Habitués brosseadent79 Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 demain Vendredi en couple que jaime trop vont se réunir enfin pour la vie au québec Marck ,bon vol demain ,tout va bien passer ,pense a l'avenir ici avec chantou !je sais que cest dure de quitter la famille et ami ,mais tu va toujours pouvoir revenir en visite et il a le telephone le net aussi ca raproche les gens quand meme et enfinnnnnnnnnn vous aurez votre vie de couple normal tout les 2CHanceuxxxxxxxxxxxx hhhhhhhihihihi !!!CHantou prend soin d emon pti frère d'adoption OK ,LOL !!!prener soin de vous 2 et longue vie ici et fait plein de pti franco marocain hihihjai hate moi de les bercer moi !bisous a vous 2 et bonne retrouvaille !!!!!!!!!isa et brahim Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 a marck et chantou je vous souhaite une longue vie d'amour prener soin de vous 2 youssef Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Je me joins a vous pour te souhaiter la bienvenue chez toi. Bon vol. Soyez heureux les amoureux la vie est tellement belle pres de l amour de notre vie. Bonnes retrouvailles Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Mark et Chantou a vous 2 je souhaite tout l'amour et le bonheur possible ds votre nouvelle vie qui débute...vous connaîtrez mnt les petites chicanes pr les bas sales qui trainent..les poils de barbe ds le lavabo :w00t: Non je rigole...tout mes souhaits pour une vie meilleure a vous 2 Bizz Sinsnou et Youness Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Moi aussi je vous dit bonne retrouvaille gang de chanceux !!!! Vous formez un très beau couple et je vais penser à vous 2 demain, vous qui allez vous coller coller ... Citer
Habitués chantou Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Merci Isa. Sa me fait chaud au coeur d'avoir ouvert un sujet pour nous 2. Merci a tout le monde. J'ai tres hate qu'il soit la demain. J'ai hate a samedi quand la premiere rencontre sera passer. Surtout avec mon frere et mon pere Je souhaite a tout le monde que ce soit leur toutr bientot. C'est un grand stress d'acceuillir son amour dans son pays apres une si longue attente mais sa vaut la peine de se battre jusqu'a la fin. Courage Sandra ce sera ton tour bientot. La malchance peu pas duré une éternite meme si je sais que c'est ce que sa parait être quand on attend celui qu'on aime. Je vous reviens tres bientot avec les premiere impression de Mark. Esperon qu'elle seron bonnes Citer
Habitués Moineau Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Merci Isa. Sa me fait chaud au coeur d'avoir ouvert un sujet pour nous 2. Merci a tout le monde. J'ai tres hate qu'il soit la demain. J'ai hate a samedi quand la premiere rencontre sera passer. Surtout avec mon frere et mon pere Je souhaite a tout le monde que ce soit leur toutr bientot. C'est un grand stress d'acceuillir son amour dans son pays apres une si longue attente mais sa vaut la peine de se battre jusqu'a la fin. Courage Sandra ce sera ton tour bientot. La malchance peu pas duré une éternite meme si je sais que c'est ce que sa parait être quand on attend celui qu'on aime. Je vous reviens tres bientot avec les premiere impression de Mark. Esperon qu'elle seron bonnes Toutes mes félicitations et bonne retrouvailles, comme je disais a isa tantot ça serait le fun de tous se rencontrer pour faire une méga fête quand nos maris seront ici inchallah , dÊtre tous ensemble et parler et de s'amuser toute la gagne ensemble,Beaucoup de bonheur et longue vie ensembleMoineau Citer
