a fait de notre mieux pour notre dossier, que nous on s'est que notre amour est réel et authentique, qu'on parle avec notre coeur, et l'amour triomphe toujours ma chère!Je ne peux pas te donné d'aide vraiment pour ton entrevue, puisque mon mari à pas encore passé le sien, mais je peux de donné mon support moral!Aller courage ma belle, tout va bien aller pour Mardi!Amicalement,Mylou Citer
Habitués moumoud Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 Salut j'ai pas de l'expérience pour l'intervieu puisque j'attend mon tour encor , mais je me joind ici pour ajouter un mots d'encouragement , garde espoir ils veut juste être calme est prend confience on toi car l'amour est toujours plus fort que tout , je te souhaite un méga bonne chance , on veux lire des bonne Nouvelles SVP Bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeAhmed de la Tunisie Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 c pas important la contité des photos mais comme jais dit la calité prendre des photos avec la famille les amis et photos pendant la fette de mariage ( photos des invité . la nouiture pendant la fete . les bagues . ....)c vrais que la robe de mariage c'est important mais chaqu'un son choixtu sais les poin feuble de ton dossier alors prepare toi a bien repondre au cas si une question a un raport avec ça et comme jais dit le stresse de l'entrevue c'est juste avant l'entrevue mais pendant qu'ont vois la premiere agente tout disparu tout seul voila bonne chance Citer
Habitués niceman Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 Ah les entrevues !1- parraine parfaitement ton dossier et celui de ton parrain ou parraine, sa situation professionnelle, sa famille2- démontrer que tu as un intérêt solide pour lautre3- se préparer pour des questions de projets commun au Canada, comme le travail, suivre des cours pour mise à niveau etc.4- Ëtre soin même5- Du calme6- Répondre seulement aux questions posées et si tu es à laise tu peux élaborer légèrement7- Apporter tous les documents demandés sur linvitation8- Ne pas oublier que chacun entrevue est unique en elle même mais le fond est le même vouloir vérifier lauthenticité de votre mariage.Bonne chance. Citer
Messages recommandés