Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
bonjour jamila

laissez moi vous dire felecitation à l'avance et que vous serez accépté inchallah , et dit a hicham qui laisse son portable ouvert et qu'il recerevera des bonne nouvelle dans quelque jours inchallah

tu te rappel de mon entrevue , cetait presque pareil , l'agente a voulu etre suur que mon amour envers ma femme est vrai et elle a fait tout pour quelle soit sur que notre relation est authentique , tu te rappel bien que jai attendu depuis 9h du matin jusqua 14h40 pour passer mon entrevu qui a été prevu a 8h ... et tout ce qui s'est passé durant lentrevue ...etc

et l'agente m'avais dit , jai pas pris de decision encore mais je vous promet de vous pas faire attendre bcpp et dici mardi au maximum jaurai deja pris une decision ,

et exactement apres mon entrevue qui a eu lieu le jeudi apres midi , le lundi qui suit l'agente m'a contacté et notre dossier etait accépté ( merci dieu ),

donc soit confiante , repose toi bienn et bientot l'appel vous recontactera pour vous dire que vous etes accépté

ismael&christi

ben ils ont dit à mon mari qu'il l'appellerais dans une dizaine de jours.. pas quelque jours..

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour jamila

laissez moi vous dire felecitation à l'avance et que vous serez accépté inchallah , et dit a hicham qui laisse son portable ouvert et qu'il recerevera des bonne nouvelle dans quelque jours inchallah

tu te rappel de mon entrevue , cetait presque pareil , l'agente a voulu etre suur que mon amour envers ma femme est vrai et elle a fait tout pour quelle soit sur que notre relation est authentique , tu te rappel bien que jai attendu depuis 9h du matin jusqua 14h40 pour passer mon entrevu qui a été prevu a 8h ... et tout ce qui s'est passé durant lentrevue ...etc

et l'agente m'avais dit , jai pas pris de decision encore mais je vous promet de vous pas faire attendre bcpp et dici mardi au maximum jaurai deja pris une decision ,

et exactement apres mon entrevue qui a eu lieu le jeudi apres midi , le lundi qui suit l'agente m'a contacté et notre dossier etait accépté ( merci dieu ),

donc soit confiante , repose toi bienn et bientot l'appel vous recontactera pour vous dire que vous etes accépté

ismael&christi

ben ils ont dit à mon mari qu'il l'appellerais dans une dizaine de jours.. pas quelque jours..

ecoute jamila , moi je te dis FELICITATION et c accépté dis a hicham de commencer a preparer ses valise hihihi car selon ce que tu raconte son entrevue etait meme tres positifffff

tu va voir ça tres bientot et tu va me dire tavais raison

bonne journee

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)
bonjour jamila

ismael&christi

ecoute jamila , moi je te dis FELICITATION et c accépté dis a hicham de commencer a preparer ses valise hihihi

bonne journee

Merci! ismael.. ca fait du bien d'entendre ca.. j'espère juste que tu as raison.. tout est positif et non négatif lolllllllll..

• Habitués
Posté(e)
bonjour jamila

ismael&christi

ecoute jamila , moi je te dis FELICITATION et c accépté dis a hicham de commencer a preparer ses valise hihihi

bonne journee

Merci! ismael.. ca fait du bien d'entendre ca.. j'espère juste que tu as raison.. tout est positif et non négatif lolllllllll..

il le faut chere amie , vous dite que le positif attire du positif hihihi

aller bientot inchallah vous allez joindre le club attentiste visa

ismael&christi

• Habitués
Posté(e)

bonjour, jamila, je comprend ta reactionnn, t as l air decouragé!! mais comme ismael t as dit , et d apres moi aussi j suis sur que c accepté, ecoute je t explique un peu ce qu ont as vecu, ils ont dit a mon marii, j ai pas encore pris de descision la, je vais etudié votre dossier a tete reposer, et d ici mardi si vous avez pas de nouvelles c es que ce serat de bonne nouvelle, mais ecoute jamila ce qui nous as fait paniquer, le lundi elle appellait mon marii alors pour nous ont ce disait ahhh ont as des nouvelles et ont est seulement le lundi, donc j en avais conclu que cetait refuserrr, mais le mardi mon mari l as rejoint au telephone et elle lui annoncent, que c es accepter, alors ca demontre qu il faut avoir confiance, jusqu au bout , ton mari as surement ete a la hauteur de son amourrrr, et je suis sur que c es accepeter, jamila relax toi et sois confiante. bonne chance et revien nous avec de bonne nouvelle.

