Habitués marie-lo Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2008 au risque d'en faire :blushing: ou :sweatingbullets: ou certains.......marie-lo en eternelle quête.........
Habitués marie-lo Posté(e) 23 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Je suis dans l'obligation de clore la liste, en effet nous sommes 25 car j'ai de mon coté des "ptits" français fraichement débarqués qui viendront le 4 maimerci de votre......... :blushing: participation et si ça vous dit:RV LE 24 JUIN avant le spectacle de la st jean (lieu à préciser)à bientôtmarie-lo
Habitués marie-lo Posté(e) 26 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2008 (modifié) je rajoute un ptit dernier à notre soirée du 4 mai, un habitué déjà et notre seul québécois apparementcarlos 35 ans sommes 24 Modifié 26 avril 2008 par marie-lo
Habitués addoul Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 je rajoute un ptit dernier à notre soirée du 4 mai, un habitué déjà et notre seul québécois apparementcarlos 35 ans sommes 24Felicitation ce vraiment geniale, j'aimerais bien que les fourmistes du québec organisent qq chose aussi j'ai essayé de les stimilés ,mais pas de reponse ..en attend ....bonne féte à toi et Zelda.
Habitués marie-lo Posté(e) 26 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2008 je rajoute un ptit dernier à notre soirée du 4 mai, un habitué déjà et notre seul québécois apparementcarlos 35 ans sommes 24Felicitation ce vraiment geniale, j'aimerais bien que les fourmistes du québec organisent qq chose aussi j'ai essayé de les stimilés ,mais pas de reponse ..en attend ....bonne féte à toi et Zelda.MERCI à toi et concernant les propositions de sorties..........un seul mot: PATIENCEce n'est qu'une histoire de temps! et avec les beaux jours........les forumistes auront envie de bougerbonne continuation
Habitués vinz_et_vir Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Coucou! Plus de places pour 2 jeunes français de plus? Vincent et Virginie
Habitués elliot Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 je croyais que tout le monde avait compris depuis longtemps que je préfèrais.........la jeunesse active C'est Jimmy qui va être déçu! peanutPeanut! Même moi je l'aurais pas osée celle-là
Habitués peanut Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Peanut! Même moi je l'aurais pas osée celle-là Ben, il m'arrive d'en sortir des bonnes! peanut
Habitués elliot Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Ben, il m'arrive d'en sortir des bonnes! peanutOuais ben, t'as peur de rien toi... Je donne pas cher de ta peau
Habitués marie-lo Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2008 ce que serait possible chers Vincent et Virgine, et si les autres forumistes sont d'accord faire 2 tables:car on dépasse les 27 participants et en même temps je n'ai pas envie de vous refuserdonc je vous attends le 4 mai(s'il faut nous nous mettrons nous les IMM à une table à part)à bientôtmarie-lo
Habitués marie-lo Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2008 je croyais que tout le monde avait compris depuis longtemps que je préfèrais.........la jeunesse active C'est Jimmy qui va être déçu! peanutPeanut! Même moi je l'aurais pas osée celle-là y a pas plus jeune de coeur et d'esprit que mon JIMMY préféré (heu j'en connais qu'un)bon ok moyenne d'age de ma soirée du 4 mai: 25 ans allez les ptits jeunes, les moins jeunes............et si on se rencontrait le 24 JUIN POUR FETER LE QUEBEC?
Habitués Pascalou80 Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Bonjour!Je serai à Montréal (comme touriste) pour le 24 juin, ça me ferait donc bien plaisir de me joindre à vous et de vous rencontrer en chair et en osPasc
pascalou Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Si vous faites deux tables, est-ce qu'un français fraichement immigré pourrait se joindre à vous?Oups, je me présente, je m'appelle Pascal et je suis sur Montréal depuis le mercredi 23 avril.
Habitués vinz_et_vir Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 ce que serait possible chers Vincent et Virgine, et si les autres forumistes sont d'accord faire 2 tables:car on dépasse les 27 participants et en même temps je n'ai pas envie de vous refuserdonc je vous attends le 4 mai(s'il faut nous nous mettrons nous les IMM à une table à part)à bientôtmarie-loC'est génial! On sera là le 4 mai à 18h00!A fait ca veut dire quoi IMM?
Habitués marie-lo Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2008 (modifié) ce que serait possible chers Vincent et Virgine, et si les autres forumistes sont d'accord faire 2 tables:car on dépasse les 27 participants et en même temps je n'ai pas envie de vous refuserdonc je vous attends le 4 mai(s'il faut nous nous mettrons nous les IMM à une table à part)à bientôtmarie-loC'est génial! On sera là le 4 mai à 18h00!A fait ca veut dire quoi IMM?j'ai réuni 2 forums que je fréquente:IMM: immigrer.commPVT: PVT.netmais dans la grande famille des immigrés, il y a pas mal de PVT.......alors mélangeons-nous de bon coeur même s'ils sont majoritairement assez jeunes (-36 ans)à dimanche 4 mai Modifié 27 avril 2008 par marie-lo
Habitués marie-lo Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Si vous faites deux tables, est-ce qu'un français fraichement immigré pourrait se joindre à vous?Oups, je me présente, je m'appelle Pascal et je suis sur Montréal depuis le mercredi 23 avril.avec plaisir, je vais faire une reccap bientôton sera surement à la même tableà dimanche 4 mai
pascalou Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Si vous faites deux tables, est-ce qu'un français fraichement immigré pourrait se joindre à vous?Oups, je me présente, je m'appelle Pascal et je suis sur Montréal depuis le mercredi 23 avril.avec plaisir, je vais faire une reccap bientôton sera surement à la même tableà dimanche 4 maiCool!!A 99cts le tacos on va s'éclater le bide. ;-)
Habitués marie-lo Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Cool!!A 99cts le tacos on va s'éclater le bide. ;-)
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Cool!!A 99cts le tacos on va s'éclater le bide. ;-)surtout avec les beans! :=@
Messages recommandés