Habitués Entertainment. Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Salut a tous,Petite question, je voulais savoir si on pouvais aller avec un ami ou parent a l'ambassade lorsque l'on va chercher son visa?Merci. Citer
Habitués boulama Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Si je me trompe pas, vous pouvez y aller mais la seule personne a rentrer sera celle qui a le Laissez passer. Citer
Habitués yani Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Si je me trompe pas, vous pouvez y aller mais la seule personne a rentrer sera celle qui a le Laissez passer.Bonjour,Exactement, seul la personne qu'as le laisser passerBonne journée Citer
Habitués sora Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Sauf si comme moi tu as un passeport canadien ! Moi j'ai pu aller avec mon mari pour cette raison ... Ils ne peuvent pas empêcher un citoyen canadien d'entrer dans l'ambassade de son pays. Mais bon en même temps le visa ça prend une dizaine de minutes pour l'obtenir ! Citer
Messages recommandés