Habitués chantou Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Merci Isa. Sa me fait chaud au coeur d'avoir ouvert un sujet pour nous 2. Merci a tout le monde. J'ai tres hate qu'il soit la demain. J'ai hate a samedi quand la premiere rencontre sera passer. Surtout avec mon frere et mon pere Je souhaite a tout le monde que ce soit leur toutr bientot. C'est un grand stress d'acceuillir son amour dans son pays apres une si longue attente mais sa vaut la peine de se battre jusqu'a la fin. Courage Sandra ce sera ton tour bientot. La malchance peu pas duré une éternite meme si je sais que c'est ce que sa parait être quand on attend celui qu'on aime. Je vous reviens tres bientot avec les premiere impression de Mark. Esperon qu'elle seron bonnes Toutes mes félicitations et bonne retrouvailles, comme je disais a isa tantot ça serait le fun de tous se rencontrer pour faire une méga fête quand nos maris seront ici inchallah , dÊtre tous ensemble et parler et de s'amuser toute la gagne ensemble,Beaucoup de bonheur et longue vie ensembleMoineauOuiii. C'est une bonne idée. Sa serai plaisant de tous se rencontrer en reel et de parler de ce mauvais souvenir passé a attendre nos amours. Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 bonn retrouvaille les amour mes deux chanceux j ai hate que ca marrive aussi ce jour la bisou a vous deux et je vous souhaite tou le bonheur du monde Citer
Habitués barcanour Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Bonnes retrouvailles à vous deux!Que du bonheur dans votre vie! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Bonnes retrouvailles les amoureux... plein de bonheur a vous deux !!! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Bonne retrouvaille à tous les 2je vous souhaite une très belle viesincèrement vous le méritez de tout coeurAmicalement Marie xox Citer
Habitués jamila Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Bienvenue au Canada Mark.. et je vous souhaite de bonne retrouvailles.. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 bonne retrouvaille et bienvenu au québec. Citer
Habitués catargana Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 De très bonne retrouvailles à vous deux ! Profitez de ce supposé week end pluvieux pour vous "regarder" dans les yeux et réaliser que vous êtes enfin réuni et qu'il s'agit d'une nouvelle étape de votre vie de couple . Citer
Habitués Moineau Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Merci Isa. Sa me fait chaud au coeur d'avoir ouvert un sujet pour nous 2. Merci a tout le monde. J'ai tres hate qu'il soit la demain. J'ai hate a samedi quand la premiere rencontre sera passer. Surtout avec mon frere et mon pere Je souhaite a tout le monde que ce soit leur toutr bientot. C'est un grand stress d'acceuillir son amour dans son pays apres une si longue attente mais sa vaut la peine de se battre jusqu'a la fin. Courage Sandra ce sera ton tour bientot. La malchance peu pas duré une éternite meme si je sais que c'est ce que sa parait être quand on attend celui qu'on aime. Je vous reviens tres bientot avec les premiere impression de Mark. Esperon qu'elle seron bonnes Toutes mes félicitations et bonne retrouvailles, comme je disais a isa tantot ça serait le fun de tous se rencontrer pour faire une méga fête quand nos maris seront ici inchallah , dÊtre tous ensemble et parler et de s'amuser toute la gagne ensemble,Beaucoup de bonheur et longue vie ensembleMoineauOuiii. C'est une bonne idée. Sa serai plaisant de tous se rencontrer en reel et de parler de ce mauvais souvenir passé a attendre nos amours.Nous on est partant pour ça alors on se fera signe le temps venu inchallah :chouette: Citer
Habitués chantou Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 De très bonne retrouvailles à vous deux ! Profitez de ce supposé week end pluvieux pour vous "regarder" dans les yeux et réaliser que vous êtes enfin réuni et qu'il s'agit d'une nouvelle étape de votre vie de couple .Oui il faudra qu'il me pince pour le realise. J'arrive pas a croire encore qu'il sera ici enfin. Je part dans 3 heure pour montreal. Je commence a avoir hate que tout ce stress soit terminer Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Je suis tellement heureuse pour vous ! dommage que je suis loin de MTl car je serai la avec vous a 100% pour l,acceuillir !Pour réaliser que OUiiiiiiiiiii cest possible que un jour un couple se réuni ici !Vous nous donner tellement d'espoire ! profité bien les amoureux et jai trop hate de vous voir de ce coté si les 2 ensembles wawawwa vous le métiré tellement !isa et brahimPS : mon homme va manquer ton amour oufffffffff ! ,les deux fous ensemble lol Citer
Messages recommandés