made in Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 slt tout le monde voila je suis nouvelle dans ce forum je remercie tout le monde pour l'aide que vous apportez j'ouvre ce poste afin essayée de comprendre tout le monde et je vous laisse le soin de me répondre comment et pourquoi avez vous choisi votre pseudo ce n'est surement pas par hasard bon courage a tout le monde Citer
Habitués simomarie Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Moi j'ai choisi mon pseudole début c'est le commencement de mon prénom marieet simo c'est le surnom de mon amourc'est quelque chose qui nous unis tous les 2et très représentatf Citer
Habitués simomarie Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 oupssssss je viens de me rendre compteque j'avais inversé mon pseudo en vous le décrivantdsl c'est bien le surnom à mon amour en premieret le début de on prénom à la finsimomarie Citer
Habitués nakahi Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Coucou,Si tu vas dans la section immigrer, vivre et travailler au Québec, tu vas voir que le premier sujet, c'est justement l'histoire des pseudos... Bonne lecture!Nakahi Citer
Habitués kamel16 Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 pour ma part j'ai choisi le prénom de mon mari et le 16 c alger Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Moi simplement parce qu'il me suit depuis le secondaire haha !! et que je le trouve drole Je peux pas me sauver de la banane...meme san la banane fonctionne Citer
Habitués gijane Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Bien , moi mon surnom vien du film gi-jane , je l'ai prise parce que je joue a des jeux de guerre et j'ai garder le surnom pour tout le reste . Citer
lilia200835 Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 slt tout le monde j'ai choisi mon pseudo en fonction de mon prénom et 2008 c l'année de mon mariage et 35 c l age de mon mari que j'aime plus que tout Citer
Habitués moumoud Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Salut moi c'est ma femme qui ma choisi ce prenom , il a des problém a prononce le H dans mon nom Ahmed donc chaque fois elle gâte avec un nom est celui là c'est le dérnière alors je le choisi voilà tout Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués shury007 Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 moi ca vient de plusieurs endroits mon pseudo, soit shury=shuryken mais abrévié, sinon j'ai enlevé le I pour un Y, shuriken vient aussi de shurik'n le rappeur, sinon ca vient de cherry=cerise, chérie , ch'souris=je sourishéhé Citer
Habitués lmmau Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 la simple prononciation de mon "nick" donne l'explication de sa signification...mau pour le diminutif de Maurice...Bonne journée et bonne semaine à tous!Que Rabat joie nous apporte de bonnes nouvelles cette semaine!lmmau Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 coucouj'ai choisi ce nom tout simplement parce que j'ai toujours aimé le prénom Lynn et que étant enceinte je compte le donner à ma fille. 69 c'est le département du Rhone en France. vivant à Lyon dans le Rhone je l'ai adopté Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Moi c'est mon fils qui m'appellait moumoute au lieu de maman quand il était petit. J'ai trouvé ca très rigolo alors je l'ai gardé. Le 25 je sais plus pourquoi........... Citer
la petite Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 moi j'ai choisie mon pseudo car ca me représente, je suis petite de grandeur voila c'est aussi simple que ca Citer
Habitués yani Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 SALUT,Moi mon pseudo c'est le prénom de notre future enfant si c'est un garçon. Citer
made in Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Posté(e) 15 avril 2008 SALUT,Moi mon pseudo c'est le prénom de notre future enfant si c'est un garçon.azul felek je paris que tu es kabyle tu ne serais pas originaire de la région de ath yani par hasard trés joli prénom....... Citer
Habitués yani Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 SALUT,Moi mon pseudo c'est le prénom de notre future enfant si c'est un garçon.azul felek je paris que tu es kabyle tu ne serais pas originaire de la région de ath yani par hasard trés joli prénom....... Azul,Oui c'est ça, tu la deviner par le pseudo lolllet toi je devine que tu es de mede in lollllet toi tu es d'où frère ? Citer
Habitués kamel16 Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 SALUT,Moi mon pseudo c'est le prénom de notre future enfant si c'est un garçon.azul felek je paris que tu es kabyle tu ne serais pas originaire de la région de ath yani par hasard trés joli prénom....... Azul,Oui c'est ça, tu la deviner par le pseudo lolllet toi je devine que tu es de mede in lollllet toi tu es d'où frère ?salut made in et yani je vous est répondu sur MP je suis de la meme région que vous a + Citer
Messages recommandés