algeroise16 Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 je suis nouveau ici, a tous les algeriens qui ont passé l'intrevue, j'aimerais s'avoir quelque chose es ce que durant l'intrevue ils vous pose des questions sur le service melitaire ,merçi a vous Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 (modifié) je suis nouveau ici, a tous les algeriens qui ont passé l'intrevue, j'aimerais s'avoir quelque chose es ce que durant l'intrevue ils vous pose des questions sur le service melitaire ,merçi a vousbonjour chere amie je mexcuse pour intervenir sur ce post ( car je suis pas algerien ) mais vue les cas que jai vu sur le forum depuis mon inscription je voyait que touus les ami(es) algeriens qui ont passé le service militaire ont passé une 2eme entrevue securitaire ( conernant le service militaire ) , donc selon les cas que jai lu , yavait pas de questionnement sur le service militaire pendant la 1ere entrevue , mais jusqu'a la 2eme entrevue securitaire , tu peux faire des recherche des cas anciens , pour des amie(es) algeriens et tu aura une idée tres clair sur les questions meme qui se posent dans les deux entrevue , bonne chance .. Modifié 13 avril 2008 par ismail_85 Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 je suis nouveau ici, a tous les algeriens qui ont passé l'intrevue, j'aimerais s'avoir quelque chose es ce que durant l'intrevue ils vous pose des questions sur le service melitaire ,merçi a vousbonjour chere amie je mexcuse pour intervenir sur ce post ( car je suis pas algerien ) mais vue les cas que jai vu sur le forum depuis mon inscription je voyait que touus les ami(es) algeriens qui ont passé le service militaire ont passé une 2eme entrevue securitaire ( conernant le service militaire ) , donc selon les cas que jai lu , yavait pas de questionnement sur le service militaire pendant la 1ere entrevue , mais jusqu'a la 2eme entrevue securitaire , tu peux faire des recherche des cas anciens , pour des amie(es) algeriens et tu aura une idée tres clair sur les questions meme qui se posent dans les deux entrevue , bonne chance ..très gentil de ta part de lui répondre je voulais juste te dire ismail85 que c'est pas grave ;être algérien kabyle ou arabe , marocain ou tunisien c'est kif kif car on est tous arabes musulmans et surtout solidaire et je te donne juste l'exemple du forum merci Citer
Habitués wahidoran Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 je suis nouveau ici, a tous les algeriens qui ont passé l'intrevue, j'aimerais s'avoir quelque chose es ce que durant l'intrevue ils vous pose des questions sur le service melitaire ,merçi a vousbonsoir et bienvenue ,moi je suis marié et j'ai pas encore réglé mon service militaire seulement j'ai un sursis valable pour un ans du 01/01/2008 au 31/12/2008 j'ai même rater l'occasion du récent dispense présidentielle cause du suris que j'ai mais bon c'est le maktoub .. bref pour l'étape de la DCSQ t'inquiète pas ils ne le demandent pas, par contre a l'étape fédéral tu dois te justifier et pas forcement être régler c'est a dire tu peux fournir un sursis ou bien un dispense ou bien convocation pour soutien de famille ou tout autre document qui prouve que tu es dans une situation régulière vis a vis de ton service militaire .cordialement . Citer
Habitués yani Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 je suis nouveau ici, a tous les algeriens qui ont passé l'intrevue, j'aimerais s'avoir quelque chose es ce que durant l'intrevue ils vous pose des questions sur le service melitaire ,merçi a vousbonjour chere amie je mexcuse pour intervenir sur ce post ( car je suis pas algerien ) mais vue les cas que jai vu sur le forum depuis mon inscription je voyait que touus les ami(es) algeriens qui ont passé le service militaire ont passé une 2eme entrevue securitaire ( conernant le service militaire ) , donc selon les cas que jai lu , yavait pas de questionnement sur le service militaire pendant la 1ere entrevue , mais jusqu'a la 2eme entrevue securitaire , tu peux faire des recherche des cas anciens , pour des amie(es) algeriens et tu aura une idée tres clair sur les questions meme qui se posent dans les deux entrevue , bonne chance ..très gentil de ta part de lui répondre je voulais juste te dire ismail85 que c'est pas grave ;être algérien kabyle ou arabe , marocain ou tunisien c'est kif kif car on est tous arabes musulmans et surtout solidaire et je te donne juste l'exemple du forum merciSalut, je suis d'accord avec toi quand tu as dis nous somme kif kif dans le sensé que on n'ai tous des être humains et Algériens mais pour dire nous sommes tous Arabes musulmans, ça je suis pas d'accord il faut pas mélanger les torchons et les assiettes.je suis Kabyle Algérien et je défendrai jusqu'à la mort mon identité.Mes salutations. Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 je suis nouveau ici, a tous les algeriens qui ont passé l'intrevue, j'aimerais s'avoir quelque chose es ce que durant l'intrevue ils vous pose des questions sur le service melitaire ,merçi a vousbonjour chere amie je mexcuse pour intervenir sur ce post ( car je suis pas algerien ) mais vue les cas que jai vu sur le forum depuis mon inscription je voyait que touus les ami(es) algeriens qui ont passé le service militaire ont passé une 2eme entrevue securitaire ( conernant le service militaire ) , donc selon les cas que jai lu , yavait pas de questionnement sur le service militaire pendant la 1ere entrevue , mais jusqu'a la 2eme entrevue securitaire , tu peux faire des recherche des cas anciens , pour des amie(es) algeriens et tu aura une idée tres clair sur les questions meme qui se posent dans les deux entrevue , bonne chance ..très gentil de ta part de lui répondre je voulais juste te dire ismail85 que c'est pas grave ;être algérien kabyle ou arabe , marocain ou tunisien c'est kif kif car on est tous arabes musulmans et surtout solidaire et je te donne juste l'exemple du forum merciSalut, je suis d'accord avec toi quand tu as dis nous somme kif kif dans le sensé que on n'ai tous des être humains et Algériens mais pour dire nous sommes tous Arabes musulmans, ça je suis pas d'accord il faut pas mélanger les torchons et les assiettes.je suis Kabyle Algérien et je défendrai jusqu'à la mort mon identité.Mes salutations.je te répondrai aussi je suis algérienne KABYLE et musulmane Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 je suis nouveau ici, a tous les algeriens qui ont passé l'intrevue, j'aimerais s'avoir quelque chose es ce que durant l'intrevue ils vous pose des questions sur le service melitaire ,merçi a vousbonjour chere amie je mexcuse pour intervenir sur ce post ( car je suis pas algerien ) mais vue les cas que jai vu sur le forum depuis mon inscription je voyait que touus les ami(es) algeriens qui ont passé le service militaire ont passé une 2eme entrevue securitaire ( conernant le service militaire ) , donc selon les cas que jai lu , yavait pas de questionnement sur le service militaire pendant la 1ere entrevue , mais jusqu'a la 2eme entrevue securitaire , tu peux faire des recherche des cas anciens , pour des amie(es) algeriens et tu aura une idée tres clair sur les questions meme qui se posent dans les deux entrevue , bonne chance ..très gentil de ta part de lui répondre je voulais juste te dire ismail85 que c'est pas grave ;être algérien kabyle ou arabe , marocain ou tunisien c'est kif kif car on est tous arabes musulmans et surtout solidaire et je te donne juste l'exemple du forum merciSalut, je suis d'accord avec toi quand tu as dis nous somme kif kif dans le sensé que on n'ai tous des être humains et Algériens mais pour dire nous sommes tous Arabes musulmans, ça je suis pas d'accord il faut pas mélanger les torchons et les assiettes.je suis Kabyle Algérien et je défendrai jusqu'à la mort mon identité.Mes salutations.je te répondrai aussi je suis algérienne KABYLE et musulmanej'ai oublié aussi de te dire que je suis très très très fière de l'être Citer
Habitués yani Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 je suis nouveau ici, a tous les algeriens qui ont passé l'intrevue, j'aimerais s'avoir quelque chose es ce que durant l'intrevue ils vous pose des questions sur le service melitaire ,merçi a vousbonjour chere amie je mexcuse pour intervenir sur ce post ( car je suis pas algerien ) mais vue les cas que jai vu sur le forum depuis mon inscription je voyait que touus les ami(es) algeriens qui ont passé le service militaire ont passé une 2eme entrevue securitaire ( conernant le service militaire ) , donc selon les cas que jai lu , yavait pas de questionnement sur le service militaire pendant la 1ere entrevue , mais jusqu'a la 2eme entrevue securitaire , tu peux faire des recherche des cas anciens , pour des amie(es) algeriens et tu aura une idée tres clair sur les questions meme qui se posent dans les deux entrevue , bonne chance ..très gentil de ta part de lui répondre je voulais juste te dire ismail85 que c'est pas grave ;être algérien kabyle ou arabe , marocain ou tunisien c'est kif kif car on est tous arabes musulmans et surtout solidaire et je te donne juste l'exemple du forum merciSalut, je suis d'accord avec toi quand tu as dis nous somme kif kif dans le sensé que on n'ai tous des être humains et Algériens mais pour dire nous sommes tous Arabes musulmans, ça je suis pas d'accord il faut pas mélanger les torchons et les assiettes.je suis Kabyle Algérien et je défendrai jusqu'à la mort mon identité.Mes salutations.je te répondrai aussi je suis algérienne KABYLE et musulmanej'ai oublié aussi de te dire que je suis très très très fière de l'êtreben c'est toi qui as dis (car on est tous arabes) Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 je suis nouveau ici, a tous les algeriens qui ont passé l'intrevue, j'aimerais s'avoir quelque chose es ce que durant l'intrevue ils vous pose des questions sur le service melitaire ,merçi a vousbonjour chere amie je mexcuse pour intervenir sur ce post ( car je suis pas algerien ) mais vue les cas que jai vu sur le forum depuis mon inscription je voyait que touus les ami(es) algeriens qui ont passé le service militaire ont passé une 2eme entrevue securitaire ( conernant le service militaire ) , donc selon les cas que jai lu , yavait pas de questionnement sur le service militaire pendant la 1ere entrevue , mais jusqu'a la 2eme entrevue securitaire , tu peux faire des recherche des cas anciens , pour des amie(es) algeriens et tu aura une idée tres clair sur les questions meme qui se posent dans les deux entrevue , bonne chance ..très gentil de ta part de lui répondre je voulais juste te dire ismail85 que c'est pas grave ;être algérien kabyle ou arabe , marocain ou tunisien c'est kif kif car on est tous arabes musulmans et surtout solidaire et je te donne juste l'exemple du forum merciSalut, je suis d'accord avec toi quand tu as dis nous somme kif kif dans le sensé que on n'ai tous des être humains et Algériens mais pour dire nous sommes tous Arabes musulmans, ça je suis pas d'accord il faut pas mélanger les torchons et les assiettes.je suis Kabyle Algérien et je défendrai jusqu'à la mort mon identité.Mes salutations.je te répondrai aussi je suis algérienne KABYLE et musulmanej'ai oublié aussi de te dire que je suis très très très fière de l'êtreben c'est toi qui as dis (car on est tous arabes)tu sais dans ce forum il n'y a pas que les kabyles la plupart sont des arabes donc on se respecte non !!!!! Citer
Habitués yani Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 je suis nouveau ici, a tous les algeriens qui ont passé l'intrevue, j'aimerais s'avoir quelque chose es ce que durant l'intrevue ils vous pose des questions sur le service melitaire ,merçi a vousbonjour chere amie je mexcuse pour intervenir sur ce post ( car je suis pas algerien ) mais vue les cas que jai vu sur le forum depuis mon inscription je voyait que touus les ami(es) algeriens qui ont passé le service militaire ont passé une 2eme entrevue securitaire ( conernant le service militaire ) , donc selon les cas que jai lu , yavait pas de questionnement sur le service militaire pendant la 1ere entrevue , mais jusqu'a la 2eme entrevue securitaire , tu peux faire des recherche des cas anciens , pour des amie(es) algeriens et tu aura une idée tres clair sur les questions meme qui se posent dans les deux entrevue , bonne chance ..très gentil de ta part de lui répondre je voulais juste te dire ismail85 que c'est pas grave ;être algérien kabyle ou arabe , marocain ou tunisien c'est kif kif car on est tous arabes musulmans et surtout solidaire et je te donne juste l'exemple du forum merciSalut, je suis d'accord avec toi quand tu as dis nous somme kif kif dans le sensé que on n'ai tous des être humains et Algériens mais pour dire nous sommes tous Arabes musulmans, ça je suis pas d'accord il faut pas mélanger les torchons et les assiettes.je suis Kabyle Algérien et je défendrai jusqu'à la mort mon identité.Mes salutations.je te répondrai aussi je suis algérienne KABYLE et musulmanej'ai oublié aussi de te dire que je suis très très très fière de l'êtreben c'est toi qui as dis (car on est tous arabes)tu sais dans ce forum il n'y a pas que les kabyles la plupart sont des arabes donc on se respecte non !!!!!jusqu'à preuve de contraire je respects tt le monde ici, alors ne dis pas ce que je n'ai pas dis .... Citer
Messages recommandés