karou06 Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 je vient de recevoir lettre de l'ambassade de paris en me disant que le delais de traitement de la demande est entre 6 a 12 mois oufff je trouve que c longt , es ce que c vrais que c plus que 6 mois ou dés fois moins, ..........,j'ai essayer le n° qu'ils m'ont donner Bxxxxxxxxx et ça marche pas aussi sur le site de cic , es ce que c'est normal ??? merçi de me repondre Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 c'est ce qu'ils m'ont écrit aussi que le traitement allait de 6 à 12 mois mais je ne sais pas s'ils écrivent la même chose aux autres Citer
Habitués moumoud Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 salut oui c'est normale , moi j'ai réçu la lettre de Paris est sur le site ça fonctionne seulement après 3 jours quand ils on faite le misse a jours .pour le délait ça me choque aussi mais j'ai pas une réponce sur ça désoler , aller mon Ami ça prend juste de patiente , Bonne chance Ahmed de la Tunisie Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 salut oui c'est normale , moi j'ai réçu la lettre de Paris est sur le site ça fonctionne seulement après 3 jours quand ils on faite le misse a jours .pour le délait ça me choque aussi mais j'ai pas une réponce sur ça désoler , aller mon Ami ça prend juste de patiente , Bonne chance Ahmed de la Tunisie Moumoud est ce qu'ils t'ont écrit dans la lettre qu'ils t'ont envoyée que ça allait de 6 à 12 moi aussi merci pour ta réponse Citer
Habitués moumoud Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 Oui lilali est j'étais choqué lorsque j'ai lut ça , mais je crois aussi que tout le monde reçoi la même chose .bonne chance Citer
karou06 Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Posté(e) 15 avril 2008 c'est ce qu'ils m'ont écrit aussi que le traitement allait de 6 à 12 mois mais je ne sais pas s'ils écrivent la même chose aux autresmerçi pour votre reponse mais je me demande es ce que c vrais que ça va durer de 6 a 12 mois juste pour ne pas leur casser la tete avec des email ou les contacter , ou c vrais que c presque 1 ans ,walah c trops !!! Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Oui lilali est j'étais choqué lorsque j'ai lut ça , mais je crois aussi que tout le monde reçoi la même chose .bonne chance merci encore tu sais Moumoud je commence à être impatiente Citer
Habitués moumoud Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 non mon Ami je ne pense pas que ça va duré tout cette période par ce que il y a plien des amis ici qui on eux des réponce bien avant que ça , en tout cas garde espoir est bonne chance Ahmed de la Tunisie Citer
karou06 Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Posté(e) 15 avril 2008 salut oui c'est normale , moi j'ai réçu la lettre de Paris est sur le site ça fonctionne seulement après 3 jours quand ils on faite le misse a jours .pour le délait ça me choque aussi mais j'ai pas une réponce sur ça désoler , aller mon Ami ça prend juste de patiente , Bonne chance Ahmed de la Tunisie ils ont commencer le traitement de ma demande à paris 1 mois depuis que j'etais accepter par cic et la pour la residence ça va prendre 6 a 12 mois wowww Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 c'est ce qu'ils m'ont écrit aussi que le traitement allait de 6 à 12 mois mais je ne sais pas s'ils écrivent la même chose aux autresmerçi pour votre reponse mais je me demande es ce que c vrais que ça va durer de 6 a 12 mois juste pour ne pas leur casser la tete avec des email ou les contacter , ou c vrais que c presque 1 ans ,walah c trops !!! je pense aussi qu'ils ne veulent pas qu'on leurs casse la tête c'est pour ça qu'ils mettent ça ,mais on a vu dans ce forum qu'il y a quelques uns entre nous qui ont eu une décision qui était prise en deux mois seulement Citer
karou06 Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Posté(e) 15 avril 2008 non mon Ami je ne pense pas que ça va duré tout cette période par ce que il y a plien des amis ici qui on eux des réponce bien avant que ça , en tout cas garde espoir est bonne chance Ahmed de la Tunisie merçi mon ami , dit moi tu aussi tu as reussi la lettre en cas de changement d'adresse et la lettre du commencement de la demande ,le tous dans une enveloppe de couleur marron Citer
Habitués amira40 Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 je vient de recevoir lettre de l'ambassade de paris en me disant que le delais de traitement de la demande est entre 6 a 12 mois oufff je trouve que c longt , es ce que c vrais que c plus que 6 mois ou dés fois moins, ..........,j'ai essayer le n° qu'ils m'ont donner Bxxxxxxxxx et ça marche pas aussi sur le site de cic , es ce que c'est normal ??? merçi de me repondre Ils ont écrit les memes délais pour mon mari mais je ne crois pas que ca prend autant de temps lolllll meme mon mari était assez choqué et moi découragé mais je crois quils envoient la meme lettre a tout le monde juste pour ne pas se faire casser la tete c*est tout. Bonne chance. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 non mon Ami je ne pense pas que ça va duré tout cette période par ce que il y a plien des amis ici qui on eux des réponce bien avant que ça , en tout cas garde espoir est bonne chance Ahmed de la Tunisie merçi mon ami , dit moi tu aussi tu as reussi la lettre en cas de changement d'adresse et la lettre du commencement de la demande ,le tous dans une enveloppe de couleur marronoui c'est bien ça , dans une enveloppe Marron avec une feuille des adresse utille est une autre si jamais je change d'adresse bonne chance frére Bonne chance a toi aussi Amira Ahmed de la Tunisie Citer
Messages recommandés