Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjours tout le monde je cherche des personnes frustré d attendre ici au québec apres leurs mari ou femme qu ils ont parrainé depuis longtemps et qu ils attende toujours moi je voudrais rejoindre tt ces personnes pour se serrer les coudes pour faire une plainte avec des journalistes des média de t.v.a mon mail est le XXX@XXX.XXX écrivez moi ds ma boite et donné moi votre numéro de teléphone je vais vous apelé pour vous dire se qui en ais je vais commencer les démarches demain j attend de vos nouvelles en grand nombre merci bye bye

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)
bonjours tout le monde je cherche des personnes frustré d attendre ici au québec apres leurs mari ou femme qu ils ont parrainé depuis longtemps et qu ils attende toujours moi je voudrais rejoindre tt ces personnes pour se serrer les coudes pour faire une plainte avec des journalistes des média de t.v.a mon mail est le XXX@XXX.XXX écrivez moi ds ma boite et donné moi votre numéro de teléphone je vais vous apelé pour vous dire se qui en ais je vais commencer les démarches demain j attend de vos nouvelles en grand nombre merci bye bye

salut

excuse moi mais je vais parler directe

je trouve pas de raison de chercher ces personne la...car tous en attente .ont suivant les lois .

en plus tu donne ton email mais tu répond pas... alors pas la peine de t écrire

alors est se que tu veut vraiment aider ?? ou tu as besoin d aide??

a chaque fois tu vienne avec une nouvelle histoire ... ça fait douter même si c est vrai ton histoire

• Habitués
Posté(e)

sujet déjà discuté, mais avec issue de plainte au ministère... pas de email sur le forum et encore moins de sollicitation pour des pétition ou autre...

• Habitués
Posté(e)

sujet déjà discuté, mais avec issue de plainte au ministère... pas de email sur le forum et encore moins de sollicitation pour des pétition ou autre...

ben merci kan meme si vous croyer pas a mon histoire pie aller toute vous faire..........

• Habitués
Posté(e) (modifié)

:hypnotize:

Modifié par babouche
  • Habitués
Posté(e)

si tu as pas besoin d aide je te demande pas ton avis ok hani jo et lorsque sa feras plus d un ans tu attendras tu m en reparleras ]

et nous avons le droit de demander l aide des média quesce que tu connais ici toi au québec a part ca

• Habitués
Posté(e)

On commence par prendre une grande respiration... et ensuite on évite d'insulter les gens ;) Je comprend ta frustration, mais fait attention, l'appel à dénoncer les délais que vous trouvez trop long ressemble beaucoup à un sujet qui a déjà été abordé il y a quelqes semaines, soit: L'appel à signer une pétition pour envoyer à la ministre ou au député pour signaler l'abus dans les délais trop long dans le cas des parraianage.

lisez attentivement dans le bas du cadre pour inscrire vos réponses: Ne publiez pas votre email sur le forum ! Utilisez les MP pour cela.

Voilà

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ischhhh.... :wacko: ca risque de tourner au drame ici...ne sommes pas tous ici pour les même raisoins?? Enfin je crois pas qu'il soit bien de s'envoyer paître...ce n'est pas le but de ce forum. Bien sur il est très frustrant d,avoir a attendre ..l'attente est un facteur très irritant...mais a quoi servirais de continuer de vous crêper le chignon?? Ça prend des idées constructives et un esprit d'équipe sur ce forum...bien entendu les média sont là...mais a quoi peuvent-ils servir ds une histoire d'immigration?? Je me pose sérieusement la question les amis(es)...Des histoires ils en ont plein les bras...ils en ont rien a faire de nous...et dsolé de te le dire chère amie mais tu n'es pas la seule a devoir attendre plus d'une année..j'ai vu des couples attendre presque 2 ans et d,autres leur calvaire n'est pas encore terminé...donc tout ce que je peux te conseiller c'est de prendre ton mal en patience...ton tour viendra!! Et les règlements du forum sont clair..aucun échange de email..aucune pétitions etc...

Tu peux m'envoyer balader si tu en as envie mais je crois avoir été ici courtoise et polie ds mon message..je suis pas ici pour attaquer personne mais simplement pour ammener les gens a réfléchir...

Modifié par sinsnou
  • Habitués
Posté(e)

Wo wo wo ...on se calme...ca me rappel quelqu'un ^_^ mais en moins poli !

Bon , je voulais pas revenir sur le sujet, mais puisqu'il commence à faire boule de neige, je vais m'en mêler...

Le fameux sujet de la plainte à la ministre, c'est moi qui l'avait partie. Je comprend tellement ce que tu ressens , je suis dans le meme bateau que toi, ca n'a aucun sens, le mois prochain ca fera 1 an que nous avons tout commencer. Je voulais que les personnes qui avaient vécu une situation semblable, ou avaient vécu quelque chose d'innaceptable avec l'ambassade m'envoie une lettre, explicant leur mésaventure avec l'ambassade. Avant meme que je demande ca sur le forum, plusieurs personnes disaient...oh oui il faut faire quelque chose bla bla bla ...

Quand j'ai proposée d'écrire à la Ministre pour lui dire qu'il se passait des choses pas très étique à l'ambassade, oups ! plus personne voulait faire quelque chose...Tout d'un coup les gens se sont mis à avoir tous peur...bref ca parle mais ca fait rien ! Je parle pas de tous le monde la !!! Y'a des gens sur ce forum extremement gentils et que je respecte beaucoup..mais ...

Alors, j'ai laisser tomber, je voulais avoir des appuis pour plus d'impact, la, toute seule...ca fesse pas fort !

Pour ton idée des médias, je ne crois pas nécéssairement que c'est une bonne idée par contre, on a de bonnes intentions certes, mais semblerait'il inutile !

Je crois qu'on doit se résilier à souffrir et à accepter le pouvoir de l'ambassade un peu trop exagéré...

Je te souhaite bonne chance ...et aussi ...

Sache que ton sujet sera fermé...tu n'a pas le droit à l'appel de la pétition ici ..c'est frustrant oh que oui, mais pas le choix ..

Je te comprends...ca bouille en dedans !!!

• Habitués
Posté(e)

Je connais qui attend depuis plus de 2 ans........................ et elle attend............ attend............... attend............. enfin... plusssss de patience que moi ;).

• Habitués
Posté(e)

Bon , je voulais pas revenir sur le sujet, mais puisqu'il commence à faire boule de neige, je vais m'en mêler...

Le fameux sujet de la plainte à la ministre, c'est moi qui l'avait partie. Je comprend tellement ce que tu ressens , je suis dans le meme bateau que toi, ca n'a aucun sens, le mois prochain ca fera 1 an que nous avons tout commencer. Je voulais que les personnes qui avaient vécu une situation semblable, ou avaient vécu quelque chose d'innaceptable avec l'ambassade m'envoie une lettre, explicant leur mésaventure avec l'ambassade. Avant meme que je demande ca sur le forum, plusieurs personnes disaient...oh oui il faut faire quelque chose bla bla bla ...

Quand j'ai proposée d'écrire à la Ministre pour lui dire qu'il se passait des choses pas très étique à l'ambassade, oups ! plus personne voulait faire quelque chose...Tout d'un coup les gens se sont mis à avoir tous peur...bref ca parle mais ca fait rien ! Je parle pas de tous le monde la !!! Y'a des gens sur ce forum extremement gentils et que je respecte beaucoup..mais ...

Alors, j'ai laisser tomber, je voulais avoir des appuis pour plus d'impact, la, toute seule...ca fesse pas fort !

Pour ton idée des médias, je ne crois pas nécéssairement que c'est une bonne idée par contre, on a de bonnes intentions certes, mais semblerait'il inutile !

Je crois qu'on doit se résilier à souffrir et à accepter le pouvoir de l'ambassade un peu trop exagéré...

Sache que ton sujet sera fermé...tu n'a pas le droit à l'appel de la pétition ici ..c'est frustrant oh que oui, mais pas le choix ..

• Habitués
Posté(e)

désolé je savais pas que je pouvais pas laisser mon email et je demandais le soutiens de quelques personnes et je me disais que avec les médias sa ferais peu etre rougir madame la ministre car je suis certaine qu elle sais meme pas se qui se passe ds les ambassades et si personne ne déclare cela alord jamais sa va changer c ca mon but merci

• Habitués
Posté(e)

Soit elle le sait pas pis faut la réveiller ou elle le sait et s'en contre fiche ! Ses lunettes elle devrait les enlever ...

• Habitués
Posté(e)

Le gouvernement a laissé perdurer une situation dont il a perdu tout contrôle. Qui paie pour cette incurie? Nous tous! De réformes en réformes les délais augmentent et le silence est de mise, la patience est de rigueur...!!!

À la demande générale laissons couler le bateau et laissons-nous couler sans mot dire! Continuons de payer des impôts comme des caves et demandons, en plus, les tarifs utilisateurs payeur...continuons de payer en double pour des services qu'un seul des deux ordres de gouvernements pourrait offrir...

Belle philosophie de vie!

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Immau, tu sais que je suis avec toi et j'approuve ce que tu dis, mais on est condamné à payer...Comme tu dis ..des vrais caves nous sommes..

• Habitués
Posté(e)

En tout cas, si un média comme TVA couvre vos histoires de délais - ça m'étonnerait, mais bon... - je réagis à leur reportage en leur parlant des mariages gris. Deal? :kloobik:

• Habitués
Posté(e)
En tout cas, si un média comme TVA couvre vos histoires de délais - ça m'étonnerait, mais bon... - je réagis à leur reportage en leur parlant des mariages gris. Deal? :kloobik:

justement imau faudrais arreter de se voilé la face et dénoncer ses co**ard de l immigration qui se prenne le beigne et qui ries de nous tous

• Habitués
Posté(e) (modifié)
àjustement imau faudrais arreter de se voilé la face et dénoncer ses co**ard de l immigration qui se prenne le beigne et qui ries de nous tous

"Bienvenue sur le forum"

http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...mp;f=1&id=8

Modifié par babouche
  • Habitués
Posté(e)

Juste au passage si la ministre Diane Finley porte des lunettes fumée en permanence c'est qu'elle est atteinte d'une maladie qui s'appelle Basedow et elle doit en permanence les porter. Je comprend que vous soyez frustré de l'attente, mais quand même s'attaquer au handicape d'une personne je trouve ça assez bas ...

• Habitués
Posté(e)
Le gouvernement a laissé perdurer une situation dont il a perdu tout contrôle. Qui paie pour cette incurie? Nous tous! De réformes en réformes les délais augmentent et le silence est de mise, la patience est de rigueur...!!!

À la demande générale laissons couler le bateau et laissons-nous couler sans mot dire! Continuons de payer des impôts comme des caves et demandons, en plus, les tarifs utilisateurs payeur...continuons de payer en double pour des services qu'un seul des deux ordres de gouvernements pourrait offrir...

Belle philosophie de vie!

lmmau

Ouais, moi je sais pas si c'est le payer double qui me choque plusss que l'attente. L'attente c'est temporaire, c'est ben platte, mais payer JUSTE au québec, quand on est citoyen du même pays que les autres! Ca ca me donnerais ben plusss le gout de chialer que ca. On a quoi de plussss en retour????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement