Habitués sandrabanana Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2008 Je sais qu'il aura lieu ici à Montréal contre Crosby Mais quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2008 Bon et bien !!! LEs canadiens s'en vont en vacances dans pas long ! Triste a dire mais je pense pas qu'il passe Philadelphie euh, à moins d'avoir mal compris, zont dit à "Salut bonjour" ce matin que le Canadien avait gagné ses 4 matchs contre Philadelphie...Bref, y'a de l'espoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2008 L'espoir est la..mais les boys sont fatigués !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrabanana Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2008 Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a 28 seconde de la derniere periode LE BUTTTTTTT 3-3 gOOD kOIvU !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrabanana Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2008 Eh ben sont pas si fatigué que ca !!! Y'ont gagner en prolongation WaWWW !! J'pète les plombs che nous la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rolokimy Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 avril 2008 Et non sont pas fatigué du tout, JE suis trop fiere de eux, et en plus, je peux vous dire que les canadiens vont gagner en 6 j,en suis persuadée.go habs goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués babouche Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2008 (modifié) tres bon suspense ce jeudi soir, vu de pres au centre bell... :-) uhm.... la rangée AA :-) Modifié 25 avril 2008 par babouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrabanana Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2008 Nonnnnn...ne me dit pas que !!!! Tu étais la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués babouche Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2008 Nonnnnn...ne me dit pas que !!!! Tu étais la oui oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2008 Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a 28 seconde de la derniere periode LE BUTTTTTTT 3-3 gOOD kOIvU !!!!!Euh... c'était Kovalev... qui d'autre anyway ? C'est pas toi qui disait un peu plus haut que le CH ne passerait pas les Flyers ? En tous cas pour l'instant ça augure bien ! Le Canadien en 6. Ça va pas être facile loin de là, mais c'est faisable !Go Habs Go !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2008 Euh... c'était Kovalev... qui d'autre anyway ? C'est pas toi qui disait un peu plus haut que le CH ne passerait pas les Flyers ? En tous cas pour l'instant ça augure bien ! Le Canadien en 6. Ça va pas être facile loin de là, mais c'est faisable !Go Habs Go !!!C'est faisable, mais n'oublions pas que les Flyers ont dominés, qu'ils semblent avoir un gardien de but quasiment à toute épreuve (z'avez vous tous les tires qu'il a arrêté...), mais surtout, le Canadien avait l'énergie des partisans. Biztalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2008 Euh... c'était Kovalev... qui d'autre anyway ? C'est pas toi qui disait un peu plus haut que le CH ne passerait pas les Flyers ? En tous cas pour l'instant ça augure bien ! Le Canadien en 6. Ça va pas être facile loin de là, mais c'est faisable !Go Habs Go !!!C'est faisable, mais n'oublions pas que les Flyers ont dominés, qu'ils semblent avoir un gardien de but quasiment à toute épreuve (z'avez vous tous les tires qu'il a arrêté...), mais surtout, le Canadien avait l'énergie des partisans. Biztalk.Je n'irai pas jusqu'à dire que les Flyers ont dominé le CH. Ils lui ont donné du fil à retordre à domicile, oui, mais pas dominé.Et puis en séries, ce qui compte, c'est le résultat final de chaque match. Et à date, on a gagné le premier et on prend l'avance dans la série.Attendons le match de samedi pour voir ce qui se dégage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués annatigerbeh Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2008 Euh... c'était Kovalev... qui d'autre anyway ? C'est pas toi qui disait un peu plus haut que le CH ne passerait pas les Flyers ? En tous cas pour l'instant ça augure bien ! Le Canadien en 6. Ça va pas être facile loin de là, mais c'est faisable !Go Habs Go !!!C'est faisable, mais n'oublions pas que les Flyers ont dominés, qu'ils semblent avoir un gardien de but quasiment à toute épreuve (z'avez vous tous les tires qu'il a arrêté...), mais surtout, le Canadien avait l'énergie des partisans. Biztalk.Je n'irai pas jusqu'à dire que les Flyers ont dominé le CH. Ils lui ont donné du fil à retordre à domicile, oui, mais pas dominé.Et puis en séries, ce qui compte, c'est le résultat final de chaque match. Et à date, on a gagné le premier et on prend l'avance dans la série.Attendons le match de samedi pour voir ce qui se dégage !j'ai une question ..pourquoi les partisans dit "go habs go" ???? ça veut dire quoi habs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrabanana Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2008 parce que ya longtemps..on les appelait les habitants lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrabanana Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2008 Euh... c'était Kovalev... qui d'autre anyway ? C'est pas toi qui disait un peu plus haut que le CH ne passerait pas les Flyers ? En tous cas pour l'instant ça augure bien ! Le Canadien en 6. Ça va pas être facile loin de là, mais c'est faisable !Go Habs Go !!!C'est faisable, mais n'oublions pas que les Flyers ont dominés, qu'ils semblent avoir un gardien de but quasiment à toute épreuve (z'avez vous tous les tires qu'il a arrêté...), mais surtout, le Canadien avait l'énergie des partisans. Biztalk.Euhh celui qui a créer l'égalité c'était koivu !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyrian Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2008 Meme en france on parle de la NHL et du match des canadiens ! J'ai pu voir le dernier but ! Superbe ambiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués saidrox Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2008 ce soir un notre match!!!!!!!!!!!!!!!GO HABS GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués annatigerbeh Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2008 parce que ya longtemps..on les appelait les habitants lolmerci sandar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués babouche Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2008 Meme en france on parle de la NHL et du match des canadiens ! J'ai pu voir le dernier but ! Superbe ambiance !oui, c'est génial l'ambiance, un peu cher les places, mais pas comparable aux match de Sochaux aue j'allais voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2008 (modifié) Yahoo! J'ai 4 billets pour le match de ce soir! Gratos en plus!Cinémas Guzzo Modifié 26 avril 2008 par Biztalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés