gwenavir Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 puisque mon mari a habité plus que 6 mois le Mexique il nous faut fournir un certificat de non-antécédent pénaux La police mexicaine me dit quil faut se présenter en personne Je ne peux y aller enfin ce serait un peu cher pour moi.La police me dit que si lambassade leur demande directment quils fourniront le document : cest ce que jai communiquer a lambassade du canada en argentine: est ce que cela va retarder de beaucoup ma demande?comment puis-je massurer quils essaient dobtenir le document:Que va-t-il se passer si je ne peux fournir le document?aussi si jai une petite fille avec mon conjoint est ce que le traitement des demandes se fait plus rapidement : je viens daccoucher mon mari na pas vu sa fille : elle a 3 mois bientot?Merci et courage a tous ! Citer
gwenavir Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Posté(e) 9 avril 2008 (modifié) jattend vraiment une réponse. peut etre personne a didée. merci quand meme. courage a tousest ce que quelquun a deja ete dans limpossibilité de fournir un certificat de non antecedents pénaux dun autre pays ou il avait résidé.... Modifié 9 avril 2008 par gwenavir Citer
Messages recommandés