MarineW Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Bonjour,Je suis francaise, mariee a un quebecois, et on vient de me proposer un poste en tant que navigante dans une compagnie aerienne a Montreal. Le seul soucis, c'est que je n'ai toujours pas mon visa de RP :maxpayne: Selon vous serait-il possible de communiquer a l'ambassade de Paris cette proposition ? et si oui, serait-ce un plus dans l'activation de mon dossier ??Merci par avance de vos reponses. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Vous avez commencé la demande de parrainnage? Si oui, les dossiers de parrainages français se règlent aussi vite que de faire une demande de permis de travail.Par contre, cela n'activera pas votre dossier.En passant, un parrainage donne droit a une RP seulement après 3 ans, mais vous pouvez travailler au pays dès votre arrivée, et un visa de travail devra être renouvellé si vous voulez garder votre emploi. Citer
MarineW Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Posté(e) 7 avril 2008 Vous avez commencé la demande de parrainnage? Si oui, les dossiers de parrainages français se règlent aussi vite que de faire une demande de permis de travail.Par contre, cela n'activera pas votre dossier.En passant, un parrainage donne droit a une RP seulement après 3 ans, mais vous pouvez travailler au pays dès votre arrivée, et un visa de travail devra être renouvellé si vous voulez garder votre emploi.Oui ma demande de parrainage est a l'etude a Paris depuis le 3 mars, (CSQ le 29/02), mais c'est une procedure de demande de RP. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 alors tu n.as qu'à attendre la fin des procédures et tu seras en mesure de travailler pour ton nouvel employeur. Félicitation pour cette trouvaille rapide. Citer
Messages recommandés