doggui Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 salut tous le monde je suis nouveau dans ce forum et j'ai besoin d'aide je sais pas si quelqu'un peux me renseigner. Voilà, mon amour et moi on voudraient se marier cet été en Tunisieje suis tunisien et elle est QuébécoiseJ'aimerais savoir de quels papiers on a besoin et qsq je doit faire pour se préparer ??? Citer
Habitués yani Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 salut tous le monde je suis nouveau dans ce forum et j'ai besoin d'aide je sais pas si quelqu'un peux me renseigner. Voilà, mon amour et moi on voudraient se marier cet été en Tunisieje suis tunisien et elle est QuébécoiseJ'aimerais savoir de quels papiers on a besoin et qsq je doit faire pour se préparer ???les documents nécessaires pour un contrat de mariage en Tunisie acte de naissance pour chacun du couple certificat médicale pour chacun du couple carte d'identité nationale pour chacun du couple autorisation du cour avec l'accord des parents lorsque l'age est au dessous de vingt ans pour l'époux et dix sept ans pour l'épouse autorisation administrative lorsque l'un du couple appartient aux forces de la sécurité intérieure acte de décès de l'époux ou de l'épouse pour les veufs et les veuves. remarque: concernant le mariage entre tunisienne et étranger il faut ajouter à la liste les documents suivants: attestation de célibat ou de divorce attestation de la religion islamique pour les noms musulmans Citer
Habitués yani Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 Carnet familialdocuments nécessaires pour un carnet familial acte de mariage (le contrat de mariage doit être obligatoirement signé dans la région de la commune . acte de naissance pour chacun des époux acte de naissance pour chacun des membres de la famille dans les cas suivants: extraction d'un exemplaire du carnet renouvellement du carnet préparation du carnet après la période du mariage acte de décès de l'époux lorsque le carnet et livré à l'épouse copie de la décision du divorce pour l'épouse adoptive un dinar tunisien; frais du carnetvoila ce que j'ai trouver, mais pour plus d' infos dis a ton future mari de bien ce renseigner sur les lieux c'est mieuxbonne chance et bonne journée Citer
Messages recommandés