Aller au contenu

enfin je l ai

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous les forumistes

je viens de recuperer on visas appose sur mon passeport .Ca fait tout drol de se dire "enfin c fini prochaine etape le gand saut".OUff j ai plus se stress la force est avec moi pour la suit .

Bon courage a tous je vous souhaite a tous de vivre se moment de bonheur et cette ouverture vers l avenir.

ciao.

• Habitués
Posté(e)

cooooooollllllll, je suis super content pour toi....

Plus que 21 jours avant montréal pour et 22 jours pour toi ! youpi !

Une question : tu as déja pris ton billet pour le 23 octobre ? Si oui tu pars avec quelle compagnie et combien as tu payé ?

Merci

hervé, alias toobusy

• Habitués
Posté(e)

Félicitations. Bonne continuation.

Posté(e)
cooooooollllllll, je suis super content pour toi....

Plus que 21 jours avant montréal pour et 22 jours pour toi ! youpi !

Une question : tu as déja pris ton billet pour le 23 octobre ? Si oui tu pars avec quelle compagnie et combien as tu payé ?

Merci

hervé, alias toobusy

hello herve

merci je crois que je ne realise pas encore.

non je l ai pas encore pris je suis en train de prospecte car noublies pas que g un chat.

Il me fait pitie et je ve pas le balancer sou un char (le quebec s impreigne deja en moi ),deja qu il a plu de goss le pvre si en plus il fini sou un char......

par contre g trouve des vols a 321euros avec corsair et en plu il oprenn les minou

par contre air france c 2000 euro ...

voila a + au plaisir de te lire compatriote

• Habitués
Posté(e)

bravo mate , bon courage pour la suite, on espère la même chose pour tous ceux qui sont en expectative

juste un truc; une fois la bas on espère bien que tu auras assez de temps pour nous relater tes premiers pas pour tenir informé tous les forumistes sur les difficultés qu on aurait à rencontrer tant que nouveau immigrant

good luck dude, you re reborn

• Habitués
Posté(e)

oui tu la bien dis enfinnnnnnnnnnnnnnnnn tu as eu ton visa et je te souhaite beaucoup de réussite et surtous du courage, nous on es a nos début ds la procédure alors on espere suivre votre chemin

Posté(e)

merci a tous

tinkiet jugmez vous aurez le descriptif complet de mon debarquement

et biensure je noublis pas immigrer.com qui nous permet d avoir plien d infos

• Habitués
Posté(e)

ah ok, tu n'as pas ton billet.

Mais tu es sur de vouloir partir le 23 octobre ? le 13 ou le 19 octobre c'est bien aussi non ? :-)

Posté(e)
ah ok, tu n'as pas ton billet.

Mais tu es sur de vouloir partir le 23 octobre ? le 13 ou le 19 octobre c'est bien aussi non ? :-)

NE voudrais tu pas que l on voyage ensemble.......

je fini mon tadf le 20 octobre donc j aimerais partir juste apres,je pe l avancer au 22 voir le 21 mais avant c pas possible ma boss sera pa ok

et toi ne voufdrais tu pas parti vers le 20 octobre

• Habitués
Posté(e)

ce serait sympa de partir ensemble mais je ne sais pas trop quand je pars.... vers fin octobre mais je ne sais pas trop....

Alors, on verra quand tu auras pris ton billet, tu me le diras.....

Plus que 20 jours pour moi et 21 jours pour toi avant Montréal ! lol

Posté(e)
ce serait sympa de partir ensemble mais je ne sais pas trop quand je pars.... vers fin octobre mais je ne sais pas trop....

Alors, on verra quand tu auras pris ton billet, tu me le diras.....

Plus que 20 jours pour moi et 21 jours pour toi avant Montréal ! lol

je pense que je va

Posté(e)

salut herve

je pense que je vais reserver mon billet pour le moi de juin ou debut juillet car je pense qu apres ils commencerons a augmenter .

et surtout fo que je prenne de l avance pour mon clepss sinon yaura pas de place por lui .

je pense partir plutot le 22 octo.

as tu deja trouver un logement ou vas tu loger a l hotel ?

a+ faz

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai que tres peu pensé au logement pour l'instant.... :blushing:

Je pense louer un appart meublé pour le 1er mois et après soit prendre un appart soit etre en colocation.... J'y pense, je n'ai pas pris une decision encore... :chouette:

En plus, ca va pas mal dépendre de ma visite en mai et des reperages que j'aurai fait .....

Bonne journée à toi,

a +

ps: tu m'as demandé si j'etais sur Paris (chose que je t'ai repondu par l'affirmative) mais tu n'as pas dit d'ou tu venais il me semble....(sinon excuse moi ma memoire à court terme est un peu defaillante) :biohazar: