Habitués anne M Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 je suis dégouté écoeuré je vais vomir bientot j ai passé en apel le 28 sep 2007 j ai gagné l apel a la cour sur le champ ils ont envoyé une lettre en nov 2007 a mon mari lui demandant ses activités depuis janvier 2006 et un extrait de casier judicaire et ses testes médicaux tout est a Paris et depuis se temps plus aucune nouvelle c koi le maudit plobleme merci de me répondre si vous en savez plus que moi anne XXX Citer
Habitués babouche Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 son casier judiciaire doit etre de moins de 3 mois. Citer
Habitués niceman Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Désolé pour tout ce qui vous arrive, mais franchement personne ne peut répondre à ta question sauf te supporter.bonne chance pour la suite. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Désolé pour ce qui vous arrive mais si j'étais a ta place, je prendrais rendez-vous avec mon député pour qu'il demande s'il manque des informations pour votre dossier et quand l'ambassade prendra une décision pour l'émission du visa ! Bonne chance ! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 je suis dégouté écoeuré je vais vomir bientot j ai passé en apel le 28 sep 2007 j ai gagné l apel a la cour sur le champ ils ont envoyé une lettre en nov 2007 a mon mari lui demandant ses activités depuis janvier 2006 et un extrait de casier judicaire et ses testes médicaux tout est a Paris et depuis se temps plus aucune nouvelle c koi le maudit plobleme merci de me répondre si vous en savez plus que moi anne merardaDonc, si je comprend bien, suite à l'audition de votre cause en appel en septembre 2007 vous avez reçu, en novembre 2007, une lettre vous demandant certains documents dont:- liste des activités de votre mari depuis janvier 2006- casier judiciaire- tests médicauxJe présume que le casier judiciaire qu'il avait au dossier et les tests médicaux datent tous les deux de la période d'avant votre refus ... voila donc pourquoi ils veulent des documents "récents" ... même chose pour la liste des activités depuis janvier 2006.Maintenant vous dites que tous est à l'ambassade de Paris, je présume que vous faites références aux "nouveaux documents" ?Depuis quand les avez vous fait parvenir à l'ambassade ?Si je me fie aux démarches de parrainages habituelles, une fois les documents en main, il faut compter quelques mois.Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est dans le cas comme le votre.Êtiez-vous représenté par un avocat pour l'appel ? Si oui je vous conseille vivement de le contacter afin qu'il obtienne des informations sur la suite de votre dossier. Citer
Habitués anne M Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2008 je suis dégouté écoeuré je vais vomir bientot j ai passé en apel le 28 sep 2007 j ai gagné l apel a la cour sur le champ ils ont envoyé une lettre en nov 2007 a mon mari lui demandant ses activités depuis janvier 2006 et un extrait de casier judicaire et ses testes médicaux tout est a Paris et depuis se temps plus aucune nouvelle c koi le maudit plobleme merci de me répondre si vous en savez plus que moi anne merardaDonc, si je comprend bien, suite à l'audition de votre cause en appel en septembre 2007 vous avez reçu, en novembre 2007, une lettre vous demandant certains documents dont:- liste des activités de votre mari depuis janvier 2006- casier judiciaire- tests médicauxJe présume que le casier judiciaire qu'il avait au dossier et les tests médicaux datent tous les deux de la période d'avant votre refus ... voila donc pourquoi ils veulent des documents "récents" ... même chose pour la liste des activités depuis janvier 2006.Maintenant vous dites que tous est à l'ambassade de Paris, je présume que vous faites références aux "nouveaux documents" ?Depuis quand les avez vous fait parvenir à l'ambassade ?Si je me fie aux démarches de parrainages habituelles, une fois les documents en main, il faut compter quelques mois.Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est dans le cas comme le votre.Êtiez-vous représenté par un avocat pour l'appel ? Si oui je vous conseille vivement de le contacter afin qu'il obtienne des informations sur la suite de votre dossier. mon avocate ma dite 6 mois mais sa faite 6 mois le 28 mars que j ai gagné mon apel et j apel plus mon avocate car elle est jamais a son bureau et maintenant qu elle a été payer elle se fou bien de moi je laisse des messages mais me rapel jamais alord qu elle aille au diable celle la Citer
Habitués younes-30 Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 bonjour,tout d abord je tiens à te féliciter de votre patience et de votre courage dans cette bataille car c est pas facile d attendre tout ce temps et d y aller en appel ouffff et de gagner à la fin, cependant je te conseil de fixer un rendez vous avec ton député afin de faire la pression aussi sur lui en demandant qu il contacte l ambassade à paris afin de savoir tout sur l avancement de ton dossier ainsi la date dont ton visa sera prête.tu sais il y a des bons députés et des mauvais, dans mon cas j avais eu un bon député dont il a contacté l ambassade sur place et il est parvenu d avoir une réponse le lendemain celà veut dire si ton député et paresseux alors faut faire la presssion car il posséde tout le pouvoir pour savoir tout sur ton dossier ainsi de le faire avancer.Alors bonne chance et n hésite pas de nous donner des nouvelles. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 je dit comme younes et les autresune solution plus rapide de se rensigner sur votre dossier appelle la deputé de ta ville pour yrouver votre député au moyen de votre code postal Lien : http://www.parl.gc.ca/common/index.asp?Language=Fbonne chance Citer
Messages recommandés