inconu123 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Bonjour Tout le monde.Je me joindre a vous sur ce Forum qui est vraiment l'appuie pour tout le monde qui attend.j'ai un problème qui me dérange tellement , mon dossier de Parrainage est accepter en janvier 2008 est maintenant Paris a commencer le traitement de la carte de résident permanent , lorsque j'ai remplie tout les formulaires j'ai fait un erreur est je ne sais pas si ça va être considérai comme un fausse déclaration est mon dossier va être refuser , moi j'ai fait trois voyage est jai indiquer seulement deux , précisément j'ai fait deux voyage en Istanbul est une ou Maroc est j'ai oublier d'ajouter sur la formulaire liste de voyage ma troisième voyage en Istanbul , je suis bien stresser là est-ce que mon dossier va être refuser ?? MERCI D'Avance Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Bonjour Tout le monde.Je me joindre a vous sur ce Forum qui est vraiment l'appuie pour tout le monde qui attend.j'ai un problème qui me dérange tellement , mon dossier de Parrainage est accepter en janvier 2008 est maintenant Paris a commencer le traitement de la carte de résident permanent , lorsque j'ai remplie tout les formulaires j'ai fait un erreur est je ne sais pas si ça va être considérai comme un fausse déclaration est mon dossier va être refuser , moi j'ai fait trois voyage est j'ai indiquer seulement deux , précisément j'ai fait deux voyage en Istanbul est une ou Maroc est j'ai oublier d'ajouter sur la formulaire liste de voyage ma troisième voyage en Istanbul , je suis bien stresser là est-ce que mon dossier va être refuser ?? MERCI D'AvanceSalut Inconnu123Loin de vouloir être alarmiste mais cela ne te servira certainement pas.L'ambassade possède déja l'information qu'on t'a demandé, sinon le service d'immigration finira par l'obtenir...en faisant l'analyse d'information l'agent décelera certainement ce manque d'information.Une question : est-ce cet un oubli était volontaire ? une autre : est-ce que le voyage que tu as omis de signaler a-t-il été noté dans le même passeport ?Sollution : Écrire une lettre explicative et détaillée pour régulariser ton dossier car de toute évidence cela serait considéré comme omission.Si d'autres forumistes ont un meilleur conseil et bien le sujet est ouvert.Bonne continuationsimou Citer
Habitués lmmau Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 ......lorsque j'ai remplie tout les formulaires j'ai fait un erreur est je ne sais pas si ça va être considérai comme un fausse déclaration est mon dossier va être refuser , moi j'ai fait trois voyage est j'ai indiquer seulement deux , ......Sollution : Écrire une lettre explicative et détaillée pour régulariser ton dossier car de toute évidence cela serait considéré comme omission....J'abonde dans le même sens que Simou. Signaler l'omission serait démontrer ta bonne foi...Bonne chance.lmmau Citer
Habitués kamel16 Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Bonjour Tout le monde.Je me joindre a vous sur ce Forum qui est vraiment l'appuie pour tout le monde qui attend.j'ai un problème qui me dérange tellement , mon dossier de Parrainage est accepter en janvier 2008 est maintenant Paris a commencer le traitement de la carte de résident permanent , lorsque j'ai remplie tout les formulaires j'ai fait un erreur est je ne sais pas si ça va être considérai comme un fausse déclaration est mon dossier va être refuser , moi j'ai fait trois voyage est j'ai indiquer seulement deux , précisément j'ai fait deux voyage en Istanbul est une ou Maroc est j'ai oublier d'ajouter sur la formulaire liste de voyage ma troisième voyage en Istanbul , je suis bien stresser là est-ce que mon dossier va être refuser ?? MERCI D'Avanceslt tu sais le seul conseil que je peux te donner c de leurs ecrire une lettre afin de leurs expliquer ton oublis c loin d'etre des monstres ils sont trés correcte tu n'as qu'a leurs bien expliqué et ils vont bien comprendre la situation mais a une seule condition ecris leurs un e-mail dans ce sens voici leurs e-mail PARISIMMIGRATION@international.gc.ca n'hésites pas a leurs ecrire c mon avis bien sur bon courage Citer
Habitués asesina Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 bonjour... Est-ce que vous pourriez me préciser de quel formulaire et quelle question il s'agit ici? Parlez-vous des visites rendues à l'un ou l'autre? Où parle-t-on de voyages? J'aurais besoin d'être éclaircie SVP... Citer
Habitués niceman Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 ... Est-ce que vous pourriez me préciser de quel formulaire et quelle question il s'agit ici? Parlez-vous des visites rendues à l'un ou l'autre? Où parle-t-on de voyages? J'aurais besoin d'être éclaircie SVP...Il s'agit du formulaire IMM 5562Renseignements supplémentaires - liste des voyagesVoici le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F33060.pdf Citer
inconu123 Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Posté(e) 8 avril 2008 Bonjour Merci infiniment pour les réponse , pour répondre a quelque question moi j'ai Vraiment oublier d'ajouter ce voyager j'ai rien a cacher là-dessu c'étais juste un voyage de tourisme , par cantre moi j'ai ronouvler mon Passport est j'ai pas le biellet d'avion donc même si pour écrire a Paris j'ai pas la date exsacte de ce Voyage est je ne sais pas quoi écrire a l'ambassade de Paris je suis vraiment Trop peur là Aider oi SVPMerci encor Citer
Habitués shury007 Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Bonjour Merci infiniment pour les réponse , pour répondre a quelque question moi j'ai Vraiment oublier d'ajouter ce voyager j'ai rien a cacher là-dessu c'étais juste un voyage de tourisme , par cantre moi j'ai ronouvler mon Passport est j'ai pas le biellet d'avion donc même si pour écrire a Paris j'ai pas la date exsacte de ce Voyage est je ne sais pas quoi écrire a l'ambassade de Paris je suis vraiment Trop peur là Aider oi SVPMerci encorhey dis moi donc, en alaska les fils d'électricité gèles tu?? ici on a eu notre crise du verglas en 98, tout était gelé Citer
Habitués lmmau Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Bonjour Merci infiniment pour les réponse , pour répondre a quelque question moi j'ai Vraiment oublier d'ajouter ce voyager j'ai rien a cacher là-dessu c'étais juste un voyage de tourisme , par cantre moi j'ai ronouvler mon Passport est j'ai pas le biellet d'avion donc même si pour écrire a Paris j'ai pas la date exsacte de ce Voyage est je ne sais pas quoi écrire a l'ambassade de Paris je suis vraiment Trop peur là Aider oi SVPMerci encorhey dis moi donc, en alaska les fils d'électricité gèles tu?? ici on a eu notre crise du verglas en 98, tout était gelé j'la pogne pas!!!lmmau Citer
Habitués asesina Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 ... Est-ce que vous pourriez me préciser de quel formulaire et quelle question il s'agit ici? Parlez-vous des visites rendues à l'un ou l'autre? Où parle-t-on de voyages? J'aurais besoin d'être éclaircie SVP...Il s'agit du formulaire IMM 5562Renseignements supplémentaires - liste des voyagesVoici le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F33060.pdfmerci pour ta réponse... je me demandais bien c'était quoi pcq moi je parraine qq'un de Cuba et j'avais pas vu ça nul part et là je comprends pourquoi, je n'ai pas ce formulaire à remplir je me sens un peu seule de ma gang ici mais en général, l'information est bonne ainsi que le soutien... Citer
Habitués niceman Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 ... Est-ce que vous pourriez me préciser de quel formulaire et quelle question il s'agit ici? Parlez-vous des visites rendues à l'un ou l'autre? Où parle-t-on de voyages? J'aurais besoin d'être éclaircie SVP...Il s'agit du formulaire IMM 5562Renseignements supplémentaires - liste des voyagesVoici le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F33060.pdfmerci pour ta réponse... je me demandais bien c'était quoi pcq moi je parraine qq'un de Cuba et j'avais pas vu ça nul part et là je comprends pourquoi, je n'ai pas ce formulaire à remplir je me sens un peu seule de ma gang ici mais en général, l'information est bonne ainsi que le soutien...Asesina, cela m'a fait plaisir de pouvoir t'aider.Mon meilleur ami a parrainé et mariée une cubaine depuis trois ans maintenant et c'est beau de les voir aussi amoureux que le premier jour. Citer
Messages recommandés