Habitués kyrian Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2008 Vrai ou quoi ? 1h20 du matin en France et je viens de me brancher sur la radio en ligne pour ecouter le match...Et j'ecoute le match des canadiens en ligne avec un commentateur à te faire avoir une attaque tellement tu stresses !Allez je m'y mets : GO HABSSSSSS !!!et dire que j'arrive à montréal que dans trois mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrabanana Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2008 Yahoo! J'ai 4 billets pour le match de ce soir! Gratos en plus!Cinémas GuzzoJe te deteste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrabanana Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2008 Ahhhhhh c'est meme pas au Centre Bell lol !!! Je te deteste pas c'est pas vrai ahahah !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2008 la saison de golf commence quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrabanana Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2008 Quand on aura gagner la coupe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2008 The Golf Season begins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2008 Salut la gangC'est dommage que la saison s'arrete maintenant après le bon parcours de cette annéemais le depart de Cristobal a été un coup de poker perdant pour les sériesA+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leplusenplus Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2008 Quand on aura gagner la coupe !!!! enfin c'est finie le stresse du hockey sandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) Na Na Na NA ..NA NA Na Na ...Hey Hey Hey ...GOOD BYE Ca sent la belle tourbe verte cette année ahah !!! FFFFFFFFFooRRRRRRRRRReeee Modifié 4 mai 2008 par sandrabanana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2008 Pis là, le monde va encore dire qu'il faut se débarasser de Saku... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2008 ou de Price ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrabanana Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2008 Ah ben voyez-donc ca, M. Price avait des ti-mals de genoux lors des matchs !! Belle excuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés