Habitués alwane Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 Salam a Tous,Je compte déposer mon dossier de demande de visa résident permanent cet semaine,le problème qui se pose est que je ne sais pas est ce je joint a mon dossier une copie certifier conforme a l'originale de mon CSQ (2-IMMIGRATION-CANADA) ou bien joindre l'originale qu'on m'avais donner qd j'ai passé l'entrevue de sélection a rabat? Merci d'avance pour vos réponse. Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 Salam a Tous,Je compte déposer mon dossier de demande de visa résident permanent cet semaine,le problème qui se pose est que je ne sais pas est ce je joint a mon dossier une copie certifier conforme a l'originale de mon CSQ (2-IMMIGRATION-CANADA) ou bien joindre l'originale qu'on m'avais donner qd j'ai passé l'entrevue de sélection a rabat? Merci d'avance pour vos réponse.salutlorsque vous avez passer votre entrevue on vous a remis de copie de CSQla première immigrant donc c pour vous .vous devez la garder pour l'avoir sur vous au moment de votre entre au quebecla deuxième copie fédéral cela vous l'envoyez avec le dossier original bien surbonne chance Citer
Habitués alwane Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2008 Salut Mokhtaria,En fait, on ma donner deux csq originale (1- TITULAIRE) et (2-IMMIGRATION-CANADA)a ce que j'ai compris c'est qu'il faut joindre a mon dossier la 2 ieme CSQ (2-IMMIGRATION-CANADA)Merci pour ta réponse.Salutations. Citer
earth2man Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 salam les ami(e)s concernant votre cas il faut just envoier une photocopie de la CSQ (2-immigration canada) bonne chance pour la suite Citer
lincroyable23 Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Salam a Tous,Je compte déposer mon dossier de demande de visa résident permanent cet semaine,le problème qui se pose est que je ne sais pas est ce je joint a mon dossier une copie certifier conforme a l'originale de mon CSQ (2-IMMIGRATION-CANADA) ou bien joindre l'originale qu'on m'avais donner qd j'ai passé l'entrevue de sélection a rabat? Merci d'avance pour vos réponse.Non il faut joindre l'originale du CSQ (2-IMMIGRATION-CANADA) . ils n'accepteront pas de copie ,ni de copie légalisée de ça. Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai déja mon AR. Si tu veux entrer en contact voila mon msn. lincroyable23 at hotmail dot com. Citer
Messages recommandés