Habitués leplusenplus Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Bonne retrouvaille à vous deux Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Présentement vous êtes surement déjà ensemble...hihihi...mes sincères félicitations à vous 2!Longue et belle vie ensemble au Canada!Wow, Barcanour, on peut vraiment ressentir tes sentiments dans ton message!!!Tout le bonheur possible pour vous 2!Amicalement,Mylou Citer
Habitués musophie Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Bonjour, enfin toute cette attente est terminer pour vous :yahoo: :yahoo: Je suis très heureuse pour vous deux Félicitation et bonne retrouvaille. Citer
Habitués barcanour Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2008 Merci à vous tous!C'est très très gentil!!! Nous sommes bien et bien contents de se revoir!Nous souhaitons aux attendeux des retrouvailles imminentes!!!!Merci encore!!! Amicalement, Nour et Vicky Citer
Habitués africamie Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 Coucou à vous deux !!Mais on veut de vos nouvelles !! hi! hi! Comment s'est passé l'arrivée ? Et le long voyage, les premiers jours, la neige, la température, la famille, etc. ? Je suis curieuse et surtout contente de votre réunion J'ai beaucoup pensé à vous deux le jour de l'arrivée de ton chéri.Tourlou ! Et soyez heureux !!africamie2007-12-24 : Mariage au Sénégal2008-03-17 : Envoi du dossier au CIC de Mississauga2008-03-19 : Demande recue - confirmation expresspost 2008-04-11 : Acceptation CIC, dossier envoyé au MICC Citer
Messages recommandés