Habitués sandrabanana Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Pour les couche-tard et ceux que ca pourrait interressé, une immigrante marocaine va passer ce soir ( lundi ) a l'émission Denis Lévesque. Elle va parler de sa terre d'Acceuil, le Québec, qui jusqu'à aujourd'hui pensait que c'était francophone...A suivre... Citer
Habitués asesina Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Oui, moi aussi j'ai vu ça et aussi la mère de Nathalie Morin qui explique que peut-être son mari en Arabie Saoudite demanderait de l'argent... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Oui c'est ca ! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 eh non, mais après avoir visionné, je n'ai pas trouvé que ca avait valu la peine de me coucher tard pour n'avoir rien appris de plus que ce qu'on ne sait déjà, sauf que ça été dit par une marocaine cette fois. Citer
Messages recommandés