Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Si tu désires connaitre les fonctions d'un député fédéral, voici un lien intéressant :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...=12&t=68786

Il faut être persuasif et déterminé pour qu'un député te rende un service personnel. Dans mon cas je n'ai jamais de problème à les utiliser lorsque cela été nécessaire. Ils sont plus à fonctionnel lors des approches des élections...je ne sais pas pourquoi :innocent:

Niceman, ton lien ne fonctionne pas... Mais je crois pouvoir trouver sur le net ;) Merci !!!!

Dans le moteur de recherche : tu indiques ;

FONCTIONS DE DÉPUTÉ FÉDÉRAL

J'ajoute un point trés important sandrabanana en a fait illusion, il faut seulement contacter le député losqu'il ya réllemement un probleme, vraiment lorsque vous ête certains qu'il y a problèmes important et évident, comme le cas de sandra, si non lorqu'il y aura un réel probleme, il ne s'occupera pas de vous. Il ne vous le dira jamais mais il mettra votre dossier sur le coin.

Modifié par niceman
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

C'est peine perdu :( Tout le monde ont du recommencer...surement pas nous les chanceux qui vont se faire dire non pas besoin de la refaire :(

Fait ch**r (DSL LE TERME ) mais calinne que c'est dont plate la...c'était trop beau pour etre d'ici le 7 mai voyons !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

je suis contente pour toi sandra ......le 18 mai ton mari va etre avc toi c'est sure .

• Habitués
Posté(e)
C'est peine perdu :( Tout le monde ont du recommencer...surement pas nous les chanceux qui vont se faire dire non pas besoin de la refaire :(

Fait ch**r (DSL LE TERME ) mais calinne que c'est dont plate la...c'était trop beau pour etre d'ici le 7 mai voyons !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandra, ils te l'ont dis : ça dépend sur qui tu tombe... faut prier... on ne sait jamais...

• Habitués
Posté(e)

c un bon depute que t as la..j aurais jamais cru qu il t appelerais je m attendais a ce que t ai une reponse preenregistreer envoye automatiquement....

• Habitués
Posté(e)

Sandra, ils te l'ont dis : ça dépend sur qui tu tombe... faut prier... on ne sait jamais...

ohhhhhhh my my !!! j'espere trop qu il ne la redemanderont pas ce serait tellement un immense cauchemar d'attendre encore 1 mois de plus ou 2 ..ou ....

• Habitués
Posté(e)
ehhhh ben c'est des bonne nouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellee :yahoo::yahoo: , ça reste pluuus bcpppppp , moi je dis dici mi-mai maxi inchallah vous serez ensembleee

et dis moi , ton député t'a pas dit pkoi ça a pris tout ce temps pour l'enquete securitaire ???

et quand tu dis : " l'agente a inscrit sur le dossier...ACCEPTÉ, JE CROIS EN LEUR AMOUR " est ce que ça n'a pas été confirmé lors de l'entrevue ?? c'est a dire est ce que l'agente n'a pas dit a ton mari , qu'elle a accépté son dossier ??

bonne journee et felecitation pour ces bonne nouvelle et suroutt surtouut reste positive pour la VM et touut ira vite inchallah

merciiiii

C'est quoi l'enquete securitaire ?

• Habitués
Posté(e)

C'est ce qu'ils font immediatement après l'entrevue. Ils enquetent sur toi, a savoir si tu est un danger potentiel pour le Canada lol

• Habitués
Posté(e)

je pris avec toi pour qu'il soit avec toi pour le 18 mai, courage et dis toi qu'on peut s'attendre a tout avec l'ambassade donc il pourrait te surprendre et prolonger la Vm ca serait génial je te le souhaite vraiment

• Habitués
Posté(e)

Je le souhaite tellemant aussi :sorry:

• Habitués
Posté(e)

Super Sandra ! Effectivement, dans un cas comme le tien, je crois que l'intervention du député était adéquate et a sûrement été bénéfique . Je suis persuadée que tu sais à quel point ton mari t'aime et que tu l'aimes aussi mais quand une tierce partie le remarque également, c'est toujours flatteur hein !

Alors ça sera sans doute pour mai ! On pensera à vous très fort !