Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 excellent slogan, mdrrrr Bah lors Zazinette, tu croyais que j'allais te laisser en proie aux attaques comme ca? Tu oublies que Célinette est là pour defendre les causes justes et se battre contre les injustices Je suis à 7 ans de mes 30 balais et j'ai pas non plus envie qu'on me dise que je suis bonne pour les injections de toxine botulique à l'age là hein, ca va rouspeter sinon Célinette, qui espere trouver le remede anti age Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Même si je radotte : Joyeux Z'anniniversaire Zazinette Gros gros becs et je te souhaite de le fêter aussi dignement que je l'ai fait.Plein de bonnes choses pour cette grande année...à commencer par un visa Sophie Citer
Habitués Zazie Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Merci Sophie !!On fêtera nos 30 piges ensemble le 11/02.... J'essaierai de venir vous rencontrer....Zazie Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 HAPPY BIRTHDAY ZAZIE ! Et maintenant va falloir fêter ça dignement !!!BisousNuit Bleue Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Ne t'en fais pas Zazie!Tu n'as qu'à regarder épervier et ça t'encourageras!) Il a le double de ton âge, et il pète le feu(sur le forum... pour le reste, je ne suis pas au courant hein?);oppeanut qui vous trouve ben jeunots!;op Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 oups!!! Mais qu'est-ce que je fais moi là?? je ne souhaite même pas bonne fête à zazie!!!(Prise deux(avec l'acciiiiiiint et tout):Booooooonnnnnneuuuuuu faaaêêêêteeuuuuuh zazie!)peanut Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Avec le bon metro de retard sur les autres !!!! mais c'est le coeur y est.....BON ANNIVERSAIRE Zazinette !!!!si l'on fait reference à un autre post, c'est le "trentenaire power" !!!! ça force le respect ça !!!! faut limite penser au vouvoiement .... : Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Double ration de champagne en juin?hicoume, quoi je ne pense qu'a ca? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Et voilà une accros du forum et de la boisson en plus. Et ben!!!!! Citer
Messages recommandés