Habitués barcanour Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Bon matin chers forumistes!Il est actuellement 5h10 du matin dans ma ville abitibienne et je me prépare pour une belle et longue randonnée de voiture en direction de Montréal! Plus précisément... Dorval!Dans à peine 12 heures, il sera aux côtes atlantiques canadiennes...il arrive!!!Quelle sensation de bonheur! Après un an ferme de séparation, nous serons enfin ensembles! J'ai une petite cocotte qui dort à point fermé, mais qui sera sur deux pieds vite fait lorsque je la réveillerai pour lui dire: «Ça y est ma puce, on doit y aller!»Je comprends maintenant ce que plusieurs ont ressenti lorsque leur femme ou mari arrivait!!Merci à tout le monde pour votre soutien! Citer
Habitués kamel16 Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Bon matin chers forumistes!Il est actuellement 5h10 du matin dans ma ville abitibienne et je me prépare pour une belle et longue randonnée de voiture en direction de Montréal! Plus précisément... Dorval!Dans à peine 12 heures, il sera aux côtes atlantiques canadiennes...il arrive!!!Quelle sensation de bonheur! Après un an ferme de séparation, nous serons enfin ensembles! J'ai une petite cocotte qui dort à point fermé, mais qui sera sur deux pieds vite fait lorsque je la réveillerai pour lui dire: «Ça y est ma puce, on doit y aller!»Je comprends maintenant ce que plusieurs ont ressenti lorsque leur femme ou mari arrivait!!Merci à tout le monde pour votre soutien! elle aura droit a une belle surprise et bien je vous présente mes sinceres voeux de bonheur et de joie il n'y a pas plus beau que de voir deux etres qui s'aiment se réunir Citer
Habitués moumoud Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 saluttout mes félicitationnnnnnnnnnnnnnnn , je vous souhaite une vie de bonheur est de joie Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués africamie Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Ahhhh... !! Que c'est excitant cette belle nouvelle !! J'imagine dans quel état d'euphorie tu dois être en ce moment !! Wowwww... beaucoup de bonheur à vous deux et de magnifiques retrouvailles, faites tourner les têtes autours de vous par votre joie et votre bonheur !!! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Bonne retrouvaille à vous deux! Oui ce doit être un sentiment extraordinaire...hummmmm!...J'ai hâte!.Bienvenue à ton époux soyez heureux et j'espère d etout coeur que vous serez comblées de bonheur pour de longues années....lmmau Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Superrrrrrrrrrrrrrr !! bonne retrouvaille a vous tous beaucoup de bonheur !!!Oui quel sensation cela doit etre ayayya jai hate d evivre ca moi aussi !!!aller préparer vous bien ! soyer prudent sur la route ! isa Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 (modifié) Bonne route barcanour..ola je me rappel combien l'abitibi est loin de mtl...7 hr de route wahhhh c trop long ...soyez prudent sur la route ...bonne retrouaille ..bizz Modifié 12 avril 2008 par sinsnou Citer
Habitués jamila Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Cool! je suis contente pour vous.. bonne retrouvailles.. oufffff j'ai tellement hâte de vivre ca moi!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Félicitation!!! Chanceuse va!!!OH et tu es ou en Abitibi??? Moi aussi je suis la!!!! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Bonne retrouvaille encore une fois barcanour Se sera un moment magique Citer
Habitués melthi Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Bonnes retrouvailles à vous deux! Je vous souhaite une vie remplie de bonheur! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Bonne retrouvaille ma chèrej'en suis si contente pour toitout en lisant ton poste je me suis appercuque le monde est ptitcar moi aussi je viens de l'abitibic'est vraiment plaisant de savoirqu'il est est des gens de chez noustous mes voeux de bonheur Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Que de beaux souvenirs tu me rappelles... bonnes retrouvailles à vous deux. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Quels beaux moments magiques tu va vivre ... hum moi je m'en rappelle comme si c'était hier !Bonnes et merveilleuses retrouvailles a vous deux ! Citer
Habitués gijane Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 waw , sincèrement j'arrive à resentir le bonheur de vos retrouvaille, votre patience me sert d'exemple , félicittion à tout les deux et je vous souhaite tout le bonheure du monde . Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 wowww. l arrivé de ton mariii, qu el beau moment!!! je vous souhaites beaucoup de bonheur a tout les deux, et bienvenu dans ton payss. Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 tous mes voeux de bonheur pour vous et longue vie très contente pour vous Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Je vous souhaite de superbes retrouvailles, pleines de joies, de bonheur et d émotions intenses. Souhaite la bienvenue a ton mari chez lui. Soyez heureux Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 ohhhhhhh que je suis troppppppppppppp heureuse pour vous deuxxxxxxxxxxx, bravo barcanour c bien donne nous des nouvelles quand tu pourras bienvenue a ton mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Messages recommandés