Habitués collinm Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 salutest-ce que vous avez noté (donné des info) chaque photo lorsque vous avez envoyé votre trouse?merci Citer
Habitués donell Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 salutest-ce que vous avez noté (donné des info) chaque photo lorsque vous avez envoyé votre trouse?mercioui nous avons noté les photos,les personnes dans la photos,les liens de parenté ,et les date des photos.je pense que ca va faciité un peut la tache. Citer
Habitués collinm Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2008 c'est utile de mettre des photos de moi seul ou bien de ma femme seul (dans un lieu qu'on a visité tous les deux) ?car je dois avoir une cinquantaine de photo... mais je sais pas si c'est utile de toutes les mettres... Citer
Habitués donell Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 c'est utile de mettre des photos de moi seul ou bien de ma femme seul (dans un lieu qu'on a visité tous les deux) ?car je dois avoir une cinquantaine de photo... mais je sais pas si c'est utile de toutes les mettres...honetement je ne peut pas te dir..nous avons envoyer just les photos de nous deux ou avec les membres de la famille,mais pas de photos solo,je pense que tu doit aussi penser a la qualité des photos.alors je te conseile le max de photos toi et ton epouse ,avec la famille aussi. Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 bonjour tu peux ecrire au dos de quelques photos le lieu ou la photo est prise et le nom des personne qui apparraissent sur la photo , bon mes dernniers 150 photos que jai donné a lambassade yavait rien de marqué au dos , le conseil que je me permet de te donner c'est de fournir plein de foto en plein famille , et fotos de vos voyages , c'est tres importants , bonne chance Citer
Habitués yani Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 salutest-ce que vous avez noté (donné des info) chaque photo lorsque vous avez envoyé votre trouse?mercisalut,cette question a étais déjà posé, rendu toi sur ce lien tu va trouver des réponses a ta question.bonne chancehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=68075&hl= Citer
Habitués papiso4 Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Salut !Notre dossier est parti ce matin, et devrait arriver a Mississauga lundi apres-midi d'apres ce que la poste a dit. Et oui, nous avons donner des explications sur chaque photo. Nous avons preciser qui se trouve sur la photo, et le lieu ou elle a ete prise. Personnellement, je pense que ca leur facilitera la tache.Bonne chance Citer
Messages recommandés