Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Share Posté(e) 21 janvier 2004 Hey ça y est j'y suis !Demain le grand départ, malgré la grève de la SNCF et celle des Aéroports de Paris, à priori je devrais passer au travers... (vite un bout de bois !) sinon vous aurez droit à un bon coup de gueule...Donc la prochaine fois que je me connecte, normalement je suis de l'autre côté de la mer !yippey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2004 super, et ben je te souhaite un bon vol et une bonne arrivée la bas.Donne nous vie de tes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2004 Bon voyage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2004 Je croise les doigts pour toi contre ces grèves bien européennes !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2004 Salut, Et bienvenue dans un monde où, comparativement à celui d'où tu viens, y'a pas de grèves... Tu verras, c'est le bonheur.Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Share Posté(e) 21 janvier 2004 en croisant les doigts! bon voyage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 ca finira jamais tjr des greves , en tous cas , je te souhaite bon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 bienvenue chez toi.jette juste un coup d'oeil sur les FAQ , pour bien préparé ton arrivé.kabi de Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 Salut;Bon voyage et bienvenu au Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessa Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 Bon voyage! Et raconte-nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zigzag92 Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 Bonne chance à toiZigZag92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 Bon voyage!!! Et n'hesite pas à nous donner de tes nouvelles une fois sur place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3mplq Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 Bon voyage et tines nous au courant et donne nous une idée de tes délais Salut et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patchouli Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 Bon voyage et...fais des bisous de ma part aux bûcherons québécois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 Bon voyage, bonne installation une fois sur place et à bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 SalutBon voyage et bon courage pour les gèves.Donnes nous des nouvelles et dis toi que le plus beau commenceA+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 C'est que Patchouli aiiiiiiiiime vraiment les bûcherons quebecois hein On va bien finir par t'en trouver un!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 Super Jerem...bon vol et bonne installationOn attend de tes nouvellesToursette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 bon voyage !raconte nous comment s'est passé ton arrivée nous sommes tous avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 je te souhaite bon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés