Aller au contenu

Pour KIKINE


Natauquebec

Messages recommandés

  • Habitués

Et voilà, les dernières heures avant ton départ pour un nouveau commencement.

Je te souhaite un bon départ de France et une excellente arrivée de l'autre côté au Québec.

Tu vas nous manquer beaucoup sad.gif mais sûre on se reverra tous de l'autre côté biggrin.gif

Ne nous oublie pas trop vite quand même et pense à nous donner de tes nouvelles de temps en temps.

Bon vent et bon vol ma Kikine et à très bientôt!

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon départ pour demain... et surtout bonne arrivée wink.gif

Je vous souhaite plein de bonnes choses et donne nous de tes nouvelles.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Nat et te souhaite à mon tour un excellent voyage ma petite Kikinette smile.gif

Nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir en France, mais nous nous rencontrerons au Quebec wink.gif Vérifie bien que tu as pensé à tout, que tu as tout ce qu'il te faut, et pars l'esprit serein smile.gif Bon voyage, bonne installation et bon courage pour cette nouvelle vie qui va commencer pour toi dans peu de temps.

Gros bisous et "Good luck" Kikinette laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon gros plantage d'ordi, j'ai envoyer m^me post trois fois, mais au moins je suis sure que tu le verra comme ça laugh.gif

Bon Laurence, si tu pouvais par un coup de baguette magique arranger ça ce serait trop cool.

Nathalie (qui est franchement pas douée dans le clic de souris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma petite kikine !

et oui demain c'est déjà le grand départ....le temps a passé très vite depuis notre rencontre en octobre....alors je te souhaite (encore une fois) un très bon voyage demain et une très bonne installation avec ton p'tit chum !! biggrin.gif

En attendant de te revoir en juin... tu me manques déjà !!! unsure.gif

Zazie qu'est triste de voir une partie de la gang partir....mais c'est pour mieux les retrouver...(et pis au moins le jour de ton départ je m'en souviendrai longtemps wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les namours pour ces messages!!!

C'est clur©(tiktik) que je ne pouvais pas manquer ce message ma grande Nat'!!!

Bisous à tous et à trèèèèèès bientôt au Québec.

Hicoune qui n'est pas certaine de ne rien avoir oublié et qui a pourtant déjà surement des kilos supplémentaires (pourvu que mon pèse personne dise juste et que mes valises fassent pile poil 32 kg dry.gifunsure.gifblink.gif ), qui va faire 10 fois le tour de sa chambre pour en être sure, qui va faire un gros bec à Mafa, qui vous tiendra au courant demain soir de son arrivée qui ne manquera de vous tenir au courant de ses évolutions via le net avant de vous tenir au courant en direct lorsque vous la rejoindrez!!!

Piouuuuuuuu, c'est la plus longue signature que j'ai jamais faite ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allé bon voyage ! on pense à toi demain ! je me charge de mitraler l'objectif en ton absence ! A très très bientot

Wok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chanceuse...!!! allez bon courage et a bientot "Hicoune".... pour d'autres soirées mais quebecoises cette fois ci.... wink.gif

bises

choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hicoune, smile.gif

Cette fois c'est le grand départ, une 2ème fois bonne chance et rendez-vous là-bas pour des photos encore plus fun !!!

Have a good trip

Nuit Bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la Kikine !!! c'est clur biggrin.giftongue.gif que tu vas laisser un vide énorme la.. tu vas nous manquer tres sérieusement !!! mais comme l'a souligné Yannou, tout t'appelle au Quebec, puis on entretient l'espoir de te retrouver bien vite...

Et puis, il y a un interet à ce que tu nous donnes de tes nouvelles régulierement sinon une fois la bas.. ça va mal aller pour ton matricule smile.gif puis profite en pour dire bonjour de notre part à tous les forumistes deja sur place.

Gros bisous Kikine... que ton trajet soit agreable et que tout se passe au mieux !!! on ne se fait pas de soucis pour ça, et on compte sur toi !!!! A tres bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà il est minuit !! nous sommes le 22/01/04

2 évènements :

- le départ de Carine : sans commentaires si ce n'est que je suis tristoune sad.gif

j'espère que tu t'en es sorti avec tes valises ...

Bon voyage, à très vite...

- les 30 ans de Zazie:

Bon anniversaire, mes voeux les + sincères.........

belle année en perspective wink.gifsmile.gif

gros bisoux à vous 2 smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage Kikine...

Je n'oublie pas qu'on doit se revoir de l'autre côté... parce que la dernière fois, c'était vraiment trop court !!!

Bonne installation, j'espère pour toi que la chaudière remarche!!!

Bises et donne nous vite de tes nouvelles !

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kikine, kikine, kikine,

je te fais un gros hug aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Meeerrrcii ma triskellou !! t'es un amour !!! wub.gifwub.gifwub.gif

et oui ça y est notre Kikine s'en va aujourd'hui....je penserais bien à elle aujourd'hui !!

Zazie (qui fait partie du club des trentenaires depuis 20 minutes !!) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement