koukiita29 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 bonjour tout le mondeje suis marocaine, je viens de me marier , mon amour est tunisien canadien. il voudrait tellement que je pars le voir l été et moi aussi bien sur , mais je ne sais pas est ce qu on va accepter de me donner le visa.est ce qu il y a quelqu un qui est passé par le meme cas ? merci beaucoup w 3kbal tous les celibataire Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 bonjour tout le mondeje suis marocaine, je viens de me marier , mon amour est tunisien canadien. il voudrait tellement que je pars le voir l été et moi aussi bien sur , mais je ne sais pas est ce qu on va accepter de me donner le visa.est ce qu il y a quelqu un qui est passé par le meme cas ? merci beaucoup w 3kbal tous les celibatairela plupart des cas c refusémais a tu deja posé le dossier de parrainage ?!si non commance alors les procedures de parrainage et oublie le sujet de demande de visa car ça cause un probleme a votre dossier de parrainage bonne chance Citer
Habitués maria Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 salut koukiita29Moi mon mari a fait une demande pour venir me voir il y a un mois ils ont refusés, nous essayons encore une deuxieme fois si ca ne passe pas nous ferons peut etre le parrainage.J ai lu dans le site ici qu un refus n avais aucune consequence sur le parrainage.leplusenplus dit le contraire, je ne comprends pas ? Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 salut koukiita29Moi mon mari a fait une demande pour venir me voir il y a un mois ils ont refusés, nous essayons encore une deuxieme fois si ca ne passe pas nous ferons peut etre le parrainage.J ai lu dans le site ici qu un refus n avais aucune consequence sur le parrainage.leplusenplus dit le contraire, je ne comprends pas ?y en as d'autre forumistes qui vont t informer plus sur ça mais t'inquiette pas tout iras bien inchallahjuste de bien repondre le mement de l entrevue bonne chance Citer
Habitués niceman Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 salut koukiita29Moi mon mari a fait une demande pour venir me voir il y a un mois ils ont refusés, nous essayons encore une deuxieme fois si ca ne passe pas nous ferons peut etre le parrainage.J ai lu dans le site ici qu un refus n avais aucune consequence sur le parrainage.leplusenplus dit le contraire, je ne comprends pas ?y en as d'autre forumistes qui vont t informer plus sur ça mais t'inquiette pas tout iras bien inchallahjuste de bien repondre le mement de l entrevue bonne chancePour un visa visiteur pour l'Afrique du Nord, on oublie le projet car cela releverait d'un miracle pour l'obtenir, pour ceux qui font une deuxieme demande aprés un refus, c'est peine perdue encore à moins si vous présentez une information aditionnelle solide pour appuyer votre demande et si tu es jeune et sans attache dans le pays d'origine, je vous dirai bonne chance et si vous postulez quand même c'est de l'argent ramassé à terre par le gouvernementTon mari Tunisien peut aller chez toi, non ? Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 bonjour tout le mondeje suis marocaine, je viens de me marier , mon amour est tunisien canadien. il voudrait tellement que je pars le voir l été et moi aussi bien sur , mais je ne sais pas est ce qu on va accepter de me donner le visa.est ce qu il y a quelqu un qui est passé par le meme cas ? merci beaucoup w 3kbal tous les celibatairebonjour , pour une visa touriste et surtout pour un couple marié ,, désolé mais je peux te dire , ya meme pas 0.000001% de chance pour lavoir , tu peux regarder sur le forum et tu va voir plein de cas , qui ont éssayé de faire la meme chose , soit avant le mariage soit aprés , sauf si tu présente un bon dossier qui peut convaincre l'agente que tu va revenir au maroc apres avoir terminé tes vacances , ça c'est autre chose ...2 ement , un refus dun visa touriste n'as aucun impacte , aucune infuence negative sur le parrainage , la preuve c'est notre collegue FLEUR_DELYS 15 , ils ont refusé un visa touriste pour son mari je me rappel et cetait aucours des procedure de parrainage , mais son mari a eu kan meme sa residence ,donc je peux confirmer que ça nuit pas du tout au dossier de parrainage bonne chance Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 Pour avoir un visa touriste, il faut que le gouvernement canadien soit certain que vous retournerez au bled après votre visite. Donc vous devez avoir beaucoup de sous en banque, un boulot stable et ou on vous attendra suite à votre voyage, des biens immibiliers dont vous êtes propriétaire.. bref, des garanties que vous reviendrai au bled sans faute.Nous avions essayé d'avoir un visa pour mon mari, avant notre mariage et une fois marié. Mon mari avait des garanties tel une société et des sous en banque, mais malgré cela, le visa a été refusé les deux fois.Vaut mieux débuter la procédure de parraianage. Citer
koukiita29 Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Posté(e) 21 avril 2008 salut tout le monde meri beaucoup pour toutes vos reponses.maintenant mon mari va commencer mon dossier de parrainage et il m as demandé de faire la visite medical.je voudrai juste savoir plus sur la visite et est ce que ça prends du temps ?et après la visite quel est la seconde étape SVP ?je voudrai aussi comprendre ces abreviation : DSC , CSQ , DSCQ , MICC MERCI infiniment , donnez moi autant d information que vous pouvezkoukiita Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 Je t'invite à aller sur le site du CIC afin de lire tout ce qui concernen le parrainage, il ne faut pas que ton mari soit le seul à connaître les étapes, le parrainaage se fait à deux. Alors voici le site, tu auras réponse à toutes tes questions.http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.aspBonne continuation Citer
koukiita29 Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Posté(e) 21 avril 2008 merci beaucoup chère amieje pars ouvrir le site Citer
Messages recommandés