Habitués sony75 Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Bonjour!4000 euros pour une personne seule est ce suffisant?merci de me répondresony 75 Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Bonjour,C'est quoi ton rythme de vie ???Fumes tu ?Bois-tu ?Sorts-tu tout les jours ?Cuisines-tu ou vas-tu au restaurant manger ???Ta question dépend de beaucoup de paramètresRégis Citer
Habitués sony75 Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Régis_c# a dit : Bonjour,C'est quoi ton rythme de vie ???Fumes tu ?Bois-tu ?Sorts-tu tout les jours ?Cuisines-tu ou vas-tu au restaurant manger ???Ta question dépend de beaucoup de paramètresRégisBonjour!Je ne fume pas, je ne bois pas, j'aime bien sortir tous les week end et je cuisine, j'aime bien ça!voilà!merci de m'avoir répondusony 75 Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 sony75 a dit : 4000 euros pour une personne seule est ce suffisant?Suffisant pour? Un peu vague comme question.Si tu parles des premiers de ton installation, oui, ça peut être suffisant en effet, mais ça fond très vite... Citer
Habitués sony75 Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Nemesis a dit : sony75 a dit : 4000 euros pour une personne seule est ce suffisant?Suffisant pour? Un peu vague comme question.Si tu parles des premiers de ton installation, oui, ça peut être suffisant en effet, mais ça fond très vite... Bonsoir!Désolée d'etre aussi vague.J'avais peur des réponses.4000 euros pour l'installation à savoir pour les 3 premiers mois.En espérant trouver un travail, le plus rapidement possible.Mercisony75 Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 sony75 a dit : Désolée d'etre aussi vague.J'avais peur des réponses.4000 euros pour l'installation à savoir pour les 3 premiers mois.En espérant trouver un travail, le plus rapidement possible.Te dire si c'est suffisant, je ne suis pas qualifié pour, mais à mon avis oui.Pour le travail, tu en trouves un dans la journée si tu n'es pas difficile...Là est la question : es-tu prête à faire quasi n'importe quoi comme boulot au départ, afin de faire rentrer de l'argent? Si oui, aucun problème si tu sais vivre chichement.Si non, et que tu cherches absolument un boulot qui soit au niveau de tes compétences et dans ton secteur, ça risque d'être plus dur. Citer
Habitués sony75 Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Tyrone a dit : sony75 a dit : Désolée d'etre aussi vague.J'avais peur des réponses.4000 euros pour l'installation à savoir pour les 3 premiers mois.En espérant trouver un travail, le plus rapidement possible.Te dire si c'est suffisant, je ne suis pas qualifié pour, mais à mon avis oui.Pour le travail, tu en trouves un dans la journée si tu n'es pas difficile...Là est la question : es-tu prête à faire quasi n'importe quoi comme boulot au départ, afin de faire rentrer de l'argent? Si oui, aucun problème si tu sais vivre chichement.Si non, et que tu cherches absolument un boulot qui soit au niveau de tes compétences et dans ton secteur, ça risque d'être plus dur.Merci!Je compte prendre n'importe quoi pour un début!Après j'affinerai ma recherche.Merci encoresony75 Citer
Habitués micaline Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 sony75 a dit : Tyrone a dit : sony75 a dit : Désolée d'etre aussi vague.J'avais peur des réponses.4000 euros pour l'installation à savoir pour les 3 premiers mois.En espérant trouver un travail, le plus rapidement possible.Te dire si c'est suffisant, je ne suis pas qualifié pour, mais à mon avis oui.Pour le travail, tu en trouves un dans la journée si tu n'es pas difficile...Là est la question : es-tu prête à faire quasi n'importe quoi comme boulot au départ, afin de faire rentrer de l'argent? Si oui, aucun problème si tu sais vivre chichement.Si non, et que tu cherches absolument un boulot qui soit au niveau de tes compétences et dans ton secteur, ça risque d'être plus dur.Merci!Je compte prendre n'importe quoi pour un début!Après j'affinerai ma recherche.Merci encoresony75Sony, il en coûte environ $1,000.00 par mois pour vivre pour une personne seule. Donc si tu arrive avec $9,000.00 et tu fais attention à tes dépenses, tu peux prendre le temps de te trouver un bon travail. À toi de voir. Citer
Habitués sony75 Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2008 micaline a dit : sony75 a dit : Tyrone a dit : sony75 a dit : Désolée d'etre aussi vague.J'avais peur des réponses.4000 euros pour l'installation à savoir pour les 3 premiers mois.En espérant trouver un travail, le plus rapidement possible.Te dire si c'est suffisant, je ne suis pas qualifié pour, mais à mon avis oui.Pour le travail, tu en trouves un dans la journée si tu n'es pas difficile...Là est la question : es-tu prête à faire quasi n'importe quoi comme boulot au départ, afin de faire rentrer de l'argent? Si oui, aucun problème si tu sais vivre chichement.Si non, et que tu cherches absolument un boulot qui soit au niveau de tes compétences et dans ton secteur, ça risque d'être plus dur.Merci!Je compte prendre n'importe quoi pour un début!Après j'affinerai ma recherche.Merci encoresony75Sony, il en coûte environ $1,000.00 par mois pour vivre pour une personne seule. Donc si tu arrive avec $9,000.00 et tu fais attention à tes dépenses, tu peux prendre le temps de te trouver un bon travail. À toi de voir.merci!j'ai encore 2000 euros à économiser jusqu'en aout!je vais essayermerci encoresony 75 Citer
Messages recommandés