Habitués melo_yass Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 bonjour je vien d'envoyer un mail a rabat pour savoir si mon mari est accepter ou non car la ca fait un mois que il a passer son entrevue et meme si tous le monde est sure que nous somme accepter j aimerais en avoir le coeur net etre sure quil ont pas simplement oublier notre dossier dans un coin et oublier de nous metre au courant en tous cas j'aimerais savoir combien de temps apres l'envoie d'un mail il nous repond si vous pouvez m'eclairer merci Citer
Habitués jamila Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 bonjour je vien d'envoyer un mail a rabat pour savoir si mon mari est accepter ou non car la ca fait un mois que il a passer son entrevue et meme si tous le monde est sure que nous somme accepter j aimerais en avoir le coeur net etre sure quil ont pas simplement oublier notre dossier dans un coin et oublier de nous metre au courant en tous cas j'aimerais savoir combien de temps apres l'envoie d'un mail il nous repond si vous pouvez m'eclairer merciMoi une fois il m'ont répondue le lendemain .. Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2008 bonjour je vien d'envoyer un mail a rabat pour savoir si mon mari est accepter ou non car la ca fait un mois que il a passer son entrevue et meme si tous le monde est sure que nous somme accepter j aimerais en avoir le coeur net etre sure quil ont pas simplement oublier notre dossier dans un coin et oublier de nous metre au courant en tous cas j'aimerais savoir combien de temps apres l'envoie d'un mail il nous repond si vous pouvez m'eclairer merciMoi une fois il m'ont répondue le lendemain ..ok ce serais cool vraiment si il me repondais aussi vite lol merci bcp pour ta reponse jamila Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 bonjour je vien d'envoyer un mail a rabat pour savoir si mon mari est accepter ou non car la ca fait un mois que il a passer son entrevue et meme si tous le monde est sure que nous somme accepter j aimerais en avoir le coeur net etre sure quil ont pas simplement oublier notre dossier dans un coin et oublier de nous metre au courant en tous cas j'aimerais savoir combien de temps apres l'envoie d'un mail il nous repond si vous pouvez m'eclairer merciMoi une fois il m'ont répondue le lendemain ..ok ce serais cool vraiment si il me repondais aussi vite lol merci bcp pour ta reponse jamiladeux semaine ou jamais çadepent du genre de ton mailmais tu as bien fais pour ce mail a rabat et puisque ça fais 1 mois apres lentrevue et yas pas de 9 donc c accepté 100% Citer
Habitués lmmau Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 J'ai déjà demandé des infos par email echelonné sur 3 semaines, j'ai du m'y prendre par trois fois pour qu'ils y répondent... La troisième fois j'avais demandé s'il fallait que j'envoie le email à la misnistre dans l'espoir d'avoir une réponse. Le lendemain je recevais le suivi...C'était avant le mariage...lmmau Citer
Habitués barcanour Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 Dans notre cas, il arrivait qu'en une semaine on ait une réponse et parfois... 3 semaines!Difficile de dire précisément combien de temps. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 Voici un truc qui jusqu a présent fonctionne a ce que je sache. Lorsqu un dossier est accepté ou pas encore refusé il y a toujours la notice en cours. Si le lundi suivant l entrevue il est noté dans le dossier décision prise ca regarde plus souvent qu autrement mal. Lors de l entrevue mon mari a su que nous étions acceptés et nous avons pu voir décision prise seulement apres qu il eut récupéré le visa. Voila alors j espere sincerement que tu pourras lire en cours. Citer
laila 13 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 bonjours a vous tous ses la premiere fois que j ecris sur ce forum mes je vous lis toute les jours.moi aussi mon mari a passer l entrevue voila un mois et on a pas eu encore e nouvelle de l ambassade.l entrevue ses tres bien passer et elle a tout remis document photo email carte ectttt a mon mari et elle lui avais dit je vous rapelle mardi ou mercredi et elle n a pas rappeller .on a envoyer un email voila il y a 1 sem et demie on a pas eu de reponse.alors mon mari a decider d envoyer un fax hier mes toujours rien. je peu te comprendre car ses tres difficile etre dans le neant sans aucune reponse.alors j espere pour toi qu il vont te repondre sinon il faut attendre on a pas le choix malheureusement.esperons que le visa es pour bientot inchallah. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 bonjour je vien d'envoyer un mail a rabat pour savoir si mon mari est accepter ou non car la ca fait un mois que il a passer son entrevue et meme si tous le monde est sure que nous somme accepter j aimerais en avoir le coeur net etre sure quil ont pas simplement oublier notre dossier dans un coin et oublier de nous metre au courant en tous cas j'aimerais savoir combien de temps apres l'envoie d'un mail il nous repond si vous pouvez m'eclairer merciMoi une fois il m'ont répondue le lendemain ..ok ce serais cool vraiment si il me repondais aussi vite lol merci bcp pour ta reponse jamilamon avocat a envoyé un email pour la même cause que toi la semaine passée et on n'a pas encore eu de réponses, ca ne saurait tarder!! courage :haouais: Citer
Habitués shury007 Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 (modifié) Voici un truc qui jusqu a présent fonctionne a ce que je sache. Lorsqu un dossier est accepté ou pas encore refusé il y a toujours la notice en cours. Si le lundi suivant l entrevue il est noté dans le dossier décision prise ca regarde plus souvent qu autrement mal. Lors de l entrevue mon mari a su que nous étions acceptés et nous avons pu voir décision prise seulement apres qu il eut récupéré le visa. Voila alors j espere sincerement que tu pourras lire en cours.moi c'est toujours écrit en cours alors dans un sens, l'agent a tenu parole et sans refaire une dernière étude du dossier pour que ce soit acceptémerci de ta gratitude Modifié 17 avril 2008 par shury007 Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2008 merci a tous pour vos reponse ces tres apprecier je vous jure car dans l'attente et le questionnement mon seul reconfort je le trouve ici merci a tous de tous coeur Citer
Messages recommandés