Aller au contenu

GUEULETON DES PARIGOTS LE 24/01/04


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ahhh c'est super. Encore une de ces rencontres fabuleuses avec toute la Gang de Paris ouaiiiiiiiiiiiiiisss.

Au fait oursonjoyeux laisse toi prendre dans la vidéo tu ne sais jamais si un forumiste puisse te révéler à un producteur Canadien , tu pourras faire l'affaire d'un star, crois moi je te le dis l'ami. On sait jamais smile.gif

oui il est vrai que Mafa et Hicoune manqueront mais si vraiment je les contacte avant ce samedi (24), je vais leur demander à se joindre à nous, moi et 4_you, car on a envisagé d'appeller le Gang de Rabat, mais.... il me faudra un tél, DJool tu me donne ton no de cell ?

Zazie, un élevage d'écureuil c'est original, mais un élevage de noursons, alors la c'est encore meilleur laugh.gif

kabi de Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'avais des appréhensions avec ce film de Bertrand épaulé par Peggy, mais finalement ça va on est fidèles à nous mêmes ouf... alors fésez comment vous voulé les copaings

Choc oui j'avais bien compris que Mafa allait te manquer...

Tu la reverras à Montréaaaaaaaaaaaaaal

DjooL. biggrin.gif "voir le Saint Laurent et mourir" spéciale dédicace à ma Kikine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis pas trop pour non plus pour une diffusion trop large de cette video ou alors on brouille le passage ou je suis!!!

Nathalie (qui n'a pas envie d'être reconnue dans la rue!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'inquiétez pas...

Je vous rappelle que la première prise n'avait pas marché, par manque de compétence de la camérawoman. sad.gif

Dans la deuxième prise, plus réussie, Yannou fait a pub pour la viande de bison, Nat dit qu'elle n'a pas mangé de bison, Zazie parle de son élevage d'écureuil... Et c'est tout !!!!!!!!! wink.gif

Bon, je vais trouver un moyen.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wwwwaaaaoooouuuuu !!!! ohmy.gif

19 personnes...quel succès !!! j'espère que vous serez sages avec nous pour notre baptême au sein de la gang de Paris... wink.gif

A samedi soir

Guillaume & Raphaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca va finir en orgie de nourson et de bisons

entre autres,

ca va pas être bo a voir !!!

mais je serai là !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool les gars....j'espère que votre vengeance sera digne de vous et qu'on la verra s'exprimer toute nue, sans artifices tongue.gif des photos de tout çà... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La batterie de mon caméscope est rechargée tongue.gif alors on pourra même la filmer cette petite vengeance

Enfin vengeance, pour vous il y a...

Mik qui était pas là fin décembre cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vengeance ! Vengeance ! Et on bizuutera aussi les nouveaux pour la meme occasion ! Allé sorter les fouettes et les cravache !!!!!!!! On dresse une potence et on les fait chanter à tue tete habillé en Pingoo ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis pas venu sur le forum de toute la semaine (ou presque), mais est il encore tant de s'inscrire ? Si oui, je suis des vôtres, sinon, ben tant pis ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youyouyouyou

ben oui Ced évidemment que tu es le bienvenu... d'office !!!

pour ce qui est de la vengeance j'espère qu'elle sera pas si pire que le bizutage du Chicago Pizza Pie Factory car on y était allées soft...

d'ailleurs moi j'men fous, j'aurais des body-guards avec moi alors... je vous regarderai orchestrer tout ça lllooollll

bon en tout cas même mot d'ordre que d'hab' apportez vos appareils numériques ou pas (naaaaaaaaan moi pas numériqueeeee ar-gen-ti-que) et votre bonne humeur...

MC-Djool. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On parle de vengeance là?

Oula alors la moi les filles je retourne ma veste, je rappelle à ces messieur que la dernière fois j'étais nouvelle et donc pas au courant pour le bizzutage, donc merci de m'oublier samedi.

nathalie (qui va se cacher sous la table toute la soirée!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement