Aller au contenu

Je me retire du forum !


lionne1

Messages recommandés

  • Habitués

Bon ça y'est la chasse au sorcière est recommencée!

Ce que je vois ici ce sont des gens qui viennent exprimer leurs colères, leurs joies, leurs peines, leurs esppoirs, je vois des gens aider les autres avec les moyens dont ils disposent.

Comme dans toute société sur un forum il y a des conflits de personnalité qu'il vaut mieux régler par mp que dans le "salon" ou nous nous réunissons...

Il faut savoir prendre ce qui nous est utile et laisser ce qui ne fait pas notre affaire. C'est la vie il faut y faire face quant on choisi de participer à un exercice du genre...

Quant on est plus à l'aise en quelque part on quitte sans faire d'esclandre c'est simple!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci Immau pour ton magnifique message, ca va faire refléchir des gens :) hihihiihihi

Immau toujours la pour essayer de calmer la tempete , Go Immau Go Go Immau GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!,

En passant canadiens menent 1-0 yessssssssssss

Bon ça y'est la chasse au sorcière est recommencée!

Ce que je vois ici ce sont des gens qui viennent exprimer leurs colères, leurs joies, leurs peines, leurs esppoirs, je vois des gens aider les autres avec les moyens dont ils disposent.

Comme dans toute société sur un forum il y a des conflits de personnalité qu'il vaut mieux régler par mp que dans le "salon" ou nous nous réunissons...

Il faut savoir prendre ce qui nous est utile et laisser ce qui ne fait pas notre affaire. C'est la vie il faut y faire face quant on choisi de participer à un exercice du genre...

Quant on est plus à l'aise en quelque part on quitte sans faire d'esclandre c'est simple!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh...je suis plutôt d'accord avec Azarielle...vous ciblez la mauvaise personne... En fait, ce ne serait pas plutôt un conflit de personnalités entre certaines personnes? Ce qui saute aux yeux, c'est plutôt le manque de maturité de certaines personnes...

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D

euh...je suis plutôt d'accord avec Azarielle...vous ciblez la mauvaise personne... En fait, ce ne serait pas plutôt un conflit de personnalités entre certaines personnes? Ce qui saute aux yeux, c'est plutôt le manque de maturité de certaines personnes...

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de vos réponses... comme vous dites,,,je vais rester mais lire seulement ce qui est positif... Mais, je garde mon opinion sur le fait que les jugements désobligeantes de certain blesse d'autre personne...

Donc, on plaisir de répondre a des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi après mon sujet de l'autre jour.. je me retire complètement..je vais p-e venir lire.. mais plus donner de mes nouvelles et je vais p-e aider certain mais plus comme avant c sure ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peanut c'est quoi toi l'affaire de ( c'est plutôt le manque de maturité de certaines personnes...).

c'est quand vous allez cesser de juger les autres . ça prouve vraiment la maturité par laquelle vous parlez toi puis .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui jamila, je suis comme toi, je vais répondre a certaine personne mais les sujets qui seront trop chaud, je vais les sauters. Et je vais aider, juste si cela me tente et je ne reviendrai pas aussi souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Cest vrai , je suis aussi daccord avec vous parfois les couteaux vols bas... On est sur un forum public et meme si cest dommage, il y a souvent des divergences dopinion, des conflit muscler .. il faut prendre que le necessaire la dedans et le reste laisser couler...

Sur un forum public, il faut sattendre a se genre de chose meme si cest malheureux, sattende aux jugements lorsque lon cree un post, aux critiques ( jen ai fais lexperience) ect.. maintenant, je reponds meme plus a ce que je considere qui nen vaut pas la peine et je passe mon chemin comme si de rien netait.. :) je garde le bon et le reste comme on dit sa rentre dans une oreille et sort par lautre ^_^ . Il y des gens aussi super sur ce forum et jsute pour ca, sa vaut le coup de rester :wub: . bonne nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

Cest vrai , je suis aussi daccord avec vous parfois les couteaux vols bas... On est sur un forum public et meme si cest dommage, il y a souvent des divergences dopinion, des conflit muscler .. il faut prendre que le necessaire la dedans et le reste laisser couler...

