Habitués rolokimy Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 (modifié) Bonjour tout le monde, mon mari arrive dans 2 ou 3 semaine (pendant le mois de mai (mois05) ) et nous cherchons un billet allé simple de casablanca a montréal. Ouffffffffffffff moi j,ai commencer a faire le tour et le meilleur prix que j'ai eu c'est 914.00$ wow, c'est le prix le mon billet que j'ai payé pour trois semaines au maroc ca fait meme pas un mois.Quelqu'un peut nous donner des noms d'agences avec qui ils font affaire et qu'ils ont toujours des bon prix, car 914.00$ c cher en titi pour un allé simple la .........................Merci pour votre aide mes amisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssJe m,en vais travailler la jsuqu'a 9 heures ce soir alors je vous répond quand je reviens merci beaucoup encore une fois . Modifié 14 avril 2008 par rolokimy Citer
Habitués bibo Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Je pense qu'il vaudrait mieux pour ton mari de prendre un aller-retour, les billets d'avion sont relativement moins chers de cette facon. Un aller simple est souvent le double d'un billet aller-retour. Je te conseil donc d'acheter un aller-retour et pourquoi pas prendre un billet aller-retour Open pour un an, comme ca si ton mari souhaite voir sa famille a un moment ou a un autre, il peut utiliser son billet retour pour ca. Bref, voila. Bon courage. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Bonjour tout le monde, mon mari arrive dans 2 ou 3 semaine (pendant le mois de mai (mois05) ) et nous cherchons un billet allé simple de casablanca a montréal. Ouffffffffffffff moi j,ai commencer a faire le tour et le meilleur prix que j'ai eu c'est 914.00$ wow, c'est le prix le mon billet que j'ai payé pour trois semaines au maroc ca fait meme pas un mois.Quelqu'un peut nous donner des noms d'agences avec qui ils font affaire et qu'ils ont toujours des bon prix, car 914.00$ c cher en titi pour un allé simple la .........................Merci pour votre aide mes amisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssJe m,en vais travailler la jsuqu'a 9 heures ce soir alors je vous répond quand je reviens merci beaucoup encore une fois .la meilleure facon pour dégoter un bon prix pour un voyage aller-retour ou seulement aller est d'aller à la source d'informations telles que les journaux maghrebins. à montréal ou les environs, il y existe pleins de journaux comme le journal d'atlasmedias (disponible au consulat à montréal sinon atlasmedias.com), il y a aussi le maghreb canada express et un 3e journal dont le nom m'échappe. sinon rends toi dans le petit maghreb montréalais, secteur jean-talon, il y a pleins de dépanneurs appartenant à des arabes, pose leur la question à savoir s'ils connaissent une bonne agence de voyages! c'est la même astuce pour trouver des bonnes cartes d'appels!et en passant, la haute saison chez royal air maroc frappe à la porte si ce n'est déjà commencé, c'est un peu normal que les prix soit plus élevés qu'en janvier-février. Citer
Habitués Stephie Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Moi j'avais pris un aller simple pour mon mari casa-mtl le 29 mars pour 5137 dh à partir du site Internet de Royal Air Maroc. Citer
Habitués Moineau Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Bonjour tout le monde, mon mari arrive dans 2 ou 3 semaine (pendant le mois de mai (mois05) ) et nous cherchons un billet allé simple de casablanca a montréal. Ouffffffffffffff moi j,ai commencer a faire le tour et le meilleur prix que j'ai eu c'est 914.00$ wow, c'est le prix le mon billet que j'ai payé pour trois semaines au maroc ca fait meme pas un mois.Quelqu'un peut nous donner des noms d'agences avec qui ils font affaire et qu'ils ont toujours des bon prix, car 914.00$ c cher en titi pour un allé simple la .........................Merci pour votre aide mes amisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssJe m,en vais travailler la jsuqu'a 9 heures ce soir alors je vous répond quand je reviens merci beaucoup encore une fois .Bonjour Rolokimy, moi je peux te donner comme information de téléphoner l'Agence Oasis Voyage à Montréal, tu peux parler a mon amie qui est la directrice elle se nomme <CENSURE> tu peux la rejoindre au numéro suivant 1-514-842-5959, lui dire que cest Manon de la gaspésie qui t'envoie, normalement pour un vol Montréal -Maroc je paie 400$ de moins (aller -retour) qu avec dautre agence.bonne chance Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 merci tout le monde jais trouvé les billets normal c pas chere jais telephoner au agences et les prix son ( allez simple avec la RAM 6000 DH ) mais ce pris vas ogmenté apres la date de 15/06 alors bonne chance et bon voyages a nous Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2008 hey merci manon de la gaspesie ( moineau) je vais tel oasis tu es gentille et merci a stephie shury et bibo , je vais regarder tout ca avec mon mari et on vous donne des nouvelles, comme mon mari leplusenplus dit c que il a trouver a 6000 dirhams avec la ram Citer
Habitués shury007 Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 hey merci manon de la gaspesie ( moineau) je vais tel oasis tu es gentille et merci a stephie shury et bibo , je vais regarder tout ca avec mon mari et on vous donne des nouvelles, comme mon mari leplusenplus dit c que il a trouver a 6000 dirhams avec la rammoi je peux affirmer que de réserver le billet longtemps à l'avance est une légende urbaine, j'ai fait le test pour un ami au travail qui souhaitait aller au maroc en juillet. j'avais vérifié le prix pour un départ 1 semaine après la date du jour qu'on était, le prix était de 3900 $ ok; 1 adulte et 2 enfants de 7 et 10 ans. ensuite, j'ai vérifié pour un départ en juillet 2009 et le prix était le même que le premier essai, ce que je ne comprends pas :biohazar: j'imagine que ca doit être un bogue du site web, bref j'ai fait l'essai sur achatvoyages.com mais j'ai tout de même fait le test sur le site de la ram et ca donnait le même genre de résultat mais beaucoup plus cher, 4000 balles lol Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2008 merci tout le monde Citer
Messages recommandés