Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Nat92+ Triskelle+ Bertrand1980+ Oursonjoyeux+ Djool. et une surpraïse + invité mystère mais que person y connait cherchez po+ Skywok+ Zazie+ Skydiver et sa belle blonde sans leur pupuce et sans GPS+ Blondin31+ Choc-choc à partir de minuit+ Nuitbleue+ Mik+ Gmasse + 1+ Lenoer et John+ Frenetik19 paxTable réservée à partir de 20h30 en terrasse par Bertand à :Indiana Café Ternes235 r Fbg St Honoré75008 PARIS C'est donc Place des Ternes, en face de la brasserie Le Lorraine.Valà... Ceux qui arriveraient en avance ont le droit de profiter des Heures Joyeuses en attendant...Bises à tous et pensez à vos numériques on a perdu Kikine je vous rappelle... Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 La surprise c'est Champouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! D'ailleurs cela fait 2 jours qu'on a pas de nouvelles : je suis sûr qu'il est dejà à Paris moi ! Christophe Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Salut djool,j'ai pensé à toi ce matin en écoutant Chris Rea chantonner: julia... et on aura une pensée pour vous le 24 à 20.30 (19.30 au Maroc), puisque nous autres seront en rencontre aussi..Allez casser la baraque, oups l'indiana café je voulais dire et que les photos soient encore plus démentes Ninaps: gros bisous kikine Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Nadia évidemment on compte sur vous pour faire de nombreuses photos de la gang de... Rabat ?Bises à vous nos pensées iront (aussi) vers vousJulie Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 oups, c'est hanane et non Nadia Nadia c'est Impatience Nina Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 non mais portenawak mouaexcuse j'ai du me prendre un train en grève ds la tête ce matin je suis toute décalquée...je te présente toutes mes excuses NinaDjool. péteuse Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 des photos des photos des photos ...Cékiki ki va me succéder pour les photos?Hicoune, qui aura un oeil sur vous à distance ou pas ... mais qui sera tout du moins, avec vous en pensée !! Citer
Habitués Mik Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Cékiki ki va me succéder pour les photos?ça va être dur te succéder pour les photos Hicoune, mais que diriez-vous d'une petite vidéo? Mik qui va recharger la batterie de son caméscope Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Dites-donc Nat et Nourson, vous mangez à tous les rateliers ? Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Cékiki ki va me succéder pour les photos?ça va être dur te succéder pour les photos Hicoune, mais que diriez-vous d'une petite vidéo? Mik qui va recharger la batterie de son caméscope je suis formellement opposé à cette idée!Yann (qui en a marre de se voir con con en vidéo) lol Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Si les images arrivent sur le forum, je vote pour! Sophie, fouteuse de m.. sur les bords et au milieuDésolée pour l'incruste!! Citer
Habitués choc Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 En tous cas photos ou pas , ne me dites pas que vous allez vous coucher quand j'arrive! hein ? Car je vous rappel que je ne peux pas etre la avant minuit (et j'ai les boulles !!).....J'ai aussi les boulles car on a plus Mafa, ni kikine ! Vivement saturday night fever !choc-choc Citer
Bouh Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Nourson...Si tu veux que je te rassure à propos de vidéo, celle que j'ai faite samedi dernier... et ben elle fait 27 mégas...... Un peu trop pour coller sur le site. Et le temps que je trouve un système de compression... Et ben t'es peinard. Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Nourson...Si tu veux que je te rassure à propos de vidéo, celle que j'ai faite samedi dernier... et ben elle fait 27 mégas...... Un peu trop pour coller sur le site. Et le temps que je trouve un système de compression... Et ben t'es peinard. ouf! sauvé!vous n'aurez pas mes commentaires sur la viande de bison... Citer
Bouh Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Dommage, il avait fait une bonne pub pour mon futur élevage.... Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Mieux faire je peux, de l'entrainement il me faut.Mon premier steak de bisons c'était. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 t'inquiète on va trouver moyen de diffuser ça.Et puis pour l'allèger tu peux couper bien volontier le passage ou je suis deçu, je ne t'en tiendrais pas rigueur Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 coucou tout le monde!Vous n'avez qu'à demander à champou le sauveur du monde...et des photos ou vidéos sur le net!)Je suis sûr qu'il va vous arranger ça le temps de dire ouf!)peanut qui adore voir nourson et son harem live!) Citer
Habitués Zazie Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 ben oui et mon élevage d'écureuil moi ????....(personne va le voir sur la vidéo!!)....je vais peut étre remplacer les écureuils par un élevage de noursons, je crois que vu la demande ça va me rapporter !!! zazie qui veut absolument faire un élevage pour concurrencer Bouh !! Citer
Messages recommandés