Sur un forum public, il faut sattendre a se genre de chose meme si cest malheureux, sattende aux jugements lorsque lon cree un post, aux critiques ( jen ai fais lexperience) ect.. maintenant, je reponds meme plus a ce que je considere qui nen vaut pas la peine et je passe mon chemin comme si de rien netait.. :) je garde le bon et le reste comme on dit sa rentre dans une oreille et sort par lautre ^_^ . Il y des gens aussi super sur ce forum et jsute pour ca, sa vaut le coup de rester :wub: . bonne nuit ^^

et je rajouterais, que limportant est que nous nous savons au fond de nous la realite des choses et que cest ca limportant .. meme si cest dur je le sais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tout le monde vous savez que ce forum est tout à fait à l'image de ce qu'on vit on s'aime, on se déteste, on se chamaille et quelque minute après on redeviens ami

dans la vie il faut accepter l'avis des autres meme ce sont des critiques je me suis fait descendre plusieurs fois sur ce forum (au tout début sur MP) mais ça ne ma jamais dissuadé de revenir, carils ont dis tout haut ce que tout le monde peut etre pensé tout bas je ne parle pas des personnes qui disent du mal des autres je parle des personnes qui donne leurs avis sur un sujet il arrive qu'on ne soit pas d'accord sur un sujet ou autres ,mais il faut etre réspectueux avec les autres c'est la règle du jeux

ce forum est extraordinaire ,car il nous uni tous bien que nous sommes different que sa soi par rapport à notre nationalité ou religion ou...... mais nous avons un point commun notre humanité aider les autres dans leurs malheur méme si c aves une simple parole alors il faut continuer dans ce sens et ne faut surtout pas oublier notre principale objectif

on tout cas c mon avis

je suis trés heureuse que tu restes dans ce forum lionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde .

pour moi le forum est la seul endroit pour le moment ou je me libre mon espris est ou j'enléve un peut du strésse .... ici il y a des gens qui son vraiment trop magnifique est qui son là seulement dans le bute d'aider les autres , est on veux pas perdre ces gens là , c'est vrais qu'il quelque un qui dison n'importe quoi mais on ni pas oubliger de lire ni de répondre ..... par ce que ça ne change rien pour eux il son juste là pour faire les chicane , est si chacun va faire comme toi lionne , celà veux dire que ces gens on réussi à leur bute , donc on doit être plus fort est aussi une seul main , chacun de nous a besoin de l'autre surtout pour les gens qui attend des réponce c'est trop du strésse

ce forum là est crée dans le bute daider les autres , est non pas a faire des chicane voilà tout

aller les Amis du courage on a besoin de vous SVP on veux pas perdre des membres encor .... je vous souhaite tout Bonne chance ..

PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS : les amis qui on pris une désicion de ne plus venir sur le forum ou bien de ne pas répondre j'espère qu'ils changent leur Avis on a besoin de vous SVP SVP SVP ..

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut garder en tête quon ne peut pas plaire à sa femme et à sa mère et un forum est le reflet de notre société, il faut savoir dealer avec, et si on a pas la capacité de le faire et avoir une certain équilibre, malheureusement on est à la bonne place, je dis bien malheureusement car cest ça la vie dun forum. Un forum permet à certains de se défouler sur dautres, créer la zizanie en se cachant derrière un pseudo ou plusieurs. Dans un forum, il y a aussi des malades mentales, tout cela reflète notre société, comme il y a des gens équilibrés et heureusement la majorité le sont.

Je suis entièrement daccord avec vous que le respect doit demeurer et je suis le premier à le défendre. Cependant il ne faut pas oublier quun forum nest pas la pour se caresser dans le sens du poils ou se minoucher, dans le sens you scratch my back, and i'll scratch yours. La raison dêtre dun forum est déchanger, saider et il arrive à loccasion que nous soyons pas daccord sur un sujet et cela ne fait pas de qui que soit quil nest pas une bonne personne.

Nous avons tous des styles de différents en terme de communication, il y a des personnes qui sont des suiveux, il y en a qui sont toujours daccord avec tout ce qui se dit, donc manque dassurance et de personnalité, dautres qui sont ciseaux et qui donnent lheure juste bing bang et certains dépassent les bornes en traitant les québécoises de naïves, etc. Il y a un proverbe français qui dit : celui qui a peur des feuilles naille au bois. Encore une fois, dans un forum il faut sattendre à vivre de telles situations. Si on est sensible et désirant ne pas faire une monté de lait, la meilleure attitude quil faut adopter est dignorer les messages qui sont hors propos et éviter de vouloir museler qui que ce soit car la libre expression existe car nous la voulons et nous l'avons toujours réclamé mais elle doit s'arrêter dans une certaine limite et chacun de nous connaisse ou est cette limite, je crois du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison lionne

non seulement y a trop de gens deguelasses mais en plus ils sont plus betes que leurs chaussettes

Bon, voila, je me retire du forum car je suis peiné de voir qu'autant de personnes puisent être méchantes et individualistes. Ca fais quelques semaines, que je m'impliquais de moins en moins sur le forum car a toute les fois qu'il a un sujet, des gens sont la pour juger, critiquer et chialer... ( mais je n'inclus par tout le monde car souvent, on retrouve des infos sans jugement )

Moi, qui croyais que le forum était un endroit de respect et d'encouragement mais aussi un endroit ou on pouvait obtenir des infos...Oui des infos mais ce que je vois c'est surtout des gens qui jugent ou qui cherche à se protèger en blessant les autres.

