Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
salut le amis . bon moi je suis au quebec depuis 1 semaine ca se passe trop bien . bon j ai mon numero de carte assurance social c est ok j ai demandé le formulaire pour ma carte d assuance maladie ..et j ai pssé un entrevue donc dieu merci ca avance ici :) ..c est un beau pays les gens son gentils et ouvert et sourie ..pour les gens qui connaisse pas bon une fois a l'aéroport de montreal les policier regard le visa.. après un long couloir après on vas dans le service d immigration canada il regard le visa et le forumulaire comme reçus pour la carte de rescindant permanent :chouette: il donne une copie du formulaire . apres juste a coté le bureau d immigration du quebec il donne un rendez vous et tout ..
  • Habitués
Posté(e)
salut le amis . bon moi je suis au quebec depuis 1 semaine ca se passe trop bien . bon j ai mon numero de carte assurance social c est ok j ai demandé le formulaire pour ma carte d assuance maladie ..et j ai pssé un entrevue donc dieu merci ca avance ici :) ..c est un beau pays les gens son gentils et ouvert et sourie ..pour les gens qui connaisse pas bon une fois a l'aéroport de montreal les policier regard le visa.. après un long couloir après on vas dans le service d immigration canada il regard le visa et le forumulaire comme reçus pour la carte de rescindant permanent :chouette: il donne une copie du formulaire . apres juste a coté le bureau d immigration du quebec il donne un rendez vous et tout ..

Donc tout ce tra la la, là! Combien de temps ça t'a pris avant d'être dans les bras de ta dulciné, du moment que tu as débarqué de l'avion???

Moi mon mari doit prendre un autre avion avant d'arrivée au NB, donc je veux savoir combien de temps je dois lui alloué pour réservé le 2e billet d'avion!

Merci à l'avance!!

Mylou

• Habitués
Posté(e)

Cool!!! contente que tout vas bien avec toi!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Donc tout ce tra la la, là! Combien de temps ça t'a pris avant d'être dans les bras de ta dulciné, du moment que tu as débarqué de l'avion???

Moi mon mari doit prendre un autre avion avant d'arrivée au NB, donc je veux savoir combien de temps je dois lui alloué pour réservé le 2e billet d'avion!

Merci à l'avance!!

Mylou

Moi, je te recommande 4h pour etre sur, notamment si le vol pour montreal est un samedi. Mes démarches avaient duré 1h.

Modifié par babouche
  • Habitués
Posté(e)

Très heureuse que tout se passe bien pour vous 2 craimbaby10...je vois que les choses progressent bien pour toi et j'en suis ravie...ça fait du bien de savoir que tu vas bien...prends soins de toi et de ta chérie...eviens nous donner des nouvelles..bizz

• Habitués
Posté(e)

wow tres contente craimbaby 10 que tout ce passe bien pour toiii, et que tu aime le quebecc bienvenu chez toi, j epere que mon mari s adapterat assez bien aussii, ils arrivent bientot ont attend juste le visa. je vous souhaites a tout les deux beaucoup de bonheur, et d amourrrr.

• Habitués
Posté(e)

salut Mon Ami

Enfin la bonheur commence pour vraisssssssssssssssss :)

je te souhaite un mega bonne chance mon :) , donne nous tes nouvelles

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

je vous souhaites beaucoup de bonheurs que Dieu vous garde.

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup les amis et bonchance aux amoureux aui attends je vous dis courage et dieu est grand.. bon j ai passé mon 2em entrevue et dieu merci ca se passe tres bien et je suis engagé hihihi et bien pour les gens aui disent aue les nouveau immigrant chomes et bien voila une preuve vivante aue c est faux arrété de jugé car si on veux on peux :) .. et aussi un truc je suis un homme de couleur donc il son obligé de me faire travaillé .. parsaue ma femme ma dis aue elle as passé 4 entrevue et ces amis de travaill aussi donc moi jai passé juste deux donc c est vraiment cool ici hihihi dieu merci

encore merci pour tous et bonchance de tous mon coeur et que dieu vous garde les amoureux...

• Habitués
Posté(e)

je suis bien content pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bonne chance mon Ami :)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

je suis bien content pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bonne chance mon Ami :)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Contente que tout aille bien pour vous deux! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une très belle vie ensemble, vous êtes tellement un beau couple :)

• Habitués
Posté(e)
merci beaucoup les amis et bonchance aux amoureux aui attends je vous dis courage et dieu est grand.. bon j ai passé mon 2em entrevue et dieu merci ca se passe tres bien et je suis engagé hihihi et bien pour les gens aui disent aue les nouveau immigrant chomes et bien voila une preuve vivante aue c est faux arrété de jugé car si on veux on peux :) .. et aussi un truc je suis un homme de couleur donc il son obligé de me faire travaillé .. parsaue ma femme ma dis aue elle as passé 4 entrevue et ces amis de travaill aussi donc moi jai passé juste deux donc c est vraiment cool ici hihihi dieu merci

encore merci pour tous et bonchance de tous mon coeur et que dieu vous garde les amoureux...

toutes mes félicitations pour ton travail. Bien du bonheur a vous deux !

• Habitués
Posté(e)

Merci à l'avance!!

Mylou

Moi, je te recommande 4h pour etre sur, notamment si le vol pour montreal est un samedi. Mes démarches avaient duré 1h.

Merci beaucoup Babouche!

Je vais vérifier ça, au moins 4h au total....avant de prendre le prochain avion.

Mylou