Habitués saidrox Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2008 c'est vrai que c'est bizar ca mais bon peu etre ils vont attendre de tout avoir est ce quil on garder aussi lesphoto que ton mari a apporter et tout? Citer
Habitués saidrox Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2008 car les formulaire c'Est la seule chose quil gardele reste ca retourne mais puisque quil on tout perdu je sais pas....on verra inchallah tout va bien se passer! Citer
Habitués jamila Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 car les formulaire c'Est la seule chose quil gardele reste ca retourne mais puisque quil on tout perdu je sais pas....on verra inchallah tout va bien se passer!Oui ils on tout garder.. car en disant que ils ont perdu je présume que ils voulaient garder les photos avant de prendre leur décisions.. Mais l'agente à mon mari ça fait deux jours qu'elle essaie de me rejoindre.. mais incapable car je suis à l'école et je manque l'appel à tout coup..j'ai le CIC ici.. il m'ont fait envoyé un fax au CIC et à l'ambassade ainsi que un e-mail pour être sur que elle le reçois loll.. car l'agent ici il disais que il trouvais ca dommage que je manque l'école pour rien... Citer
Habitués waiting too Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 bonsoir jamila, ohhh je viens de lire les nouvelles de l entretien de ton mari a l ambassade.. inch allah y aura po de probleme, tt ce passera bien, ca reste ke des formalités enfin... ne te stresse surtout pas, de bonne nouvelles very soon inchallah good luck Citer
Habitués lajulie Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Allez garde courage et surtout essaye de ne pas avoir trop d'inquiétudes, tu as beaucoup de stress en ce moment (mari, école et enfants) alors laisse les choses se faire, c'est leur boulot, ils doivent vérifier des petites choses, ce qui a aussi été notre cas, celui de lajulie aussi tout comme celui de plein d'autres.Bon courage.Exactement, c'est une période difficile à traverser, mais tu vas voir, tu vas bientot nous annoncer que ton mari arrive !!!! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 car les formulaire c'Est la seule chose quil gardele reste ca retourne mais puisque quil on tout perdu je sais pas....on verra inchallah tout va bien se passer!et bien nous l'agent nous a donné seulement les conversations et les preuves qu'il a emmener a l'entrevue Citer
Habitués jamila Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 car les formulaire c'Est la seule chose quil gardele reste ca retourne mais puisque quil on tout perdu je sais pas....on verra inchallah tout va bien se passer!et bien nous l'agent nous a donné seulement les conversations et les preuves qu'il a emmener a l'entrevueEn tout cas ils font p-e juste donné les preuves au moment de la délivrance du VISA! Citer
Messages recommandés