Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon matin chers forumistes!

Il est actuellement 5h10 du matin dans ma ville abitibienne et je me prépare pour une belle et longue randonnée de voiture en direction de Montréal! Plus précisément... Dorval!

Dans à peine 12 heures, il sera aux côtes atlantiques canadiennes...il arrive!!!

Quelle sensation de bonheur! :wub: Après un an ferme de séparation, nous serons enfin ensembles! :hug:

J'ai une petite cocotte qui dort à point fermé, mais qui sera sur deux pieds vite fait lorsque je la réveillerai pour lui dire: «Ça y est ma puce, on doit y aller!»

Je comprends maintenant ce que plusieurs ont ressenti lorsque leur femme ou mari arrivait!!

Merci à tout le monde pour votre soutien!

:give_rose:

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bon matin chers forumistes!

Il est actuellement 5h10 du matin dans ma ville abitibienne et je me prépare pour une belle et longue randonnée de voiture en direction de Montréal! Plus précisément... Dorval!

Dans à peine 12 heures, il sera aux côtes atlantiques canadiennes...il arrive!!!

Quelle sensation de bonheur! :wub: Après un an ferme de séparation, nous serons enfin ensembles! :hug:

J'ai une petite cocotte qui dort à point fermé, mais qui sera sur deux pieds vite fait lorsque je la réveillerai pour lui dire: «Ça y est ma puce, on doit y aller!»

Je comprends maintenant ce que plusieurs ont ressenti lorsque leur femme ou mari arrivait!!

Merci à tout le monde pour votre soutien!

:give_rose:

elle aura droit a une belle surprise et bien je vous présente mes sinceres voeux de bonheur et de joie il n'y a pas plus beau que de voir deux etres qui s'aiment se réunir

• Habitués
Posté(e)

salut

tout mes félicitationnnnnnnnnnnnnnnn , je vous souhaite une vie de bonheur est de joie :)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Ahhhh... !! Que c'est excitant cette belle nouvelle !!

J'imagine dans quel état d'euphorie tu dois être en ce moment !! Wowwww... beaucoup de bonheur à vous deux et de magnifiques retrouvailles, faites tourner les têtes autours de vous par votre joie et votre bonheur !!!

:wub:

• Habitués
Posté(e)

Bonne retrouvaille à vous deux! Oui ce doit être un sentiment extraordinaire...hummmmm!...J'ai hâte!.

Bienvenue à ton époux soyez heureux et j'espère d etout coeur que vous serez comblées de bonheur pour de longues années....

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Superrrrrrrrrrrrrrr !! bonne retrouvaille a vous tous

beaucoup de bonheur !!!

Oui quel sensation cela doit etre ayayya jai hate d evivre ca moi aussi !!!

aller préparer vous bien !

soyer prudent sur la route !

isa

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonne route barcanour..ola je me rappel combien l'abitibi est loin de mtl...7 hr de route wahhhh c trop long ...soyez prudent sur la route ...bonne retrouaille ..bizz

Modifié par sinsnou
  • Habitués
Posté(e)

Cool! je suis contente pour vous.. bonne retrouvailles.. oufffff j'ai tellement hâte de vivre ca moi!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation!!! Chanceuse va!!!

OH et tu es ou en Abitibi??? Moi aussi je suis la!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonne retrouvaille encore une fois barcanour :D Se sera un moment magique :lol:

• Habitués
Posté(e)

Bonnes retrouvailles à vous deux! Je vous souhaite une vie remplie de bonheur!

• Habitués
Posté(e)

Bonne retrouvaille ma chère

j'en suis si contente pour toi

tout en lisant ton poste je me suis appercu

que le monde est ptit

car moi aussi je viens de l'abitibi

c'est vraiment plaisant de savoir

qu'il est est des gens de chez nous

tous mes voeux de bonheur

• Habitués
Posté(e)

Que de beaux souvenirs tu me rappelles... bonnes retrouvailles à vous deux.

• Habitués
Posté(e)

Quels beaux moments magiques tu va vivre ... hum moi je m'en rappelle comme si c'était hier !

Bonnes et merveilleuses retrouvailles a vous deux !

• Habitués
Posté(e)

waw , sincèrement j'arrive à resentir le bonheur de vos retrouvaille, votre patience me sert d'exemple , félicittion à tout les deux et je vous souhaite tout le bonheure du monde .

• Habitués
Posté(e)

wowww. l arrivé de ton mariii, qu el beau moment!!! je vous souhaites beaucoup de bonheur a tout les deux, et bienvenu dans ton payss.

• Habitués
Posté(e)
bonne retrouvailles :yahoo:
Posté(e)

tous mes voeux de bonheur pour vous et longue vie très contente pour vous

• Habitués
Posté(e)

Je vous souhaite de superbes retrouvailles, pleines de joies, de bonheur et d émotions intenses. Souhaite la bienvenue a ton mari chez lui. Soyez heureux

• Habitués
Posté(e)

ohhhhhhh que je suis troppppppppppppp heureuse pour vous deuxxxxxxxxxxx, bravo barcanour c bien donne nous des nouvelles quand tu pourras bienvenue a ton mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii