maya518 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Bonjour,On doit s'installer à Montréal cet été et j'aimerai avoir des conseils sur le choix d'un quartier à Montréal pour une famille avec des enfants en bas âge ( 3 et 5 ans ) et pas trop cher .Merci pour vos conseils.Maya Citer
mondeo29 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Bonjour,On doit s'installer à Montréal cet été et j'aimerai avoir des conseils sur le choix d'un quartier à Montréal pour une famille avec des enfants en bas âge ( 3 et 5 ans ) et pas trop cher .Merci pour vos conseils.Mayasurtout pas le quartier saint michel, ce n'est pas tres sur. il ya des gangs.moi je te dirais vers préfontaine .Maintenant je ne suis pas encore maman, donc je ne peux pas trop te renseigner.il faut que tu cherche près d'une école.bon courage Citer
Habitués babouche Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Rosemont, Prefontaine ou au choix : http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Montr...-banlieues.html Citer
maya518 Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Posté(e) 9 avril 2008 Bonjour,On doit s'installer à Montréal cet été et j'aimerai avoir des conseils sur le choix d'un quartier à Montréal pour une famille avec des enfants en bas âge ( 3 et 5 ans ) et pas trop cher .Merci pour vos conseils.Mayasurtout pas le quartier saint michel, ce n'est pas tres sur. il ya des gangs.moi je te dirais vers préfontaine .Maintenant je ne suis pas encore maman, donc je ne peux pas trop te renseigner.il faut que tu cherche près d'une école.bon courageMerci pour tes conseils.Maya Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 J'ai habité dans Villeray, près de Parc-Extension et j'ai bien aimé. J'ai même préféré ce quartier au Plateau que j'avais habité quelques années. Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Bonjour,On doit s'installer à Montréal cet été et j'aimerai avoir des conseils sur le choix d'un quartier à Montréal pour une famille avec des enfants en bas âge ( 3 et 5 ans ) et pas trop cher .Merci pour vos conseils.MayaBonjour,Je suis a ahuntsic, quartier calme et famillial. coté est de st laurent pas mal de magasins et tout ce qu'il faut, coté ouest (la ou je suis) bien aussi mais une voiture est + nécessaire Citer
Messages recommandés