• Habitués
Posté(e)
non c sure ..mais je viens de parler avec mon mari..ils ont jamais dit que il ne croyais pas en notre relation par contre.. ils ont juste voulu tester mon mari avec toute ses questions .. jusqu'au plus intime...mais mon mari étais bien préparer.. il a bien répondu au question..

MOn dossier je crains que il vas ressembler à celui de sandrabanana.. car ils ont dit que mon dossier iras au Canada sous enquête pour mon mari.. ils sont dit que c pour être sure que mon mari n'abuse pas de moi.. car le cas de plusieurs marocain malheureusement.. je crains que elle a dit ça juste pour le tester..

ILs lui ont dit que il le rappellerais dans 10 jours maximum..pour dire si c refusé ou accepter et obtenir l'adresse de sa soeur en France..je l'avais bien mis au dossier..ils ont posé bcp de question autant sur sa famille que la mienne et même sur mes enfants..

Mon mari avait déjà été en france il y a 10 ans..ils lui ont demandé l'adresse que il avait été..

et pour les photos perdus m'ont mari la spécifié à la marociane.. il leur a dit comment ca perdu les photos.. ma femme à envoyé plus de 250 photos.. c quoi qui s'est passé au juste.. La marocaine à dit oui votre femme à envoyé des photos.. ben je vais regarder à nouveau ils ont p-e dans une envelloppe et que on n'a pas remarquer..

Voila! je crois que il a plus de positif que négatif.

Car si vraiment ils font une enquête.. Maroc/Canada.. si c'étais refusé je penserais pas que il dépenserais de l'argent pour ca..

deuxièment ils ont dit que il communiquerais avec mon mari pour l'adresse de sa soeur.. moi j'ai été plus vite je leur aie envoyé par e-mail lolllllllllllll

et troisèmement ils ont demandé son adresse en France lors de son séjour.. alors tout ces informations la c pour l'enquête sécuritaire.. pourquoi que il voudrais toute ses informations là si c'étais refusé.. vous êtes dite quoi??????

Là j'attend que mon mari reviens chez lui.. bien en un seul morceau.. et je vais me couché.. je suis pas aller à l'école finalement j'ai revenu à la maison pour règler certain problème et essayer de comprendre ce qui s,est passé ce matin voila!

Oh lala!!! Je sais pas comment dire ce que j'ai envie de dire en francais, je vais le dire en anglais ;) Hang in there!!!!!!! Ca va bien aller!!!!

• Habitués
Posté(e)
bonjour, jamila, je comprend ta reactionnn, t as l air decouragé!! mais comme ismael t as dit , et d apres moi aussi j suis sur que c accepté, ecoute je t explique un peu ce qu ont as vecu, ils ont dit a mon marii, j ai pas encore pris de descision la, je vais etudié votre dossier a tete reposer, et d ici mardi si vous avez pas de nouvelles c es que ce serat de bonne nouvelle, mais ecoute jamila ce qui nous as fait paniquer, le lundi elle appellait mon marii alors pour nous ont ce disait ahhh ont as des nouvelles et ont est seulement le lundi, donc j en avais conclu que cetait refuserrr, mais le mardi mon mari l as rejoint au telephone et elle lui annoncent, que c es accepter, alors ca demontre qu il faut avoir confiance, jusqu au bout , ton mari as surement ete a la hauteur de son amourrrr, et je suis sur que c es accepeter, jamila relax toi et sois confiante. bonne chance et revien nous avec de bonne nouvelle.

Merci!.. bcp.. de votre soutien.. ca fait du bien d'avoir un soutien comme ca.. dans les moments les plus difficiles........

Posté(e)

Bonsoir Djamila je voulais aussi te dire que félicitation et que c'est accepté a l'avance regardes bien l'histoire d'Ismail85 c'était encore pire que la votre et Dieu merci que la fin était positive ?t'as dis qu'ils ont dit dans 10 jours,Djamila 10 jours et quelques jours c'est presque pareil ,au contraire pour moi je dirai que c'est positif encore ,ne vous inquiétez pas beaucoup et vous aurez une réponse positive INCHALLAH avant 10 jours

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Jamila,

Je vais te dire ce que je pense de votre situation la avec votre entrevue. Personnellement moi je crois que vous êtes accepté car ils ont parlé de l'enquête sécuritaire avec ton mari. Si c'est pas accepté, ils vont même pas parler de l'enquête sécuritaire. Tout le monde qui sont accepté, ils sont accepté a la condition que l'enquête sécuritaire se passe bien. C'est juste que l'agente l'a dit d'une facon différente a ton mari. Si l'agente d'immigration n,aurait pas cru a votre relation, vous n'aurez même pas passé a la prochaine étape de l'enquête sécuritaire. C'est normal qu'ils ont demandé l'adresse de sa soeur en France si cette information n'était pas au dossier. L'enquête sécuritaire ne se fait pas juste sur ton mari la mais sur sa famille complète. Je sais que n'importe quoi que l'ont va te dire en ce moment tu seras toujours en état de panique mais relaxe toi je suis sur et certaine que tout va bien aller.

Vous allez voir, dans quelques jours ils vont appeller ton mari pour lui dire que vous êtes accepté. Inquiétez vous pas. Pour les 250 photos perdues la, es se que ton mari avait rapporté des photos pour l'entrevue?

Bonne chance et gardez espoir, Dieu est avec vous autres.

Je dis comme rolokimy !!

Tu peux respirer je suis certaine moi aussi que c'est positif pour l'entrevue !

Félicitations, vous serez ensemble d'ici quelques semaines !

• Habitués
Posté(e)

Je pense quil ne se donnerait pas autant de mal pour rien.. Sil font ca cest p spour vous refuser..selon moi en tout cas.. cest tout ce que je vous souhaite..

Quelles genres de questions ils ont pose sur vos familles et enfants?...

• Habitués
Posté(e)

oui exactement lilali, la notre etait pire que la tienne jamila, et ca ete accepté, alors continue d y croire jusqu au bout , c es positif je suis sur de ca jamila , bon courage ma bellee, reste forteeee,et je suis sur que tu nous revient avec de tres bonne nouvelle.INCHALLAH

• Habitués
Posté(e)
Je pense quil ne se donnerait pas autant de mal pour rien.. Sil font ca cest p spour vous refuser..selon moi en tout cas.. cest tout ce que je vous souhaite..

Ils ont posé toute les questions qui se trouve dans la trousse de parrainage.. de ma famille.. mes enfants.. mon divorce.. sa famille..et même si notre union étais consommé..et même si nous étions pour avoir des enfants..

• Habitués
Posté(e)

Jamila,

Je sais que c'est teeeeeeeelllllllllllllllemmmmmmment stressant et je compatise beaucoup avec vous. Comme tous, je trouve incroyable le fait que 250 photos disparaissent .... j'ai des forts doutes là-dessus . Voyons donc, ils doivent avoir des règles très strictes de confidentialité ....... ça n'a aucun sens que nos documents se promènent partout ....

Revenons à l'entrevue ! Moi aussi je crois que vous êtes acceptés . Certains agents ne donnent pas tout de suite la réponse !

Bref, c'est ce qui nous est arrivé . L'agente canadienne ( qui a été très sympa par rapport à l'agente marocaine ) n'a pas dit à mon mari qu'elle ne croyait pas en notre relation . Elle lui a tout simplement dit à la fin de l'entrevue qu'ils étaient pour le rappeler . Elle lui a dit un peu comme à votre mari , qu'elle avait tellement vu de marocains lui jouer la comédie quant à l'amour qu'ils avaient pour leur femme et qu'une fois rendu au Canada, elle apprenait qu'ils avaient divorcer que dorénavant, avant de délivrer le visa, elle s'assurait tant bien que mal de la véracité de la relation .

2 semaines après, on appelait mon mari pour son visa.

Ne t'en fait pas ..... tu auras un bel appel sous peu. J'en suis certaine !

• Habitués
Posté(e)

Ils ont posé toute les questions qui se trouve dans la trousse de parrainage.. de ma famille.. mes enfants.. mon divorce.. sa famille..et même si notre union étais consommé..et même si nous étions pour avoir des enfants..

Ouf!! Faut bien etre preparer quand meme!! pas facile de tout ca! Ils perdrent 250 photos, cest pas serieux tout ca! Ni professionnelle!! Bon sang on met notre futur senitmental entre leurs mains , ils pourraient etre un peu plus professionnelle ..

Je suis sure quil ne ferotn tout ca pour vous refusez..peut etre on til voulu voir la reaction de ton mari face a tout ca? Je tenvoit toute ma force et mon energie!

sa me fait bien peur quad meme tout ca!

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance à vous deux! Tout ira bien!!

• Habitués
Posté(e)

Du calme , du calme ,

Jamila si je résume un peu ce que ton mari t'a raconté pour l'entrevue, franchement je ne vois pas de problème !

car c'est normal que l'immigration demande l'adresse de ta soeur et c'est normal de vérifier et de savoir l'adresse ou ton mari a résidé pendant son voyage à l'étranger. Ce sont des vérifications et questions qui sont dans le guide.

Mon message se veut positif et dans une entreveu il est normal qu'on pose toutes sortes de questions pour déceler des contradictions et si j'ai bien compris ton mari a bien répondu.

Un point intéressant c'est que l'agente lui a dit qu'il ya plusieurs marocains qui abusent des québecois, bref, c'est juste mais si elle a conclut que cela le concernanti , jamais elle lui aurait dit, ceci dit la quesion d'authenticité de votre relation ne semble pas être en jeux mais des informations additionnelles sont nécessaires pour compléter le dossier. Pour les photos perdus, à mon avis ils ne le sont pas, c'est tout simplement ils n'ont pas pris la peine d'ouvrir ou de les amener à l'entrevue mais je suis sur qu'ils les ont.

Allez, on respire, on se calme, la vie est belle et tout ira bien pour vous inchallah.

• Habitués
Posté(e)

Merci! vous tous pour ce soutiens à mon mari et à moi!!

Quand j'ai reparler avec mon mari.. il ma dit que il étais 5 seulement à l'entrevue et 4 étais des femmes

sur les 4 femmes et mon mari.. ils ont tous eue la même réponse.. on vas vous contacter d'ici 1 semaines ou 10 jours

• Habitués
Posté(e)

bon j espere que ca te rassure hihihi, tout vas bien aller et c sur que c accepter allez essayez de relaxer, et de vous reposez en attendant la reponse qui serat positive inchallah

• Habitués
Posté(e)
bon j espere que ca te rassure hihihi, tout vas bien aller et c sur que c accepter allez essayez de relaxer, et de vous reposez en attendant la reponse qui serat positive inchallah

ouiii mais pas facile à faire hein!!!!!!!!!!!!!

mais oui après analyse c'étais pas si pire que ca quand même...j'ai essayer de rassurer mon mari.. oufff pas facile.. mais je vais lui faire lire vos commentaires ce soir ca vas l'encourager un peu..et ils ont jamais jamais dit que il ne croyais pas en notre relation.. il me la confirmer.. alors si il n'y aurais pas crue.. il l'aurais dit :-)

• Habitués
Posté(e)

Ne t'inquiète pas chère jamila, et puisqu'ils ont demandés des informations pour l'enquête sécuritaire, cela signifie que votre dossier est accepté 100%.

Un peu de patience, tout se passera bien

Vous êtes un couple merveilleux et vous méritez d'être collés l'un à l'autre pour toujours :wub: