Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut

une simple question SVP , est-ce que les modification de l'étas de nous dossier sur le site de CIC ce change seulement le Mardi , ou bien y'a t'il qqun que l'étais de ça demande à changer dans une autre jours ???

Merci d'avance mes Amis

Ahmed de la Tunisie

Posté(e)

Pour ma part, je n'ai vu des différence que les mardi et même quelques fois les mercredi

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai remarqué un changement une fois un mardi et les autres fois un lundi!

Posté(e)
salut

une simple question SVP , est-ce que les modification de l'étas de nous dossier sur le site de CIC ce change seulement le Mardi , ou bien y'a t'il qqun que l'étais de ça demande à changer dans une autre jours ???

Merci d'avance mes Amis

Ahmed de la Tunisie

Bonsoir à vous,Moumoud lorsque tu ouvres la page de CIC tout en bas c'est écrit que les mise à jour se font habituellement les mardis,et aussi des fois si tu as remarqué aussi dans les délais de traitement de parrainage changent la plupart du temps les mardis mais parfois les lundis aussi donc je pense aussi que les lundis les font aussi

• Habitués
Posté(e)

Bonne question Moumoud je voulais d'ailleurs poser la meme hehe.

Il y a t'il des heures precises ou pas ?

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Une autre question cela veut donc dire que c'est que les Mardi qui a des decisions prises pour les dossiers en cours ? ou bien juste que les Mardi qu'ils mettent ca a jour sur le site ?

Merci.

• Habitués
Posté(e)

^Pour nous la première fois, cela a été changé en début de semaine, et par la suite, notre dossier à été le même jusqu'à la fin, jamais il n'a été changé, même suite à l'émission du visa.

Alors pour savoir l'heure, je crois qu'il ne faut pas exagéré... ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai vu mon dossier inscrit pour la première fois sur le site du CIC vendredi matin de la semaine passée (le jeudi pm, il n'y avait toujours rien).

Mais dites-moi, est-ce que c'est toujours sur le site du CIC qu'on suit tout le reste du processus du dossier de parraînage jusqu'à la fin ? Je me posais cette question-là justement, je cherchais un endroit sur le site web du MICC pour le suivi du dossier au Québec et je ne trouvais rien... J'attends de vos nouvelles svp, merci beaucoup !

africamie

2007-12-24 : Mariage au Sénégal

2008-03-17 : Envoi du dossier au CIC de Mississauga

2008-03-19 : Demande recue - confirmation expresspost

2008-04-11 : Acceptation CIC, dossier envoyé au MICC

• Habitués
Posté(e)

Salut

Merci beaucoup mes Amis pour les réponces , pour vous africamie je crois bien que c'est seulement sur le site de CIC qu'on peut suivre nous dossier , par ce que lorsque je me suis aller sur le site de l'ambassade du canada a Paris , j'ai trouver le lien qui me dise "vérifier l'étas d'vanacement de votre dossier" , j'ai cliquer est je me suis guider sur le site officiel de l'immigration donc je crois bien que c'est seulement là ou on peut suivre nous dossier .

Bonne mes Amis

Ahmed de la Tunisie