Je vous souhaite tous bonne chance dans votre chemin que ce soit de parrainage ou d'immigration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, il est assez difficile de prendre la parole sans se prendre un retour de flamme de certains inscrits.

Pour ma part, je suis inscrite depuis peu de temps, j'ai peut-etre envoye 6 ou 7 messages au grand maximum, et je pense bien que celui ci sera le dernier.

Il n'est deja pas facile de supporter toutes ces procedures longues et laborieuses, alors supporter les mauvaises langues en plus !!! Non merci, je laisse passer mon tour.

Je ne compte pas quitter mais simplement etre spectatrice. C'est malheureux, mais je vais venir piocher les infos sans avoir la chance de soutenir d'autres personnes qui en auraient besoin. C'est dommage mais je ne suis pas auto-mutilatrice.

Bon courage a tous. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et bien sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, il est assez difficile de prendre la parole sans se prendre un retour de flamme de certains inscrits.

Pour ma part, je suis inscrite depuis peu de temps, j'ai peut-etre envoye 6 ou 7 messages au grand maximum, et je pense bien que celui ci sera le dernier.

Il n'est deja pas facile de supporter toutes ces procedures longues et laborieuses, alors supporter les mauvaises langues en plus !!! Non merci, je laisse passer mon tour.

Je ne compte pas quitter mais simplement etre spectatrice. C'est malheureux, mais je vais venir piocher les infos sans avoir la chance de soutenir d'autres personnes qui en auraient besoin. C'est dommage mais je ne suis pas auto-mutilatrice.

Bon courage a tous. -_-

Bonjour Marine,

Ce n`ai pas une raison de laisser le forum....ne fais surtout pas attention a eux..je me suis fait plusieurs fois insulter par des cons...connais-tu le dicton qui dit quand ça vient de plus bas hein?

Alors garde bien ta place sur le forum et ne sois pas juste spéctatrice ..ne leur donne pas cette occasion c`est leur but principal.

Moi ce qui me fait rire c`est certains !! quand ils sont en plein parrainage..ils ont une position du love and peace et quand ils en ont fini et obtenu leur visa..alors là ils commencent a dénigrer les autres.

Ce ne sont que des hypocrtites de peure laine.

sois forte et ne cède pas a leurs conneries et gamineries.

Courage Marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et bien sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, il est assez difficile de prendre la parole sans se prendre un retour de flamme de certains inscrits.

Pour ma part, je suis inscrite depuis peu de temps, j'ai peut-etre envoye 6 ou 7 messages au grand maximum, et je pense bien que celui ci sera le dernier.

Il n'est deja pas facile de supporter toutes ces procedures longues et laborieuses, alors supporter les mauvaises langues en plus !!! Non merci, je laisse passer mon tour.

Je ne compte pas quitter mais simplement etre spectatrice. C'est malheureux, mais je vais venir piocher les infos sans avoir la chance de soutenir d'autres personnes qui en auraient besoin. C'est dommage mais je ne suis pas auto-mutilatrice.

Bon courage a tous. -_-

Bonjour Marine,

Ce n`ai pas une raison de laisser le forum....ne fais surtout pas attention a eux..je me suis fait plusieurs fois insulter par des cons...connais-tu le dicton qui dit quand ça vient de plus bas hein?

Alors garde bien ta place sur le forum et ne sois pas juste spéctatrice ..ne leur donne pas cette occasion c`est leur but principal.

Moi ce qui me fait rire c`est certains !! quand ils sont en plein parrainage..ils ont une position du love and peace et quand ils en ont fini et obtenu leur visa..alors là ils commencent a dénigrer les autres.

Ce ne sont que des hypocrtites de peure laine.

sois forte et ne cède pas a leurs conneries et gamineries.

Courage Marine.

Pardon Marine ...j`ai fait une erreur...le message s`adresse a Lionne.

donc courage Lionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
....ne fais surtout pas attention a eux..je me suis fait plusieurs fois insulter par des cons...

...

...

Ce ne sont que des hypocrtites de peure laine.

...

:huh: Est-ce ce que l'on appelle mettre en pratique ce que l'on prêche...???!!!???

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement