Habitués papiso4 Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Salut a tous. Je voudrais savoir quand est ce qu'il faut faire le paiement de droits de residence permanente? Parce qu'on a juste joint le premier paiement qui est pour le traitement de la demande de parrainage, mais est ce qu'ils vont nous dire de payer les 490 dollars au moment d'apposer le visa, ou avant meme d'ouvrir le dossier dans le bureaux des visas? Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Salut a tous. Je voudrais savoir quand est ce qu'il faut faire le paiement de droits de residence permanente? Parce qu'on a juste joint le premier paiement qui est pour le traitement de la demande de parrainage, mais est ce qu'ils vont nous dire de payer les 490 dollars au moment d'apposer le visa, ou avant meme d'ouvrir le dossier dans le bureaux des visas?Si tu veux d'éviter du retard, lorsque tu vois que la fin du traitement de votre dossier approche, tu paies le 490$ et le bureau d'immigration sera avisé automatiquement du paiement finale et si tu ne le fais pas bien sur une fois le dossier terminé tu auras une lettre demandant le paiement et cela a pour conséquence de retarder la délivrance du visa.simou Citer
Habitués papiso4 Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Salut a tous. Je voudrais savoir quand est ce qu'il faut faire le paiement de droits de residence permanente? Parce qu'on a juste joint le premier paiement qui est pour le traitement de la demande de parrainage, mais est ce qu'ils vont nous dire de payer les 490 dollars au moment d'apposer le visa, ou avant meme d'ouvrir le dossier dans le bureaux des visas?Si tu veux d'éviter du retard, lorsque tu vois que la fin du traitement de votre dossier approche, tu paies le 490$ et le bureau d'immigration sera avisé automatiquement du paiement finale et si tu ne le fais pas bien sur une fois le dossier terminé tu auras une lettre demandant le paiement et cela a pour conséquence de retarder la délivrance du visa.simouMerci garcon ! C'est gentil a toi pour la reponse rapide. Bon, alors je vais essayer d'envoyer les 490 dollars le plus tot possible, comme ca, pas de delais supplementaires. Merci encore !! Citer
Messages recommandés