Bouh Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Bon, ben finalement... Heureusement que je ne suis pas là pour la vengeance des mecs.Je penserai très fort à vous les filles.Bon courageKaty... solidaire... mais pas trop !! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 vous inquiétez pas trop les filles... vu notre organisation ça risque pas de donner grand chose...quoi que... Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 en terme d'imagination, les hommes ont plus de ressources que les femmes je trouve alors oui je suis très inquiète...je crois que je vais rester ds ma voiture demain soir Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Tu me réserve ton coffre Djool? Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 si tu arrêtes de me menacer du grill t'auras droit à un siège Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Oui ben ça je garanti pas, c'est bon une cochonne passée au grillOupsssssss Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Pour les retardataires, il est encore possible de s'inscrir. Je dois confirmer le nombre de personnes aujourd'hui. Je vais dire 20, mais s'il y a 21 ou 22 personnes, il ne devrait pas y avoir de probleme.Yann, pour l'organisation, je te trouve tres dure. Peut-etre parce que tu as trop de contacts avec les filles que tu n'as pas été mis dans la confidence .... ou par jalousie de ton harem. Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Bertrand pour la resa essayes de prévoir + large pour les retardataires qui ne vienent pas souvent sur le forummieux vout avoir + de place de pas assezmerci pr l'organisaztion bertrand Citer
Habitués jean Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 salut, je vais etre parmi vous alors ne m'oubliez pas Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Jean tu fais pas assez de bruit...JEAN VA VENIR Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 question bruit, on peut tjs compter sur toi djool Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 ben sinon on l'oublie Jean c'est à chq fois la même chose...suis t-être vivante ms pas une grand gueule au passage... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Djool grande gueule ou pas? Citer
Habitués Zazie Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 ehhh les organisateurs au lieu de régler vos comptes....vous voudriez pas faire un récapitulatif de qui vient/qui vient pas et avec l'adresse du resto et l'heure de rendez-vous....???......parce que là on s'y retrouve plus !!Zazie organisatrice à la retraite ou pas Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Moi, je viens pas ...Hicoune, si je peux aider ... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Zazie, faut suivre un peu!!!C'est ça la vieillesse Citer
Habitués Zazie Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Nat !!! Je vais me fâcher !!!.....ben tiens si t'as suivi tu peux peut être nous le faire toi le récapitulatif !!! Zazie qui pense que Nat est plus du tout sage....elle s'est transformée en petite peste !!!! Alors attention à toi ça va chauffer samedi.... et tu me dois le respect !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Nat92+ Triskelle+ Bertrand1980+ Oursonjoyeux+ Djool. et une surpraïse + invité mystère mais que person y connait cherchez po+ Skywok+ Zazie+ Skydiver et sa belle blonde sans leur pupuce et sans GPS+ Blondin31+ Choc-choc à partir de minuit+ Nuitbleue+ Mik+ Gmasse + 1+ Lenoer et John+ Frenetik+ Garion+ Jean21 paxTable réservée à partir de 20h30 en terrasse par Bertand à :Indiana Café Ternes235 r Fbg St Honoré75008 PARIS C'est donc Place des Ternes, en face de la brasserie Le Lorraine.Valà... Ceux qui arriveraient en avance ont le droit de profiter des Heures Joyeuses en attendant...Bises à tous et pensez à vos numériques on a perdu Kikine je vous rappelle... Citer
Habitués Zazie Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 merci Nat.... ...j'vais réussir à la mater cette petite, sure que je vais y arriver !!!zazie privilège de la trentaine !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Tu vois je suis sage parfois Citer
Messages recommandés