Habitués collinm Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 salutquels sont les papiers nécessaire pour la personne qui fait le parrainage?merci Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 salutquels sont les papiers nécessaire pour la personne qui fait le parrainage?mercices quoi les papier il a beaucoup un dossier tu veut dire ??? Citer
Habitués collinm Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2008 ben moi je parraine ma femme...faut t'il que j'envois mon certificat de naissance et cie.. Citer
Habitués musophie Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 ben moi je parraine ma femme...faut t'il que j'envois mon certificat de naissance et cie..Bonjour, rend toi sur le site de immigration et tu cherche la liste de contrôle des documents et tout est indiquerje te passe même le lien www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5443F.PDFBonne chance pour votre futur parrainage Citer
Messages recommandés